Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)

Aller en bas 
+2
Arkanone
Dev'
6 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:55

Beaucoup ne savent pas vraiment comment fonctionne ce donjon, moi même je ne savais pas il y a quelques heures de ça x)

Donc je vous montre l'astuce, enfin je recopie les sources qui m'ont aidé à bien comprendre ^^ (merchi andjaul *.*)

Comment ce déplacer dans le labyrinthe avec les leviers : (source www.andjaul-family.jeun.fr)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Imagesalledesdallespj9


Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Imagemanettessb9


Les leviers bleus pour les salles vers le haut ou vers le bas et les leviers jaunes pour les salles vers la droite ou vers la gauche.

-image 1 : marcher sur une dalle vous mènera dans la salle du numéro inscrit sur l'image

-image 2 : actionner un levier jaune ouvrira la porte jaune une salle plus loin dans la direction du levier (exemple : j'active le levier jaune de droite de la salle 16, la porte jaune de droite de la salle 17 s'ouvrira, porte commune à la salle 17 et 18). Il en va du même principe pour les levier bleus, qui eux fonctionnent sur les verticales.

-parlons pratique : pour accéder aux salles intérieurs, faites mourir un perso qui se retrouvera au cimetière. De là, il peut ouvrir les portes : bleue haute salle 24 et bleue basse salle 4 qui permettent l'accès à l'intérieur du labyrinthe.



Vous devez vous procurez les deux reliques du Déminoboule et Moninotor afin de pouvoir combattre le Minotoror et par la suite le Minotot qui ce situe à la salle centrale.

Le déminoboule et Moninotor se situent dans les salles surlignées en rouge.

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Salletot


Pour arriver à la salle du centre : (source www.barbok.fr)

Une fois que toute l'équipe à les 2 reliques ils faut atteindre la salle centrale
Pour cela :

1. Suicidez quelqu'un pour qu'il aille salle cimetière.
2. Toute l'équipe salle 15.
3. en salle 15, activez le levier à gauche.
4. Celui salle cimetière passe à gauche salle centrale
5. Une fois salle centrale il active le levier à droite.
6. L'équipe salle 15 passe salle cimetière.
7. En salle cimetière actionnez levier à gauche.
8. Celui salle centrale passe à gauche en salle 12.
9. Une fois salle 12, il actionne levier à droite et se suicide.
10. Toute l'équipe passe de la salle cimetière à la salle centrale


Voilà, bon courage Razz

(lien des sources : http://www.barbok.fr/index.php?type=mino et http://andjaul-family.jeun.fr/chez-don-john-l-explorateur-et-son-chat-tho-f14/programme-de-depecage-de-la-bayte-a-cornes-t1516.htm)


Dernière édition par Dev' le Ven 9 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:11

Franchement, trés bon boulot...

On a testé hier avec la team des Ice Age, tranquille, les diogts dans le nez on a trouvé les reliques et la SC. L'astuce du perso extérieur au groupe qui ouvre les portes, franchement G G.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le Tot, il est trés chaud...

Merci et à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:02

Je me suis pas embêté pour refaire chez les night ^^ Un petit copier coller ;o. Si certains veulent proposer des améliorations pour l'astuce du laby, allez y
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue193/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (193/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:13

Cette partie " astuces " risque de me plaire. En tout cas je n'ai jamais vraiment testé le tot et sa suite, mais ce ne serait tardé. Même si tu dis que ce n'est rien, fallait y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:40

Humm impressionant !

J'ai jamais vue ce Labyrinthe du Minotoror ! xD

Et pour la rubrique "Astuces" Je sais pas vraiment c'est sur le fofo des Ices y a mais si c'est jamais c'est vrai je trouver pas que c'est du copier coller,tout les guildes ont la rubrique candidatures ou recrutement pourquoi on dit pas que c'est du copier colle pour ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:12

Chez les Ice Age, il y a une partie pratiquement dans le même genre qui est accessible aux membres, et j'ai écris la même chose sur leur forum, bien sûr, je me suis pas embêté à modifier certaines chose j'ai copier exactement pareil sur le laby x)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:21

moi j'ai une amélioration a apporter...
sa a changer avec la 2.0 normalement enfin si je lit bien dofus mag Smile
j'essayerai de mettre sa bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Merci dev' j'avoue que moi meme j'avais du mal avec se donjon :s
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Left_bar_bleue200/200Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:37

Haha vous êtes marrant, As qui est intéressé par mon post après des mois.

Je sais qu'il n'est plus à jour, si j'ai le temps j'apporterai mes modifs, comme pour les PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)   Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe du Minotoror (Version 1.29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe du Minotoror (Version 2.0)
» L'île du Minotoror et les Plaines de Cania
» 1er défi version Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Astuces-
Sauter vers: