Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HouHou] Le Cash-Cash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[HouHou] Le Cash-Cash Left_bar_bleue200/200[HouHou] Le Cash-Cash Empty_bar_bleue  (200/200)

[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:12

Blue-skyz a écrit:
Hello tout le monde !! santa

Voici un nouveau jeu qui vous permettra de gagner encore plus de cadeaux et une gloire éternelle, mais quel est ce jeu me direz-vous. Et ben c'est leCash-Cash

But du jeu:
Un membre des HouHou, dont le nom sera précisé le jour de la "chasse", sera caché sur l'île d'Otomaï dans une zone qui vous sera communiquée au dernier moment pour éviter toute tricherie.
A vous de le retrouver le plus vite possible, car seuls les 3 premiers a trouver le HouHou gagneront des cadeaux, qui seront plus gros si vous trouvez le HouHou rapidement. Evidemment, le HouHou ne se cachera pas en zone alignée mais pourra très bien se trouver sur la Plage, comme dans la Tourbière sans fond...
Une fois la zone à chercher dévoilée, vous aurez 30min pour trouver le HouHou.

Date et lieu:
Le rendez-vous est fixé ce Dimanche 19 Décembre sur la map au-dessus du zaap de l'ile d'Otomaï aux alentours de 15h00. Environ 15min plus tard sera dévoilée la zone où se trouve le HouHou. Si personne ne l'a trouvé au bout de 30min, des indices seront donnés.

Venons-en maintenant au plus important:
Les lots:

1er Prix : 1 coiffe Chêne mou accompagnée de sa cape, ainsi que 4 paires de clés dragoeuf What a Face +1 parchemin de sort si le HouHou est trouvé en moins de 5min

2ème Prix : 1 Nahitse, 2 panoplies Koulosse et 20 clés blops Smile +1 parchemin de sort si le HouHou est trouvé en moins de 5min

3ème prix : 1 dofus cawotte (c'est la crise), 20 clés blops, un familier chercheur d'ogrines et un paquet Barnabé ( pour avoir l'émote rire) Very Happy +1 parchemin de sort si le HouHou est trouvé en moins de 5min

Voila, voila, j'espèrez que vous serez nombreux à participer, car plus on est de fous, plus on rit lol!


Ace-skyz, Jeune HouHou


PS: Les lots sont susceptibles d'évoluer (des équipements,clés,ressources pourraient être rajoutés) si le nombre de candidats dépasse un certain seuil, alors parlez-en autour de vous!!

Voir source, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[HouHou] Le Cash-Cash Left_bar_bleue200/200[HouHou] Le Cash-Cash Empty_bar_bleue  (200/200)

[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: Re: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

[HouHou] Le Cash-Cash Cash-c10


Blue-skyz a écrit:
>Super le screen Aero, heureusement que tu es là d'ailleurs car moi j'avais screen le podium final mais une coupure de courant a tout effacé. Fin bref voici la liste des gagnants de ce Cash-Cash, qui je dois le dire a rassemblé plus de monde que ce que j'espérais.

Le 1er à m'avoir trouvé : Mac-Eroy
Le 2ème a été : Zaspirine
Et enfin le 3ème à m'avoir découvert fut : Kip-


Félicitations à Mac et Zasp qui m'ont trouvé en moins de 5min et ont donc eu un parchemin de sort en supplément de leur lot. Ce Cash-Cash s'achève donc la-dessus et vu le nombre de personnes qui ont participé, j'ai dans l'idée d'en organiser un autre d'ici la fin de la semaine ou bien la semaine d'après, mais je suis en manque d'idées pour les lots, donc si vous savez ce qui pourrait intéresser "les chercheurs", mp moi IG ou bien sur le forum.

Encore merci à tous pour votre participation.


Ace-skyz, Jeune HouHou
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[HouHou] Le Cash-Cash Left_bar_bleue200/200[HouHou] Le Cash-Cash Empty_bar_bleue  (200/200)

[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: Re: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:54

Ajout de la notoriété,

3 points pour keke puis un point pour Imo et As.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
[HouHou] Le Cash-Cash Left_bar_bleue200/200[HouHou] Le Cash-Cash Empty_bar_bleue  (200/200)

[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: Re: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:10

Blue-skyz a écrit:

Et enfin le 3ème à m'avoir découvert fut : Kip-


Kip-

il me prend pour Dev- ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
[HouHou] Le Cash-Cash Left_bar_bleue171/200[HouHou] Le Cash-Cash Empty_bar_bleue  (171/200)

[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: Re: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HouHou] Le Cash-Cash Empty
MessageSujet: Re: [HouHou] Le Cash-Cash   [HouHou] Le Cash-Cash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HouHou] Le Cash-Cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HouHou] Etre un HouHou ou ne pas être ? Telle est la question ...
» [HouHou] La course aux énigmes
» [HouHou] La l'Hôte-Riz !
» [Event] Le Marché aux pious des HouHou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: