Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est ce mystérieux personnage ?

Aller en bas 
+9
Tilk
Meg
Kamakiri
oO-As-De-Trefle-Oo
Gryth (Eva)
Emy'
Dev'
Pipouille
Reznov
13 participants
AuteurMessage
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Alexis (malgré que certains membres de votre guilde me reconnaîtront mieux sous le nom de Grodo Rolling Eyes ). J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES. Comme tout bon geek qui se respecte j'aime les jeux vidéos (Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 cheers ). J'aime aussi le sport, mais que à la télé Shocked .

Mon histoire a donc commencé comme ceci ...

Un Xelor tout gris, de cercle 123, nommé Silverstone, venait de succomber à l'ennui. (Paix à spn âme.) Quelques mois plus tard, une soudaine envie de refouler les terres dofusiennes comme il se doit m'a envahi, après que votre cher Pipo m'ait montré son ... Xelor évidemment. C'est alors que dans le quartier Russe de Dofus est né Reznov, jeune iop qui n'est pour le moment que de cercle 23.


Je postule pour intégrer votre guilde pour avancer dans un cadre chaleureux et jouer, s'amuser sans voir le temps passer. De plus, je connais petit Pipo, grand Kamakiri et Petit Ilthou'. I love you

Sur ce, Salutations et bon jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau: