Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Curry cul l'homme vitalité

Aller en bas 
+10
Jekia
Tym'
Kamakiri
Gryth (Eva)
Ilthou'
rolling
Dev'
Meg
keos
Wurz'
14 participants
AuteurMessage
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue0/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (0/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:56

Dofusien, Dofusienne des Night Fate je vous ai compris....

Je viens ce soir postuler au sein de votre guilde car je suis à la recherche d'un nouveau réseau ou d'une nouvelle famille de joueurs, ayant été pendant deux ans dans Ice Age avec des amis comme Dev, Ilthou ou encore Keos, je suis à la recherche d'une nouvelle ligne de conduite et je pense que pour celà j'ai besoin de rencontrer de nouveaux joueurs en plus d'amis que je ne côtoyai plus depuis un temps ( à mon grand regret) pale

Malheureusement je n'ai pas grand chose à dire sur la partie IG, à part que je suis un ancien geek pour ceux qui ont connu la famille Wurrz je pense qu'elle définissait bien mon état d'esprit de l'époque; à l'heure actuelle je suis plus tranquille en jouant de plus en plus régulièrement quand je ne suis pas pris par le boulot ou autres...


Métier disponible :

Mineur level 4*
Alchimiste level 6*
Tailleur level 8*
Costumage 100
Pêcheur 4*
Bijoutier 6*

l'étoile représentant l'évolution du niveau en cours...

Pour information, j'ai également accès au compte d'anciennement Gronthor qui a stoppé Dofus pour partir sur Starcraft III (ouh ! le lâcheur !)

IRL je suis un Nordiste (Lille) du prénom de Julien, 24 ans, toutes mes dents & motard de son état ^^
Je finis ma dernière année de Master & j'ai trouvé ma première entreprise voilà bientôt un an !
Comme je l'ai dit, j'étais un grand geek, mais une vie de couple & une vie professionnelle me "forcent" à réduire pas mal les choses.

Il est également possible, si je suis recruté, que mon personnage soit connecté sans pour autant qu'il parle, ça peut être ma copine justement qui deviens ad-dicte à Dofus en minant ^^ (me demandez pas ce qu'elle aime dedans, peut être la pioche qui lui rappel quelqu'un...modeste le garçon!)


Bon sinon je vous laisse lire ma candidature qui j'espère aboutira sur un petit entretien très privé avec l'un de vous Wink study

Ha, de plus, étant un éternel noob, j'ai omis intentionnellement le niveau de mon personnage car on peut prendre en compte qu'il est constamment level 1 & en apprentissage study
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:09

wurz a écrit:
Ha, de plus, étant un éternel noob

+1, Contre




pour
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue188/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (188/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:14

Keke il est pas mignon, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:20

Pouik wurr tongue
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue195/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (195/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:23

Pour t'as l'air trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue199/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (199/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:52

J'vois même pas pourquoi tu fais une candidature. POUR. Pour le fun pit-être ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue178/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (178/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:23

Ma foi, pourquoi piétiner longuement ? Pourquoi refuser l'inévitable ? Pourquoi repousser l'échéance ?

Pour

Rien que parce que si je dis non, j'en connais qui vont me lyncher :d
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue0/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (0/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:14

Merci pour le soutient !!! rendeer

Et Ilthou, la candidature est là à la demande de Dev : je suis de son avis, il ne doit pas y avoir de passe droit si vous voulez garder une guilde structurée ^^

Pour information, (j'en ai parlé vite fait hier) je part en vacance & je serai de retour que mercredi prochain, donc si il y a pas de signe de vie c'est normal & je ne me serai pas fait kidnappé dans le vieux Lille !

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue194/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (194/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

POUR

Une question : qu'est ce qui c'est passé avec Ice Age ?
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue181/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (181/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:33

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue199/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (199/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:26

Citation :
Et Ilthou, la candidature est là à la demande de Dev : je suis de son avis, il ne doit pas y avoir de passe droit si vous voulez garder une guilde structurée ^^


C'pas faux, je l'avais pas vu sous cet angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue0/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (0/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:00

Je vote un grand POUR j'adore ta candidature, très bien construite et pleine d'humour Smile

*Jekia*
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue0/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (0/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:22

Kama, il ne s'est rien passé en particulier,

je dois encore poster mon départ sur le forum ( flemmardise quand tu nous tiens, et oui je sais, je poste ici :p),

mais je disai à Arka avant de partir, plus rien ne me retient réellement chez Ice & mon rôle de pilier n'étant plus , je pense que mon déguildage n'affectera en rien la guilde.

En étant le co-fondateur j'ai appris à jouer & rencontrer pas mal de joueurs qui sont partis depuis, de nouveaux sont arrivés mais mon absence de quelques mois a fait que je n'ai pas eu d'accroche avec eux donc je n'y trouvai plus aucuns attrait ^^

On pourra en parler de vive voix IG si tu veux, je ne voudrai pas polluer le topic mais j'espère avoir nourris ta curiosité, qui est normal cela dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue193/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (193/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:37

Han je ne suis même pas dit!
Spoiler:
euh je veux dire POUR!

A voir si la guilde Night est le berceau que tu recherches Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:40

Sachant que je te connais déjà, ainsi qu'Ilth et Meg. On peut se passer d'un entretien, à moins qu'Eva désire le faire.

Contactes nous pour ton recrutement. Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue178/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (178/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:08

J'ai entièrement confiance en vous sur ce point. Pas besoin de titiller le nouvel arrivant, ou au moins, j'attendrai qu'il soit en guilde pour voir de quel bois il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23

*arrive toute essouflée*

Mais que vois-je ????

Je t'aurais bien mis un contre pour ne pas m'avoir cité non plus mais les jeux sont faits donc j'ajoute mon POUR !!

A bientôt en guilde Wurr, ça faisait longtemps tongue (bon ok je suis pas souvent sur Dia mais quand même, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
SpaRosa
Fantôme
SpaRosa


Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 13

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:49

Moi toujorus a l'ouest ! j'sais pas si c'est d'une grande importance mais on va dire POUR, Tu m'as l'air d'être un joyeux luron !!

Et je sens que si tu as skype y aura quelles barres a casser avec Maki.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

J'ai aussi été oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Curry cul l'homme vitalité Left_bar_bleue200/200Curry cul l'homme vitalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:56

Recruté, bienvenue Wurr ! (N'oublies pas ta lettre chez les Ice é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curry cul l'homme vitalité Empty
MessageSujet: Re: Curry cul l'homme vitalité   Curry cul l'homme vitalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curry cul l'homme vitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: