Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du Saigneur (Maudit) . . .

Aller en bas 
+5
alex
rolling
keos
Dydy
Saigneur-Maudit
9 participants
AuteurMessage
Saigneur-Maudit
Fantôme
Saigneur-Maudit


Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 4
Localisation : undefined

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:15

Candidature du Saigneur (Maudit) . . .

Bonsoir, je me présente,

Mes informations IRL :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 14ans (actuellement en 3e) et j’habite dans le 74 (Haute-Savoie).
J’aime beaucoup les blagues en tout genre même les plus pourries, et j’aime aussi en faire. En gros j’aime rire =] !
Je déteste toutes les boissons a bulle et tout ce qui est cigarette etc. (ex : je ne supporte pas la fumée, sa m’écœure…), je ne supporte pas la défaite mais ce n’est pas pour autant que je vais péter mon PC ou quoi que ce soit Laughing ...

Mes informations IG :

-Nom du joueur : Saigneur-Maudit (et comme mon nom l’indique, je suis maudit, du genre EC toujours au mauvais moment, jamais de CC à la pelle fantomatique quand il y a urgence (une fois j’ai du lancer ce sort 8 fois avant de faire un CC alors que je suis a ½ !!!))
- Niveau : 185 (j’xp quand j’ai le temps et l’envie pour atteindre le niveau 189 et mettre la panoplie du Bworker Gladiateur
- Classe : Enutrof
- Métiers : Bijoutier (74) / Joillomage (62) / Forgeur de bouclier (18) / Bricoleur (30)

Mes anciennes guildes :

- Kingdom of Event (l’ambiance était morte …)
- We Will Roxx You (je l’ai quitté parce que l’ambiance devenait nulle, les gens floodais pour rien dire à part « GAY » ou « PayDay » …)
- Green PoisOn (j’en étais le meneur mais je l’ai quitté pour me joindre à vous =))
-Et plein d’autres que je me souviens plus car cela date de plusieurs mois mais les 3 que j’ai cité au dessus sont celles où je suis resté le plus longtemps (3 à 5 mois)…

Autres personnes ayant mon compte :

-Tini-xelo : Xélor 196, il est calme et pas du genre à faire chier.
-Light-Star : Iopette lvl 192, lui (car son proprio est un mec) c'est un vrai surexcité, il prend mon perso pour faire des concerts scratch (il flood en majuscule des chansons qui veulent absolument rien dire…..) donc si je suis accepté je lui demanderai sérieusement de ne pas le faire dans votre guilde !!
C’est tout …

Mes autres comptes :

Je n’ai qu’un seul autre compte et c’est un zobal lvl 50 que je finirais d’xp quand je serais lvl 189………

Mes motivations :

C’est en rencontrant Kaito ,un de vos membre, et un de ses amis Sheeta au Kolizéum qui m’a donné envie de venir, on avait enchainé les combats rapidement et parfois d’une simplicité Razz !! On a bien rigolé et ils sont super simpa alors je me suis dit que si toute votre guilde est comme eux sa serai génial, une bonne ambiance où cela ne dégénère pas a chaque fois et où l’on peut rire. C’est le genre de guilde que je cherche et je crois que la votre l’est.

Bon, je crois que c’est tout et que je n’ai rien oublié ou que je ne me suis pas trompé (défois que j'ai fait des fautes d'ORTH ou que j'ai oublié des mots) study . . .
J'espère que les réponses qui me seront donné me seront favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue170/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:34

Les couleurs ça pique les yeux, surtout le bleu qui est illisible avec notre triste fond gris, mais j'ai quand même fait l'effort de lire.
J'aime bien ta candidature, tu as fait l'effort d'en dire beaucoup sur toi, avec un peu d'humour (pas drôle mais j'aime bien justement, ça me rappel les blagues d'un de nos membres dont je ne dirai pas le nom Alex)

J'ai relevé 2 points qui peuvent être un obstacle à mes yeux,
premièrement ton âge, on est pas beaucoup plus âgé chez les Nights mais 14 ans je trouve ça un peu jeune, bien que tu as l'air mature.
Deuxièmement tu dis qu'il y a deux personnes à mentalité bien différente qui ont accès à ton compte, ce qui peut créé une certaine confusion en /g

Malgrés tout je suis plutôt pour geek .
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:19

Dydy a écrit:
J'ai relevé 2 points qui peuvent être un obstacle à mes yeux,
premièrement ton âge, on est pas beaucoup plus âgé chez les Nights mais 14 ans je trouve ça un peu jeune, bien que tu as l'air mature.
Deuxièmement tu dis qu'il y a deux personnes à mentalité bien différente qui ont accès à ton compte, ce qui peut créé une certaine confusion en /g

+1 mais pour moi ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue195/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:42

Tu n'as pas l'air très stable au niveau des guildes, quitter une guilde dont tu es le meneur pour nous rejoindre alors que tu ne connais personne je trouve ça limite.

En plus
Citation :
- We Will Roxx You (je l’ai quitté parce que l’ambiance devenait nulle, les gens floodais pour rien dire à part « GAY » ou « PayDay » …)

Ma féca est chez eux je les trouve rigolos même si ils sont tous momosexuels donc ça sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:56

j'ai fais l'effort de lire et ça m'a piqué les yeux ....

je trouve ta candidature assez simple et avec un humour pas très rechercher...*regarde dydy* que quoi je fait pareil... bon ok ça j'accepte

et sache que si tu arrive a nous rejoindre tu va aussi avoir le droit a de gentil petit surnom du genre gayzou...car ici on assume tout ou presque (oupah...) et oui on a Roll membre des WWRY qui y reste donc c'est un signe....tu échappe au pire membres qui sont pour le moment en "pause" mais il en reste des gratinés ...

moi je vais mettre un neutre pour le moment

un conseil:
Essaye de passer au port madestram pour rencontrer plus de membres on a plein de gland la-bas...dont moi ^^'
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue300/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:06

A mon tour !!
Moi j'ai jouer un peu avec toi, j't'ai trouver sympa et tout, plutôt mature pour ton jeune age.
Dans la guilde on est tous un peu plus agé je croit (les plus jeunes ont genre 16/17 ans si je me trompe pas) mais ça me dérange pas.

Tu m'as dit que t'aimais pas trop aller sur les forums ni fair ede candidatures mais tu l'as quand même fait.

Citation :
-Tini-xelo : Xélor 196, il est calme et pas du genre à faire chier.
-Light-Star : Iopette lvl 192, lui (car son proprio est un mec) c'est un vrai surexcité, il prend mon perso pour faire des concerts (il flood en majuscule des chansons qui veulent absolument rien dire…..) donc si je suis accepté je lui demanderai sérieusement de ne pas le faire dans votre guilde !!
C’est tout …
c'est déjà beaucoup je trouve !

Ce point me pose un peu problème, si tu peux expliquer qui sont ces personnes, d'ou tu les connait (IG, IRL etc.) ça m'éclairerai.
Ensuite, pourquoi avoir décider d'arréter la guilde que tu as créée ?

Je voterai après ces réponses mais ayant rencontrer la personne dans le jeu je suis plutôt d'avis favorable pour l'instant.

PS : Les couleurs piquent les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:10

moi je rajouterai que popo est plus jeune *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-Maudit
Fantôme
Saigneur-Maudit


Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 4
Localisation : undefined

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:01

Ah ... Excusez moi pour les couleurs, moi ça ne m'avais pas dérangé pour relire ma candidature mais sa doit être parce que je la connais Embarassed pourtant j'aime pas ce qui pétille j'ai du me trompé sur l'étiquette pourtant il ma semblé que c'était bien marqué "ne pique pas les yeux" Neutral

EDIT :

1/ Ah oui et Rolling, ta féca elle est à la WWRY depuis combien de temps car moi je l'ai quitter vers décembre.

2/ Et tu m'a dit "quitter une guilde dont tu es le meneur pour nous rejoindre alors que tu ne connais personne je trouve ça limite."
J'ai quitter ma guilde car j'était tout seul avec des mules que j'ai créé juste pour arriver a 10membres parce que Light-Star avait réussir a acheté 2 enclos donc ma guilde est lvl 20. J'avais fait de l'élevage avec ces 2 enclos puis ya pas longtemps on les a vendu donc ma guilde ne me servait plus vraiment (je l'avais créé juste pour les enclos) et ensuite dans votre guilde j'ai bien dit a la fin que je connais un de vos membres : Kaito !

3/ Kaito, je connais Tini-xelo et Light-star en IRL.
Et oui je n'aime pas faire de candidature car a chaque fois je fais une faute qui brise tout Crying or Very sad et cette fois si c'est les couleurs... (Au moin je suis prévenu pour la prochaine fois qu'il ne faut pas mettre de couleur, même si je l'aurais déjà du être par le réglement mais j'avais trouver ces couleurs pas trop gênant silent )
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:39

mettre des couleurs dérange pas quand on sait les choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:31

J'ai édité ta candidature pour retirer les couleurs.

Ma première impression me dit que tu ne conviendrais pas à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue300/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:48

c'est pas une question de couleur mais tu ne laisses rien transparaitre à travers ta candidature, aucun moyens de te connaître plus, de cerner un peu ta personnalité...
En plus y'a pas mal de monde qui ont accès à ton compte ça peut devenir problématique quoique ça n'influe pas tant que ça sur mon vote.
Si j'avais juste vu la candidature je mettrai un contre je pense.
Mais j'ai jouer avec toi et je vais mettre un avis positif.
La période d'essai est là pour voir si tu d'adaptes à nous (et si on s'adapte à toi).
Donc c'est un léger 'pour' de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-Maudit
Fantôme
Saigneur-Maudit


Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 4
Localisation : undefined

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:51

Bon, au moin c'est franc ce que dit Dev' ... Et que si vous le dites c'est que sa doit être vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue199/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:19

Un peu jeune a mon gout, même si quand je suis entré chez Night, j'avais 15ans.

Le fait d'avoir deux personnes qui ont ton compte ça me gène un peu car a ton âge, il est vrai que les mentalités peuvent varier (surtout Light Star, il à l'air étrange)

Après sur le point de vue IG, tu as l'air instable sur les guildes et c'est un point négatif en plus

Saigneur-Maudit a écrit:

Je déteste toutes les boissons a bulle et tout ce qui est cigarette etc. (ex : je ne supporte pas la fumée, sa m’écœure…), je ne supporte pas la défaite mais ce n’est pas pour autant que je vais péter mon PC ou quoi que ce soit

Euh ce genre d'informations ne nous intéresse pas vraiment Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue188/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:40

Huuum je te trouve un peu jeune, y a deux personnes qui ont accès à ton compte et ces deux points me gênent beaucoup.
Comme d'autres l'ont dit, tu as pas l'air stable niveau guilde...
Et pour finir, tu te dis mauvais joueur et j'aime pas les mauvais joueurs Very Happy

Donc, désolée, mais pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur-Maudit
Fantôme
Saigneur-Maudit


Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 4
Localisation : undefined

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:16

*prends ses bagages en s'en va*

Merci quand même, sa a été simpa de parler avec vous =)
Salut et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Left_bar_bleue200/200Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:58

Désolé de ne pas laisser ta chance, l'avis majoritaire est négatif.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Saigneur (Maudit) . . .   Candidature du Saigneur (Maudit) . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Saigneur (Maudit) . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: