Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George est Douh !

Aller en bas 
+6
Propa
xStelle
Meg
Zayklah
Tilk
Douh
10 participants
AuteurMessage
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:55

Bonjour a tous j’espère que vous prendrez plaisir a lire cette candidature !

IRL

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, j'habite la ville de Nevers ou j'ai vécu toute ma vie. Depuis 1 ans j'habite maintenant Clermont-Ferrand dans le cadre de mes études, en effet je suis en deuxième année de BTS (a la rentré).

Je suis quelqu'un de très calme et réfléchie, la violence n'a jamais été la méthode de résolution de mes problèmes aussi bien dans la vrai vie que sur internet. Mon rêve? Rencontrer l'amour et devenir prof de maths ! cheers

In Game :

Je joue une Eniripsa qui s'appelle Douh de niveau 182, parchoté 101 intelligence, et tout juste fini de stuffer cheers

Je ne fais que du PvE, je connais a peu prêt tout les donjons du jeu, en effet, je joue a dofus depuis prêt de 6 ans.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, jetait dans une guilde d'amis connu sur dofus depuis 6 ans, qui a totalement éclaté (histoire compliquée)

En ce qui concerne l’accès de mon compte dofus, il n'y a que 2 personnes qui y ont accès, deux frères, (un panda nommé Cow et je tairai le nom de l'autre ne voulant pas lui mettre la honte :p ) en qui j'ai une totale confiance car nous jouons ensemble depuis presque 4 ans maintenant.


La raison qui me pousse a rejoindre votre guilde est que je vois souvent Tilk discuter au zaap port avec son amie Megumi Smile, et je les trouvé fort sympathique, et je me suis dit, pourquoi pas Smile?
Il parait aussi que vous tenez vos livres a l'envers comme moi ! study


Sur ce, j’espère que ma candidature vous plairas et que vous ne la lirez pas a l'envers comme les livres study (J'ai voulu le placer de façon rigolote ^^)

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue199/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (199/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

Douh a écrit:
Tilk discuter au zaap port avec son amie Megumi
Megumiel I love you

On a pu se parler un petit peu au zaap avec Dodo (keupaing o/) et je t'ai trouvé sympathique Smile

Tu nous donnes un aperçu de ta personnalité, de ta situation et quelques informations sur ta personne ce qui est très bien, tu fais de même pour les informations IG.

Le seul point qui peut poser problème (mais pas pour moi) : Le prêt de compte
J'ai déjà aperçu Cow donc je sais a peu près qui c'est. Ces deux personnes tu les connais IRL ?
Le prêt de compte à des inconnus ne me pose pas de problème, même si un peu genant en soit.

Sinon bah...Un gros contre parce que t'es jaune Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue188/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (188/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:41

Bonsoir,
je suis d'avis neutre, je trouve que la candidature est trop "simple", et pas assez complète.
Tu peux nous en dire plus sûr toi même ? Tu aimes quoi ? tu fais quoi tes journées? Parle nous de toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:58

Bonjour tout le monde,

Je vais donc essayer de vous en dire plus,

Concernant ma vie IRL


Comme dit plus haut je suis en BTS et donc dans la vie ben j’étudie, en ce moment je suis en vacance je viens de finir mon stage de deux mois.

Dans la vie j'aime ne rien faire, je suis un gros fainéant. Je ne fais plus de sport, des fois je cour pour par raté mon tramway clown

J'aime avoir des discussions construites avec les gens, car oui c'est rare les gens qui ont des discours intelligent, j'aime aussi faire des soirées tranquille entre potes sans prise de têtes.

Je suis une personne extrêmement ouverte d'esprit et compréhensive Smile

Je parle courament l'allemand et l'anglais, et il fut un temps ou je me faisait des kamas en faisant les devoirs de maths de certains dofusiens, je metterais donc mes "talents" au service de la guilde si besoin est. (Je crois que j'en ai dit assez Smile )

Et qu'en est-il de l'in game?


Concernant mon partage de comptes, il faut savoir que les deux personnes qui ont mes comptes (deux frères encore une fois) jouent avec moi depuis pret de 4-5 ans (je ne sais plus trop).
Je pense leur avoir inculqué le sens de la phrase 'l'union fait la force", en effet (en supposant que je n'est pas confiance en eux, ce qui n'est pas le cas précisons le) ils n'ont aucun interet a tout me voler tout simplement car un Eni est plus utile stuffé que l'inverse et c'est eux qui m’ont aidé a me restuff entièrement suite a un hack récent.

Concernant ce hack, j'en explique la raison, je joue a LoL (League of Legends), leurs plateforme s'est faite hack et ces hackers ont inclus dans la mise a jour un keylogger, comme par hasard le jours ou je n'avais pas d'antivirus (je devais le renouveler) et je me suis donc fait hack.

Je tient a préciser qu'en 6 ans de jeu, c’était la seule et unique fois que j'ai été victime d'un vol d'objet, et que si par malheur cela se reproduisait, et bien, comme dit dans le reglement de votre guilde, j'en tiendrais la guilde a l'écart, et, j'en assumerais l’entière responsabilité SEUL.



Voila j’espère que ce complément d'informations vous suffiras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue188/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (188/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:33

Le récent hack de Lol, je joue à Lol, et je n'ai subit aucun dommage Mad
De mon côté ça me va, je voterais donc Pour.
Tu joues qui sur Lol ? Moi j'adore jouer tryndamere, en 5vs5 j'utilise plutôt renekton, ashe, je tate un peu tous le monde par ce que je ne sais pas trop qui prendre^^ je suis lvl 20 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue188/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (188/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

Tu joues depuis 6 ans avec le même perso ? Ou tu étais sur un autre perso ? Un autre serveur peut-être ?

Sinon, je suis pour que tu passes un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

Bonjour Meg,

En effet, j'ai joué un peu moins de un an sur Jiva. Par la suite j'ai supprimé mon personnage, pour aller rejoindre des amis sur Djaul, qui aujourd'hui ne jouent plus du tout a dofus ^^

J'ai eu plusieurs comptes, pour des raisons personnelles je n'en dévoilerais plus (+) que lorsque nous aurons fait un peu plus connaissance Smile

En ce qui concerne LoL, je suis niveau 30, je suis capable de jouer tout les personnages sans feeder, j'ai une quarentaine de champions, et mes persos de predilections son JAX (full runned) et Teemo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue188/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (188/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:08

teemo le tueur x) tu as déjà entendu la musique de teemo ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:09

Tu parles de celle la? http://www.badgerbadgerbadger.com/ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zayklah
Le zayroh
Zayklah


Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 183
Localisation : Devant mon pc

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue188/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (188/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:50



Celle ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:56

Lol epic x'D
Revenir en haut Aller en bas
xStelle
Roulement de tambour
xStelle


Vierge Chien
Age : 29
Messages : 96

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue114/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (114/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:17

C'est pas l'endroit pour parler de LoL les gars Smile.

Sinon, je serais plutôt pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue0/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (0/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:40

Grmbl *pas content*

Je sais pas.. J'ai pas eu le feeling en lisant une première fois, j'ai relu deux ou trois fois, et toujours rien, même avec tes plus amples précisions au dessus.

Je n'vais pas faire le salaud en mettant un contre, j’attends d'autres avis pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue195/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (195/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

Pourquoi pas a voir en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue200/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:46

J'aimerais connaitre le nom de ton ancienne guilde et pour quelqu'un qui veut devenir prof, même si c'est en maths je trouve que tu fais bcp de fautes :/
M'enfin je suis plutôt pour un entretien quand même car la candid était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Douh
Membre illustre
Douh


Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 274

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:38

Bonsoir,

Je suis désolé pour les fautes, il est vrai que mon niveau de français n'a pas toujours dépassé mes espérances, cependant j'essaye constamment de m’améliorer.

Et en ce qui concerne mon ancienne guilde, c’était Anthologie, j'y suis resté pendant 2 ans, et puis une personne nous a fait faux bond donc voila.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue200/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:56

Candid simpa en plus je le connais ;p Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue200/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

Pas mal de point à préciser, j'suis ok pour un entretien.

Contactes moi en fin d'après-midi dans la semaine (sauf week)
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
George est Douh ! Left_bar_bleue200/200George est Douh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Accepté !

Bienvenue Douh. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George est Douh ! Empty
MessageSujet: Re: George est Douh !   George est Douh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George est Douh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: