Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Guildaminator

Aller en bas 
+7
Gryth (Eva)
Cynse
Aeko
keos
Dev'
oO-As-De-Trefle-Oo
Clan Stère
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clan Stère
Messager



Messages : 35

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:05

[Event] Guildaminator Guildaminatorcopie

Citation :

Chers aventurières et aventurier de ce monde,

Le Clan Stère a l'honneur de vous faire part d'un événement, pas des moindre, qui se déroulera dans un avenir des plus proches. Il est question du "Guildaminator".

Mais qu'est-ce donc que le "Guildaminator"? Il s'agit d'un tournoi dans lequel les guildes vont venir montrer ce qu'elles savent faire, elles viendront prouver ou du moins essayer de prouver qu'elles sont les meilleures du Monde des Douze.
Dans un premier temps, un questionnaire de qualification sera envoyé à un représentant de chaque guilde qui se sera inscrite. Les huit guildes ayant fait le meilleur score seront qualifiées pour pouvoir disputer le reste des épreuves du tournoi. Pour avoir plus d'information sur ces dites épreuves : c'est par ici.

Pour chaque épreuve, les trois premières guildes se verront attribuer des points et à la fin du tournoi, les points seront comptabilisés et les lots seront attribués. Vous avez la possibilité de gagner de nombreux prix tels que des potions de guilde, des objets d'élevage, des pierres d'âmes et... une maison !

Une présentation détaillée ainsi que des informations supplémentaires et des bulletins d'inscriptions se trouvent sur une section dédiée de notre Tableau d'affichage (sous "Guildaminator").

Nous vous attendons donc toutes et tous pour venir représenter votre guilde et montrer de quoi vous êtes capables.

Le Clan Stères

VIDEO OFFICIELLE : https://www.dailymotion.com/video/xi1y0h_le-guildaminator-clan-stere_videogames
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:18

Ho oui *o* Je compte sur vous les guildeux!
Montrons notre puissance au MONDE DES 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

J'ajoute à la suite les détails de l'animation :

Maitre-Chuchundra a écrit:
[Event] Guildaminator Banniereguilda

[Event] Guildaminator Qualif

Pour départager les huit meilleurs guildes en cas de forte participation, cette épreuve est là pour ça ! Une cinquantaine de question seront envoyées par MP à un représentant de chaque guilde. Les huit guildes à faire le meilleur score seront qualifiées pour les autres épreuves. En cas d'égalité, ce sont les guildes qui ont renvoyés le plus rapidement leur questionnaire qui gagneront.

[Event] Guildaminator Dessiner

Le principe est simple, il sera demandé aux guilde de réaliser un monstre, un élément du paysage,etc... avec des ressources. De faire un screen et de l'envoyer au coordinateur de l'épreuve. Ils auront une semaine à partir de la qualification pour réaliser cette épreuve.
Voici deux exemples qui ne pourront être refait par les guildes :

Spoiler:

Points gagnés :

  • Première Guilde : 5
  • Seconde Guilde : 3
  • Troisième Guilde : 1

[Event] Guildaminator Histoire

Pour cette épreuve, il sera demandé aux particpants d'écrire l'histoire de leur guilde (Une histoire Role Play, le Role Play peut s'apprendre ici).
Ils auront une semaine à partir de la qualification pour réaliser cette jolie histoire et l'envoyer à la personne en charge de l'épreuve.
Les critères de notation :

    1. L'originalité (10 points)
    2. L'orthographe (2 points)
    3. La cohérence (3 points)
    4. Le style (5 points)
    5. L'histoire en elle même (10 points)


Points gagnés :

  • Première Guilde : 7
  • Seconde Guilde : 5
  • Troisième Guilde : 3

[Event] Guildaminator Question

Les guildes auront deux représentants chacune pour répondre le plus rapidement possible à une vingtaine de questions posées. Le représentant a répondre juste le plus rapidement possible donne un point à sa guilde. Un classement des points sera fait pour déterminer le nombre de points à attribuer dans le tableau des scores

Points gagnés :

  • Première Guilde : 5
  • Seconde Guilde : 3
  • Troisième Guilde : 1

[Event] Guildaminator Donjon

Dans cette épreuve, les participants devront réaliser un donjon le plus rapidement possible. Ils auront le choix du nombre de personnes réalisant le donjon dans leur guilde.
La première équipe ayant finit le donjon avec tous ceux qui la composait remporte l'épreuve.
Une guilde n'a droit qu'à une seule équipe.

Points gagnés :

  • Première Guilde : 7
  • Seconde Guilde : 5
  • Troisième Guilde : 3

[Event] Guildaminator Tournoi

Les guildes auront quatre représentant pour un tournoi à élimination direct. Le tableau de qualification du tournoi sera fait aléatoirement. Chaque guilde sera chargée de former son équipe. Il y a némanoins quelques règles à respecter :

Spoiler:

Points gagnés :

  • Première Guilde : 7
  • Seconde Guilde : 5
  • Troisième Guilde : 3


Dates et responsables des épreuves à cette page
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:26

Maitre-Chuchundra a écrit:
[Event] Guildaminator Banniereguilda

Épreuve de Qualification : Le 30 Avril à 13h30 en [2,-1]

Dessiner, c'est gagner : A rendre pour le 6 Mai à 23h00 à Bibyne (Par MP)

Histoire de Guilde : A rendre pour le 6 Mai à 23h00 à Bibyne (Par MP)

Questionnaire de rapidité : Le 7 Mai à 13h00 en [2,-1]

Donjon de rapidité : Le 7 Mai à 16h00 en [2,-1]

Tournoi de groupe : Le 8 Mai à 14h00 en [-12,39]



TOUT REPRÉSENTANT ABSENT DEVRA TROUVER UN REMPLAÇANT DE LA GUILDE SOUS PEINE DE SE VOIR PERDRE DES POINTS !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:36

Citation :
Inscriptions

Nom de la Guilde : Night Fate

Meneur de Guilde : Dev-
Pseudo Dofus : luic

Responsable d'équipe : Kip
Pseudo Dofus : Owai

Co-responsable : Dev-
Pseudo Dofus :luic

Donc qui souhaite être responsable pour l'animation ou Co-responsable ? Je n'aurai pas refusé mais étant stère, certains peuvent croire que je vais tricher, j'aimerai éviter de me mettre dans cette situation ;(



Dernière édition par Dev' le Dim 17 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:32

si jpeux prendre mon sram oki
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue166/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (166/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:49

Je ne suis malheureusement pas la meilleure pour aucune des catégories ><

Peut-être le "dessiner, c'est gagner" .. Je vais essayer de proposer un truc pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:37

Pouah, je ne peux même pas être co-responsable, quelqu'un pour me remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:52

Moi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:53

Tu ne sembles pas très actif sur les forums (Stère / Night), As et vu que l'épreuve de qualification ce passe en une aprem', il est préférable que tu ne sois pas responsable mais dans tout les cas, keke devrait pouvoir s'occuper de ça.

Chuchundra m'a évoqué qu'il pouvait avoir quelques soupçons de tricherie mais qu'étant meneur de la guilde, ça ne devrait pas poser trop de problème, au pire, tant pis ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:16

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:38

Pour l'épreuve de qualification celui qui reçoit les questions en mp peut être aider des autres membres pour y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:36

Effectivement, pour cela que je ferais une section interne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:32

Est ce que vous avez déjà des idées de dessins à faire avec les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:29

Haaaaaa Grand Pa je l'avais dit xd
Bon ben quelques erreurs mais on s'en sort pas si mal cheers

Je comprends pas par contre comment ils ont noté :s Y a que 55 questions mais on a plus de 55 points scratch
Des points pour la rapidité peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:56

Pour le dessin je m'entraine à faire une citwouille Smile vou me direz si ça vous plait
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:25

bibyne a écrit:
Bien le bonjour,

Je vous fait parvenir ce parchemin pour vous prévenir que les épreuves, pour lesquelles vous vous êtes qualifiés, auront lieu le Satuerdor 07 Maisial 641 à 13h pour la première épreuve.

Cependant, afin de prendre le temps pour quelques explications, il vous est demandé d'être à la taverne d'Amakna à 12h30.

Merci d'avance pour votre compréhension, et bonne chance pour la suite.

Bibyne, pour vous servir.


P.S : N'oubliez pas de me faire parvenir votre histoire de guilde et votre joli dessin avant Vandanor à 23h. Sans quoi vous n'aurez aucun point pour ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:21

bibyne a écrit:
J'ai bien reçu le dessin et l'histoire de chaque guilde en temps et en heure convenu.
Nous allonsles examiner, et les noter.
Sachez, que même si la correction est finie avant la fin du tournoi pvp, vos résultats ne seront pas affichés. Pourquoi? Simplement pour garder un esprit de compétition jusqu'à la fin. Nous ne voulons pas voir une guilde, qui se sait déjà gagnante, envoyer en l'air le tournoi pvp.
Merci de votre compréhension.

Il est donc temps de vous dévoiler le donjon qu'il vous sera demander de réaliser lors de l'épreuve de demain à 16h.
Ce n'est autre que le donjon : blop multicolore

Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:21

bibyne a écrit:
Voici donc le tableau du tournoi :

[Event] Guildaminator Guilda10



[Edit de Dev' : Changement d'image]
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:23

Je ne serai sans doute pas présent pour le donjon de rapidité. Qui participe ?

Pour le questionnaire, deux représentants sachant que je risque de pas rester jusqu'au bout. Qui participe ?

keke pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:37

Perso je suis pas dispo à 100% avant 17h30 et je peux deco à tout moment donc je ne préfère pas me porter volontaire. En plus je ne suis pas la mieux placée pour avoir les bonnes réponses aux questions Razz

Bonne chance à ceux qui participeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue178/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (178/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:22

Je ne pourrais pas participer, pis... L'une comme l'autre épreuve, j'servirais pas à grand chose à par ralentir :d
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue193/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (193/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:00

Edit: Rien dit, je me suis gouré de jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue200/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:00

On pourra voir les dessins et RP des autres guildes ?

En tout cas bravo pour la 2ème place pour le dessin et dommage qu'on ne gagne pas de points pour le RP en étant 4ème, c'est une bonne place quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
[Event] Guildaminator Left_bar_bleue188/200[Event] Guildaminator Empty_bar_bleue  (188/200)

[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:46

On a la place en chocolat pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Guildaminator Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guildaminator   [Event] Guildaminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Guildaminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La clef.
» [Event] Course au Chaferfu #2
» [Event RELIK] Le jeu des 3h
» [Event] Les cannibales Lecton
» [Event] Roublard'Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements du clan Stère-
Sauter vers: