Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.

Aller en bas 
+6
Wurz'
Dev'
Meg
rolling
alex
Aeko
10 participants
AuteurMessage
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue166/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:32

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Yum00511





*Un parchemin à l'intention de la guilde Night Fate*


Citation :
Le bonsoir par ici !


Comme la majorité des gens ici, je viens tenter ma chance pour une intégration au sein de votre belle confrérie, qui m’a l’air aussi sympathique en interne qu’elle n’en donne l’image à l’extérieur.

En me présentant avant tout : je me prénomme Aeko, disciple malchanceuse d’Ecaflip le joueur. Ce parchemin vous parvient en direct du port de Madrestam, qu’un petit nombre d’entre vous ont élu comme lieu de repos entre deux activités. D’où le fait que trois ou quatre d’entre vous me connaissent peut-être vaguement, ou de vue.

Je pourrais parler de mon passé plus en profondeur, mais l’histoire, pour peu qu’elle puisse avoir un intérêt quelconque à vos yeux (détail sur lequel j’émets un doute) n’en est pas moins longue et alourdirait un peu trop une présentation qui se veut quand même plutôt générale, n’est-ce pas ?
En se contentant du présent, vous avez en face de vous une jeune femme plutôt tête en l’air et friande des moments d’oisiveté au port, sans jamais être opposée à l’idée de partir joyeusement en groupe voler son slip au Gourlot, ou d’aller faire griller un bout de dragon cochon au feu de bois pour le dîner.


Voilà.. Je suis à la recherche d’une nouvelle famille, le silence pesant face à mes grands « Bonjours » matinaux pesant sur mon pauvre moral. Ma chère dragodinde étant affectueuse mais point bavarde, la bougresse !

Tiens en parlant de silence, enchaînons donc sur les antécédents guildesques, dont le tour est fort rapidement accompli puisque je n’ai fréquenté qu’une seule guilde : Silence (peut-être connaissiez-vous de nom ?), et qui fut amoindrie par une crapule, un pillard.
Réveillé dépouillé et sans blason, notre cher meneur et ami Raegarth (Monsieur mon mari) n’a pas trouvé le courage de recommencer. Mais faisons fi du passé.
Ayant passé d’excellents moments, je fais maintenant mon bout de chemin avec optimisme.


Et donc.. Quelques temps se sont écoulés depuis et je me présente devant vous aujourd’hui. Joyeuse vagabonde sans compagnons de route [Mono-compte, ou presque. Mule Eni jamais montée et rarement abonnée], et prête à me joindre à vous s’il se trouve par bonheur que ma candidature ne vous a pas laissé indifférents !


En vous saluant tous,



Aeko.



-----------------------------------------------------------------------------------------
En bref !

Aeko :

Ecaflip
Lvl 126.
Basée sagesse et manque 5 parchos pour restat en base force
Cherche à devenir multi-élément à long terme.
Alchimiste lvl 75

----------------------------------------------------------------------------------------



Bonjour à tous (et à toutes) ! Et enchantée cat


En parlant cette fois au nom de la joueuse derrière l'écran !
Mon prénom est Johanne, demoiselle de 21ans qui cherche à reprendre des études pour l’année scolaire suivante et qui vogue à ses occupations entre temps.
Je dessine un peu (mal), je lis (beaucoup), j’aime ramener ma poire dans divers concerts de groupes locaux et squatte abondamment des blogs BD sur le net. Je suis un excellent public pour divers domaines artistiques tels que la photo, la peinture et certains écrits.

Enfin, j’arrête mon roman : la plupart du temps, je ne suis rien d’autre qu’une glandeuse dofusienne !
Grosse adepte du rôle play, ma candidature est dans cet état d’esprit en conséquence.

En espérant qu'elle vous ai plu ^^





study
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:18

moi pour avoir bien papotté avec toi autour d'un malheureux edelweiss je te met un oui car pour moi ta candidature est complète et (très) recherché

donc POUR

ps: ton dessin est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue195/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:16

J'aime bien la candid' et je t'ai croisé quelque fois à Madres même si on a pas parlé. Je mettrai donc un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue188/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:01

Personnellement je ne mettrais un pour à cette candid' que si tu admet que la fleur à gagné la guerre et que tu la laisse tranquille par la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:17

Je me demandais si tu allais vraiment déposer ta candidature ;o

Je n'ai pas eu de mauvais écho quand tu étais dans Silence, c'est ok pour moi pour poursuivre sur un entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue166/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:11

Merci m'sieur-dames :]

Meg' et Alex : La communauté internationale ne doit pas s'insérer dans une guerre locale, c'est de la triche é_è La fleur a quelque chose de diabolique, elle vous mène en bateau, c'est Rushu en personne, seigneurs des démons, qui l'habite ! Ahhhhh ! Vade retro ? Twisted Evil


Dev' (Dev..in ?) : Comment tu le savais que j'allais tenter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:57

C'est pratique d'être modérateur, on peut voir qui consulte quel sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue0/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:50

Juste parce que tu portes bien ton nom, l'eca-tastrophe , confère donjon skeunk Wink + 1.

Sinon joli dessin & j'imagine que tu es en entretien en mp avec Dev, ce qui explique que tu ne parlas pas beaucoup ce soir là (tiens c'est quel temps de conjugaison ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue193/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:21

Candid' complète -> Pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue194/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:06

Un grand POUR

Une question : Comment as tu connu night fate ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue178/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (178/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:31

Elle l'a dit : Au zaap de Madrestam Wink
Enfin, du moins c'est ce que j'ai compris !

Je suis pour que tu passes un entretien Aeko, mais j'ai encore quelques petites questions :
Es-tu bien la seule à avoir accès à ton compte et à te connecter dessus ?
Pratiques-tu essentiellement la "glandouille" au zaap, ou es-tu prête à organiser des sorties, participer activement à celles des autres membres de la guilde, etc ?
Voilà, sinon, j'ai une ou deux autres questions, mais comme elles sont plus controversées, je les garde pour l'entretien - plus privé. (Rien de bien méchant, hein ! :d)

D'ailleurs, Dev', pourrais-je y assister ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue166/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

En effet, je vous ai connu par le zaap de madrestam à la base Smile
Depuis, je n'ai eu que des échos positifs de la guilde, mon choix s'est tout naturellement porté vers vous par la suite.


Alors, pour la glandouille au zaap, elle est l'une de mes principales activités du moment pour la bonne raison que je ne suis pas encore autonome, et souvent plutôt seule. Étant basée sagesse pour le moment, je ne peux même pas aller taper des bestioles en attendant. D'où le fait que j'ai hésité à finir mes parchos force (pour restat) avant de postuler. Neutral
Ceci dit.. j'en suis à l'extrême fin !

En attendant, je m'active sur mon métier d'alchimiste (60% de mon temps de connexion actuel), à la vente de trèfles et de popos rappel (Lent, mais très bon commerce: ça rapporte !) pour payer les parchos en question.

En parallèle, j'ai postulé chez les Stères afin d'avoir un alignement mercenaire, j'avais été prise il y a 10jours.. La cérémonie qui fera de moi une mercenaire officielle se déroule d'ailleurs le soir du 1er avril (demain donc ! Surprised )



Voilà mes activités du moment ! Avec parfois une séance frigost quand ma chère maman m'y emmène.
Mais je serais plus que ravie de bouger plus. C'est d'ailleurs dans mes projets cat




En espérant avoir répondu aux questions ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:52

Contactes nous au week-end pour l'entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue200/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:59

Très belle candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Left_bar_bleue188/200Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:43

Recrutée ! Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.   Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aeko, l'Eca-tastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: