Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jekia

Aller en bas 
+9
Tilk
Kamakiri
Hypoxia
None
Dev'
alex
Eryadrim
Meg
Jekia
13 participants
AuteurMessage
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue0/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Salut la guilde Night Fate,

Voilà, ce soir j'ai rencontré l'un de vos membres, Eryadrim, avec qui on a papoté un petit peu et qui m'a fait découvrir votre guilde. Alors je me permets de postuler :p

Dans la vraie vie, je m'appelle Julie, et j'ai 27 ans. Je travaille dans l'ergonomie et le design d'interfaces mais suis malheureusement au chômage pour l'instant :/

Bref, le côté positif c'est que je peux passer pas mal de temps sur dofus ^^

Je joue depuis 2006 mais j'ai fait pas mal de pauses. Et je suis nouvelle sur Djaul. J'ai eu envie de tout recommencer sur un autre serveur après 6 mois de break.

Du coup, j'ai 2 persos : l'un n'est pas la mule de l'autre, j'aime simplement jouer avec deux persos en même temps, je trouve ça stimulant lol. Alors il y a Jekia, une tite cra terre level 91 (et qui déteste le pvp donc mieux vaut ne pas lui en parler ^^), et Zeddia, une tite fécatte level 76 qui a bien l'intention de défendre ses amis coûte que coûte lorsqu'elle sera un peu plus forte.

Concernant mes métiers, je suis paysan / boulanger / alchimiste et mineur level 100, bûcheronne level 65, bijoutière level 86 et joaillo level 100. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit (sans abus bien entendu). Je vais d'ailleurs aider un petit peu votre ami Eryadrim pour son métier de mineur car je sais à quel point c'est difficile comme job !

Et sinon, j'aimerais intégrer votre guilde car j'aime l'esprit qui transparaît lorsque je vous lis, le côté bon esprit, bonne entente, et aussi le fait que vous recherchiez des gens plutôt "matures", c'est super important pour moi. Car malheureusement, même si j'adore Dofus, le côté négatif reste la mentalité d'un bon nombre de joueurs.

En tout cas, j'espère que vous allez m'accepter, et qu'on pourra partager de bons moments de rigolade et de jeu ensemble, c'est mon seul objectif : m'amuser, partager de bons moments, proposer mes services si je peux aider, et voilà Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Je vous souhaite bon jeu, et j'espère que ma candidature titillera votre curiosité ^^

A bientôt ! study

Jekia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue188/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:21

Tu postules pour tes deux perso ou juste jekia ? Tu as déjà eu des guildes sur djaul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue0/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:24

Alors, je n'ai pas et n'ai jamais eu de guilde pour l'instant sur Djaul.

Et pour mes persos c'est selon vous en fait, soit juste Jekia, soit aussi Zeddia mais c'est vraiment comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue120/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (120/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:28

Candidature légère, mais c'est sûrement parce que tu ne fais pas de RP. Légère mais efficace néanmoins!
Non seulement tu écris correctement, tu es mature, tu proposes ton aide gentillement et en plus le courant est vite passé entre nous! Je ne pense pas me tromper en disant que tu mérites ta place chez nous!

Bref, je laisse les autres voter, seulement je me porte garant d'elle!

Une chose est sûre: jamais je ne pensais rencontrer quelqu'un de si sympathique en cherchant un bijoutier dans le registre... Smile

Ryry.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue200/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:36

je trouve ta candid' simple mais efficace et qui plus est accrocheuse
ça fait longtemps que j'en ai pas vue des comme sa.


alors pour moi se je vais mettre un POUR


même si je boude a cause de erya...je suis un très gentil bijoutier Mad *touusss*
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue188/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:12

Huuum oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue200/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:00

J'approuve aussi pour un entretien ;o
Revenir en haut Aller en bas
None
Fantôme



Capricorne Buffle
Age : 74
Messages : 54

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:50

Candidature propre et net, je ne vois aucun point négatif a part les guildes, qui n'est pas grand chose. pour ma part C'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxia
Fantôme
Hypoxia


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 17
Localisation : Sydney

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:27

Hypopo est également pour l'idée d'un entretient ! Tu as tout à fait l'air d'être une chouette personne, mature, et comme déjà dit, ta candidature ce veut très simple ce qui laisse à croire que tu es est une personne posée et... simple ? Idea

En plus ne serais-tu pas la plus âgée de la guilde si dès lors intégrée ? cheers Ca ferait une maman pour tout le monde, youpi !

Juste une question pour moi, cela fait combien de temps que tu as démarré sur Djaul ?

Pour et en attende de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue188/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:36

Nop ce serait pas la plus âgée hypo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue194/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:35

Candidature complète et sympa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue199/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:20

Le contenu exigé est présent.

Edit : Hypo, on a déjà deux mamans dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue0/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:41

Salut à tous Smile

Merci pour vos réponses bien sympas !

Alors, je suis arrivée sur Djaul début Janvier, donc il y a un mois. Et avant, j'ai démarré sur Jiva puis j'ai migré sur Amayiro où j'étais dans des guildes à chaque fois.

Et, si vous êtes d'accord, je pourrais intégrer votre guilde juste avec Jekia pour commencer et on verra ensuite pour mon autre perso ?

A bientôt in game Smile

Jekia
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue199/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:08

Salut,

Mhh non il y a Tata Cynsou qui est plus âgée Razz .

La candidature est claire, tu m'as l'air de quelqu'un fort sympathique aussi. Par contre ce que j'aimerai savoir c'est tes heures de jeu et présence dans la semaine. Sinon c'est tout bon pour moi Very Happy .

Je vais donc dire POUR un entretien.

Voilà, à plus tard chez nous surement.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue195/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:09

La candid me plaît aussi je vais y mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue200/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:58

Je pense qu'on a assez d'avis favorable pour commencer un entretien.

Prends contact avec moi (Dev-) ou Megumi. Je n'aurai certainement pas le temps la semaine, donc peut être au week end prochain.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Jekia
Messager
Jekia


Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 48

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue0/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:33

Ok, c'est super Smile

On pourra voir ça samedi prochain si ça vous convient Smile

Bonne fin de week-end à tous !

Jekia
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue200/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:18

Je suis plus agée vui mais c'pas moi non plus "la" plus agée de la guilde tongue

Bon le rdv pour l'entretien est déjà pris mais j'ajoute quand même mon Pour car la candidature est claire et bien écrite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue193/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:11

Moa j'sui POUR!

Seulement j'ai une question primordiale!

Comptes tu participer à l'attentat secret du meurtre de Dev'?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Jekia Left_bar_bleue200/200Candidature de Jekia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

Bienvenue Jekia !

Citation :
Comptes tu participer à l'attentat secret du meurtre de Dev'?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jekia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jekia   Candidature de Jekia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jekia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er défi littéraire Greg / Jekia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: