Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est ce mystérieux personnage ?

Aller en bas 
+9
Tilk
Meg
Kamakiri
oO-As-De-Trefle-Oo
Gryth (Eva)
Emy'
Dev'
Pipouille
Reznov
13 participants
AuteurMessage
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'apelle Alexis (malgré que certains membres de votre guilde me reconnaîtront mieux sous le nom de Grodo Rolling Eyes ). J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale ES. Comme tout bon geek qui se respecte j'aime les jeux vidéos (Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 cheers ). J'aime aussi le sport, mais que à la télé Shocked .

Mon histoire a donc commencé comme ceci ...

Un Xelor tout gris, de cercle 123, nommé Silverstone, venait de succomber à l'ennui. (Paix à spn âme.) Quelques mois plus tard, une soudaine envie de refouler les terres dofusiennes comme il se doit m'a envahi, après que votre cher Pipo m'ait montré son ... Xelor évidemment. C'est alors que dans le quartier Russe de Dofus est né Reznov, jeune iop qui n'est pour le moment que de cercle 23.


Je postule pour intégrer votre guilde pour avancer dans un cadre chaleureux et jouer, s'amuser sans voir le temps passer. De plus, je connais petit Pipo, grand Kamakiri et Petit Ilthou'. I love you

Sur ce, Salutations et bon jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue171/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (171/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:06


Voilà l'idiot en question ne tenez pas compte de la candid' c'est un bêche Very Happy

Ce mec je le connais depuis 15 ans sachant que j'en ai que 17, c'est un gros déconneur et je pense il irait parfaitement avec l'esprit de la guilde.

Evidemment, il connait Kama et Ilthou, je pense que ça peu lui apporter un point fort. Et je me porte garrant de tout ce qui pourrais arriver.

Donc Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue200/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:13

Ok pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:41

Petite candidature, enfin, j'ai deux questions : Comment as-tu connais Night Fate ?
As-tu déjà fréquenter une ou plusieurs guildes ?

Je donnerai mon avis après avoir lu tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:55

A la base je n'ai pas parler de guilde puisque je vous présentais mon perso' refais.

Sinon la seule que j'ai fréquenter c'est Habeas Corpus qui a totalement coulé après le départ de ses deux leaders. Et une guilde d'amis qui n'était pas très connue et d'ailleurs je ne me souviens plus du nom. Embarassed

Sinon je connais night fate par le biais de quelques uns de vos membres mais surtout Pipo parce que quand je suis chez lui et qu'il est sur dofus, je vous vois parler et tout et tout et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue178/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (178/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:00

Ça me va aussi Smile
Je suis Pour que tu passes un entretien.

See you in game, petit bonhomme en bandelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:01

Dac dac. Pour moi il y a pas de refus à te faire passer à une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue200/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:38

Je ne vois pas de problème pour la mise a l'essai.
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue194/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (194/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:50

ben là ... il est encore chez moi ...

Et bien sur pipo et lui font n'importe quoi ... comme d'ab ...

POUR Maxiglandu !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue188/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue199/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:50

La candidature est vraiment maigre... C'est bien dommage
Bon point tu connais des membres (via le Playsation Network je suppose ?)

"Continues nous t'ecoutons" Tu traines pas sur les forums de JV toi ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue199/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:56

Bah moi je suis POUR évidemment, mon PETITCHATONMIGNON lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue195/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:31

Pour aussi , tout ça a l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue112/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (112/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:42

Pour ma part je fais entiérement confiance à Pipo donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue200/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:02

Contactes nous pour ton entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:46

Juste une petite précision.

Mon iop était lvl 23 et j'ai eu un petit problème technique dessus. J'ai du le recommencer (pour 20 niveaux c'est pas trop grave j'espère.) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37

Le niveau importe peu, mais quel genre de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue171/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (171/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:39


Il a mis des points dans une autre carac quand je disais c'est un bêche et pour être recruter il est plus abo donc faudrait attendre jusqu'au 13 il m'a dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:57

Oui on me parlais en même temps et j'ai pas vraiment fait gaffe à ce que je faisais.

Et comme a dit pipo je suis pas disponible avant le 13 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue200/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:32

En attente de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Reznov
Fantôme
Reznov


Taureau Coq
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Taverne

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:55

Justement ...
Ne vous en prenez pas à petit pipo.
Je suis désolé mais finalement je ne vais pas recommencer Dofus, car l'envie n'y est plus, et le temps non plus.

Bonne continuation à tous et encore désolé d'avoir posté inutilement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Qui est ce mystérieux personnage ? Left_bar_bleue200/200Qui est ce mystérieux personnage ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:32

Bonne continuation dans ta vie.

Pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce mystérieux personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce mystérieux personnage ?   Qui est ce mystérieux personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce mystérieux personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor mystérieux nommé xelou-jok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: