Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eclatant

Aller en bas 
+3
Aeko
keos
Propa
7 participants
AuteurMessage
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue0/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:24

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

De longs mois après avoir quitté la grande famille des Night’s, je reviens parmi vous, avec l’accord de Dev’ pour re-postuler chez vous. Certains me connaissent sous le nom de Propanol, ou encore de Goblat. Cependant c’est sous le pseudo d’Eclatant que je me présente à vous.

------------------------------------------------------


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas (ou plus :p), je m’prénomme Franck, je viens d’avoir mes 18 ans, et je prépare mon… bac S T-T, avec pour but de faire un BTS en Informatique de Gestion. Pour ce qui est de mon mode vie, j’aime farmer le canap’ avec un bol de céréale le matin devant les dessins animés (Oui, j’ai 18 ans.. o/) What a Face Sinon, je ne suis pas contre une soirée animée (et bien arrosée !) entre amis, ou encore une parti de Tennis sous un beau soleil avec des amis, et de la bière fraîche. Plutôt brancher musique électronique/Pop-Rock, j’écoute néanmoins de tout, et je suis passionné de photographie.

-------------------------------------------------------


Je joue actuellement un Iop, Sagesse de son élément (« Bouuuhh, Mulapex !! ») et de cercle 94. Cela fait maintenant deux voire trois ans que je joue à ce jeu, ayant à peu près parcouru toutes les classes. Mes anciens personnages principaux furent un Sram, (Propanol, que vous connaissez), Goblat, mon dernier personnage en date, monté au cercle 186, et le p’tit nouveau, Eclatant, qui deviens mon personnage principal, et que je compte garder jusqu’au plus tard possible !
Au niveau de mes métiers, j’exerce le métier d’alchimiste (21) avec Eclatant, et je suis Mineur (61), Bijoutier (76), Joaillomage (26) et Cordonnier (33) avec Goblat. Je passe le plus clair de mon temps à glandouiller au Zaap du Port, mais je suis prêt à me bouger le derrière pour aider la guilde ainsi que les guildeux, dans la mesure de mes capacités.
Pour ce qui fut de mes anciennes guildes, elles n’ont pas changées, il y eu les guildes entre amis, telles que « Cwoque Ma Cawotte » et « Ayuda Mutua », puis vous les Night Fate, et enfin Silence, chez qui j’ai passé quatre mois bien remplis.



En espérant vous avoir (re)convaincus, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Nightement,
Eclatant



PS : Je n’arrivais pas à bien l’intégrer dans le texte, mais je suis le seul à avoir accès à mon compte.
study
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue166/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14

Tiens, Gob' ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue193/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:52

Hum... Tu as été dans la guilde quand je faisais une pause, mon avis sur toi en tant que guildeux est donc superflux.



Néanmoins j'observe que à ton départ 2 points ont étés évoqués: Tu ne te sentais pas à l'aise chez les Nights et tu n'arrivais pas à t'intégrer.

Penses tu que cette fois tu vas réussir à mieux le faire?



Sinon je suis d'avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue0/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:20

Je pense, en effet pouvoir m'intégrer plus facilement qu'avant.

J'ai gagné en maturité, et le fait d'avoir été dans une guilde autre qu'entre amis, m'a rendu plus apte à vivre dans une guilde à plusieurs et avec des personnes que j'apprends à connaitre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue178/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:46

Je me souviens de ta candidature, Propa - ou Eclatant, puisque tel est ton nouveau nom. Mais je n'ai que peu de souvenirs de ta présence en guilde, puisque tu y a été pendant que je faisais une pause avec Grouf. J'ai appris que tu avais quitté la guilde 3 ou 4 jours avant notre retour. Les raisons, je ne les ai sues que récemment, en fouillant les vieux topics du forum.

Je n'ai donc pas de souvenir de ta manière de jouer ou de ton activité au sein de la guilde... :/

Tu affirmes que tu sauras mieux trouver ta place, moyennant des efforts et une plus grande maturité, soit. Je te prends au mot, et en partisane de la Seconde Chance je vote POUR que tu passes un entretien. Après, tout dépendra de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue0/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:59

aucuns soucis pour un entretien, après une période d'essai est là pour juger non? ^^

Amicalement,

Wurrz
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue193/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:36

Les avis sont majoritaires pour une période d'essai.

Contactes moi ig pour que l'on fasse un entretien.

/w shawny , /w pacifiste ou encore /w puchou
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:49

moi vu que j'ai garder contact avec toi je met un POUR
même si je déteste les vieux poilu glandeur dans ton genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue0/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:54

Merci pour vos avis o/

Pour Alex : je n'suis plus un vieux poilu (même si portugais je suis.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Eclatant Left_bar_bleue193/200Candidature d'Eclatant Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:22

Recruter avec succès!

Bienvenue au bercail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eclatant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eclatant   Candidature d'Eclatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: