Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silkitty le chaton grognon

Aller en bas 
+4
Tilk
Meg
Dev'
Silkitty
8 participants
AuteurMessage
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:36

Bonjoir, bonjour, bonsoir à toutes et tous !

Comme certains le savent déjà, j'avais pour envie depuis un moment déjà, de me rapprocher des Night Fate, et de les intégrer, si possibilités, et place il y a, pour un matou grognon.
J'ai donc fait la connaissance de certains membres pour prendre la température ... et passer outre mon appréhension des forums, et de ma flemme estivale ! Vous savez, les chats ... à part se faire gratter derrière les oreilles, ou le ventre dans l'intimité, manger, et tenir compagnie aux Sadidas en hibernation, 'faut pas leur en demander de trop, c'est tout à leur aise !

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, ou que très peu, je vais donc me présenter !
Je suis, comme vous l'aurez compris, représentant de la classe Ecaflip, du 188ème cercle, orienté dans les éléments terre et feu. Je suis un bon boulet par moment, qui aime autant jouer avec les mots, qu'avec les cartes. Jeux de mots pourraves vous attendent donc ... vous êtes prévenus.
Comme j'évolue dans le monde Djaulien des 12 depuis sa création, j'ai parcouru énormément de guildes. En faire une liste vous semblerait une preuve d'instabilité, je vous l'accorde. Je citerai donc juste les quelques dernières : La Confrérie au Lait, qui a péri suite à l'abandon, et à la retraite anticipée de nos valeureux guerriers, pour la plupart du moins. Comme il en a été de même pour les Dragons Divins ... Que je pensais retrouver, avec une aussi bonne ambiance sans prise de tête chez les Dandys, mais ... les récents évènements en ont décidé autrement, et je n'y trouvais plus de plaisir, malgré que je garde d'excellents contacts avec une majorité d'entre eux.
J'avoue aimer évoluer, faire face à de nouveaux challenges, découvrir davantage du jeu, mais ne recule pas pour aider dans la mesure de mes moyens !
Pour les métiers, je suis jeune bûcheron, et forgeur de dagues dilettante mais y excelle dans la forgemagie.
Si d'autres questions, ou si une précision devait être apportée, je profite de moments d'oisivetés au port de Madrestam, et n'ai jamais mangé de tofu messager.



Derrière l'écran se cache un étudiant en architecture, je partage donc mon temps entre les cours, et le jeu ... Je suis originaire de Belgique, et non, je n'en ai pas honte ! Je suis l'oncle d'Hypos que vous avez récemment accueilli parmis vous. Là encore, si vous en attendez davantage, faites le moi savoir ! Wink



En espérant avoir bien vite de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue200/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (200/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:48

Pouik Sil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:03

Bêle soirée, petit mouton, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue188/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (188/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:21

Le port de madres' c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:45

Tu aurais pu faire un petit effort sur la présentation quand même Rolling Eyes

Pour Leushat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:40

Han Question

Que manque-t-il pour te chat-isfaire Tilky' ?
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue0/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (0/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:07

+1 , il conseil de très bon artisan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue195/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (195/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:23

Poux reuh pig
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:26

Bah besoin de me satisfaire nigaud Rolling Eyes

Juste que tu aurais pû faire un effort de présentation de ton texte pour que ceux qui te conaissent pas... Oh wait, une bonne partie de la guilde te connait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue195/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (195/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:46

Sans doute possible, j'suis pour qu'un chaton nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue200/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (200/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:20

Pas pu voter pour Hypos mais j'aurais mis pour car Bob est un très bon ami ;p Et donc plutôt pour aussi Sylkitty mais manque la preuve que tu as lu le réglement dans ta candid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue200/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (200/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:37

Han oui, vilain !

T'as pas lu le règlement... tant pis. Bye !
Evil or Very Mad





Rectifies ça toute suite, et lis toutes les catégories qui te sont accessibles pour te rattraper ! study
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:30

Han, oui ! Toutes mes excuses !



Concernant les âmes ayant la possibilité d'intégrer le corps de mon chaton, il n'y a absolument que Hypos, qui a rejoint vos rangs il y a peu. Lui et lui seul y a accès ! Comme nous sommes liés par des liens de parenté IRL ... et assez proches, la confiance est totale.



Concernant mes autres personnages, l'un m'est personnel, un pandawa habillé à la sauvette dans les soldes du marché d'Astrub, du 165ème cercle, orienté Eau-Air, et que j'aimerais passer Terre-Air, sans métiers. Actuellement chez les Dandys, j'attends de m'entretenir avec Tarika pour qu'il intègre les Gueule de Bois.

Le dernier étant un personnage commun à Hypos et moi-même, une Sacrieuse toute fraîche, qui se situe dans les alentours du 130ème cercle, bi-élémentaire également, sur la voie de l'eau, et du feu. Elle est destinée à nous aider lors de combats en équipe. Elle, est toujours chez les Dandys.


Pour ce qui est de mes motivations, j'avais déjà fureter sur le forum, et les évènements, les sorties entre joueurs, l'ambiance que m'a décrit votre ancien traître - comme Dev aime le surnommer - sont pour moi des choses importantes dans une guilde. Après avoir fait l'une ou l'autre sortie en la compagnie de vos membres, j'ai décidé de tenter ma chance, et de pouvoir davantage vos connaître ... si tant est que ce complément puisse faire pencher la balance en ma faveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue200/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (200/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:16

Dommage t'as pas bien vu ce qu'il manquait.

Contactes moi pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue199/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (199/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:35

Y manque un fourbe petit être atteint de jaunisse qui fait ce qu'aucun chat ne sait faire ... il lit ! study

C'est lui le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Silkitty le chaton grognon Left_bar_bleue200/200Silkitty le chaton grognon Empty_bar_bleue  (200/200)

Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:37

Petit chaton enfermé ! Bienvenue Sil'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silkitty le chaton grognon Empty
MessageSujet: Re: Silkitty le chaton grognon   Silkitty le chaton grognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkitty le chaton grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: