Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Lag-Seeing.

Aller en bas 
+5
Kai'
Tilk
Hypos
Cynse
Lag-Seeing
9 participants
AuteurMessage
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:20

Bonjour à toutes et à tous.

Mon nom dans le jeu est Lag-Seeing, je suis un Crâ niveau 199 actuellement. Je n'aime pas vraiment monter mes métiers mais j'ai tout de même trouvé le courage d'atteindre le niveau 66 du métier bijoutier et tenez-vous bien, je suis même aller jusqu'au niveau 100 du joaillomage, je suis aussi cordonnier niveau 65 mais pour cordomage je me suis arrêté au niveau 60 et pour finir, je n'ai qu'un seul métier de récolte, mineur, que j'ai monté niveau 50 juste pour pouvoir polir mes pierres.

Mes anciennes guildes sont: Adeptus Delirium (où j'ai laissé mon enu), La Quatrième Prophétie (ça a beaucoup changé là-bas) et enfin Crazy Dofus (je ne m'y plais plus, très peu de membres connectés et de conversations en guilde. J'ai tout de même laissé ma panda là-bas).

Une seule personne a accès à mon compte, il s'agit de "Dremora" en qui j'ai une confiance absolue, c'est une Sacrieuse faisant partie de la guilde Adeptus Delirium, elle peut se co quand elle le souhaite mais en général elle ne parle pas en guilde lorsqu'elle est dessus, c'est une personne calme et très gentille qui n'a jamais causée de problèmes.

Mis à part cela, je peux aussi préciser que je possède plusieurs mules dont je ne me sert que très peu, mon enu est dans la guilde Adeptus Delirium, et j'ai aussi un personnage chez les gays We will roxX you.

Je viens frapper à votre porte, en espérant trouver ma place, je ne connais pas très bien votre guilde mais en revanche, je connais très bien Cynse avec qui j'ai fait un bout de chemin dans La quatrième prophétie et j'ai fouillé un peu sur votre forum.

Je suis de nature généreux et plutôt joyeux (ça dépend des fois, comme tout le monde) et je sais, en général, m'intégrer assez facilement aux nouvelles choses.

Pour ce qui est de l'irl, je ne vais indiquer que le minimum. Je m'appelle Vincent et j'ai 19 ans.

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Amicalement. study
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:28

Personne très sympathique et je pense vraiment qu'il peut s'intégrer chez nous. Je peux même être sa marraine..euh non..je VEUX être sa marraine !!! ^^
Vous l'aurez compris c'est un gros pour en ce qui me concerne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue195/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:34

Comme vient de dire notre ami Kaito en guilde, un ami de Cynse ne se refuse pas !

Tu as l'air convenable, rien à redire !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue199/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:51

J'ai confiance en Cynsou What a Face

Question habituelle, de toute façon elle est toujours posée : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? (hors le fait que tu connaisses cynse
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:12

Citation :
"Question habituelle, de toute façon elle est toujours posée : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? (hors le fait que tu connaisses cynse)"

Je cherche une guilde sérieuse mais avec un brin d'humour quand même. Je me dit que si Cynse s'est bien intégrée parmi vous, ce n'est pas pour rien. Je pense que vous avez ce que je recherche, de plus, depuis que je joue, je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue300/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (300/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:21

Si tu viens je ne serai plus le cra le plus HL de la guilde ...
Dilemme ... clown

Une ch'tite question :
Pourquoi avoir quitter Adeptus Delirium ?
Tu as combien de persos (ceux que tu joues regulierement) ?
Et ou ils sont guildés chacuns ?

J'attend les réponses à mes questions pour voter mais je suis d'avis positif pour le moment santa
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:29

Rhoooo il le dit dans sa candid Kai ^^ *lui tend une paire de lunette* (pour les persos guildés)
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue300/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (300/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:34

Citation :
plusieurs mules

Y'en a p'tetre d'autres que les 2 présentés
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:54

En effet, il y en a d'autres, j'ai donc un Enutrof niveau 179 guildé chez Adeptus Delirium, une Pandawa niveau 178 guildée chez Crazy Dofus avec une Eniripsa niveau 190 et une Sacrieuse niveau 180 qui est donc chez les We will RoxX you. Je les partages avec une amie, "Sianah" une gentille iopette 199 qui ne se connecte que très peu malheureusement.

J'ai quitté Adeptus Delirium sans vraiment l'avoir quittée puisque j'y ai laissé mon enu, ils sont très sympathiques là-bas "mé c 1 pe le bazar laul" et y'a pas vraiment de communication entre les membres. Voilou !


Dernière édition par Lag-Seeing le Dim 18 Déc - 17:59, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié l'eniripsa ._.)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue195/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:58

Si tu connais Cynsouille ca me suffit mais j'espere que ca n'ira pas plus loin car c'est mon Cynsaucisson. Sinon comment s'appelle ton perso chez les WWRY?

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:20

Beuh je suis même pas cité dans ta candidature, j'suis trop dégouté Sad

Mise à part toutes les guildes où tu es présent avec tes autres comptes, j'ai pas de soucis pour continuer sur un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:13

Oui Dev, j'ai hésité à te citer et du coup j'ai mis que Cynsouille, désolé. Sad
Pour répondre à Rolling, ma sacri dans We will RoxX you s'appelle Mya-sacree, Juju m'avait proposé de mettre un de mes personnages dans sa guilde et je regrette pas, c'est vraiment fun là-bas mais un peu trop agité pour moi. Et non je ne vais pas te la voler ta "Cynsaucisson" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:44

J'aime bien le saucisson !!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue300/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (300/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:36

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue0/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:41

Si cynsouille se porte garant...Je n'y vois rien à redire ^^

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:06

ben moi je dis contre :p
je m'explique (mouhahaaa ) parce qu'il y a une guilde que tu as pas cité :p (bon ok c'est pas ton cra....) mais les Dandys que tu as fini par déserter avec ta panda *-*
et oui... je suis l'un (voir le) dernier a y faire de la résistance :p
autre raison des contre:
-j'ai souvenir d'avoir perdu contre toi sur un perco....
- tu m'as mis en rose un voir plusieurs fois...
- si je trouve d'autre argument j'éditerai...

enfin bref du coup je connais (un peu) l'engin donc je dis quand même POUR a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lag-Seeing
Fantôme
Lag-Seeing


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 13

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:38

Merci pour vos réponses qui plus est, positives !
Mince j'ai mal effacé mes traces x_x Oui je suis parti de chez les Dandys, ce n'était plus Aestra la meneuse et il n'y avait vraiment plus personne (Maximum deux personnes, moi y compris) Pour le rose c'est pas moi, tu avais attrapé ça à la saint balotin (sûrement un coup de foudre à mon égard Rolling Eyes). En ce qui concerne le percepteur, je dirais pour ma défense que c'est toi qui l'avais attaqué et que tu t'es pris une jolie raclée Laughing merci à toi pour ce bon vieux souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46

gnia gnia gnia :p
et je suis d'accord avec toi pour les dandys but i'm THE survivor \o/
et grosse raclé quand même... puis du 8 contre 2 normale :p
bref a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:23

Contactes moi pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Candidature] Lag-Seeing. Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lag-Seeing. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:26

Recruté, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lag-Seeing. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lag-Seeing.   [Candidature] Lag-Seeing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lag-Seeing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: