Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pimpers Paradise Candidature

Aller en bas 
+11
rolling
Felurian
Kamakiri
Zunor
alex
Myde
Dev'
Emy'
keos
Tilk
Pimpers-Paradise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:07

Bonjour.

Alors je me présente, cela ne me dérange en aucun cas de me présenter IRL ^^ Commençons par le début ! Je m’appelle Franck et j’ai presque 19 ans. Sans vouloir me venter lol je suis très mature mais parfois je peux vraiment péter une durite (dans le sens ou je suis sur éxité).

J’ai mon permis, pratique le tir à l’arc (Et oui c’est physique !!) et je suis actuellement en terminale comptabilité (Au bord de la mer).
drunken

Pour continuer je vais parler de mon personnage dans le jeu. Bon alors j’ai commencé à jouer il y a à peu près 4 ans. J’ai fait des pauses et tout le tralala, rien d’intéressant. Puis est venue la 2.0 ! J’ai créer un nouveau compte car me rappelais plus de l’ancien xD. Donc sur le serveur Li Crounch (Serveur trop cher à mon goût) et BOUMMMM je me suis fait Haker (Je sais c’est impossible vous allez me dire, mais si je vous l’assure que si). Donc tout arrêté et je suis retourné sur mon tout premier serveur Djaul. Et j’ai créé un Crâ (Et oui encore un Crâ) mais j’adore mon sport et je ne me voyais pas prendre une autre classe. Son nom ? Pimpers-Paradise, Pourquoi ? Bas j’adore Bob Marley et c’est tout simplement le titre de l’une de ces chansons. C’est une femelle de niveau 115, pas encore de métier (Ca me gonfle plus qu’autre chose et me fait des Kamas autrement ^^). geek

(Je suis à la lettre le descriptif du « Poste candidature », c’est pour mon bien x) ). Mes anciennes guildes ! Powaaa ! De toutes et de rien x) J’ai jamais trouvé la bonne. (J’espère que celle là me plaira si je suis accepté).
Very Happy
Un ami d’enfance à accès à mon compte quand je lui demande de me dépanner lol, genre je dois déco je suis en multi et je lui demande de finir le combat que des petits trucs comme ça. Son perso’ s’appelle Queen-Ofshadows et j’ai aussi accès à son compte.

Ma motivation, trouver des gens vraiment sympathiques qui soient matures et non noobs car j’en ai ma claque ! Une convivialité admirable, enfin tout ceux qui pourrait me rendre Zennn … x)
cherry

Merci d'avance pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. Laughing









Voila une bonne chose de faite petit(e), maintenant tu connais les règles. study
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue199/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:10

Pour moi même si c'est maigre, il y a de bons point notament la description IRL (oui je suis relou avec ça :p) qui est convenable a mon gout.

La partie IG il y a les bonnes informations.

Je suis plutot emballé
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:01

Contre, pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:05

Pimpers-Paradise a écrit:

trouver des gens vraiment sympathiques qui soient matures et non noobs

JE SUIS UNE PURE NOOB DE OUF ! LOL !...

Je serai d'avis le voir en période d'essai, il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:15

Un peu perplexe sur ta motivation.

Sinon j'aurai voulu savoir quelques détails vu que tu as un long parcours du jeu et tu as même changé de serveur mais tu ne me cites aucunes guildes même si tu n'as pas trouvé ce qu'il te convenait, ça m'intéresse ceux que tu as fréquenté.

Une petite question.
Citation :
trouver des gens ... non noobs car j’en ai ma claque !

Quel sens apportes tu au mot "noob" ? Tu méprises les personnes que tu nommes comme telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:20

Quand je dis "noobs" c'est le fait que les gens soient immatures et cherchent les ambrouilles pour rien. "j'en ai ma claque" c'est un peu fort ^^ je l'avoue. Parfois y'a des gens ils me sortent par les yeux ^^ Je ne sais pas je n'arrive pas à comprendre certaines choses.

Après noms de guilde j'ai fait "Oo-Les inconnus -oO", j'ai fait "Eva" et pleins d'autres petites guildes.

Pour la motivation je cherche à apporter du miens, à trouvé me poser. Trouver un équilibre et avoir envie le soir quand je rentre des cours de me connecté et d'être en compagnie de personnes que j'aprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26

Du même avis que Dev pour le sens que tu mets derrière le mot "noob". Je pense qu'il faut différencier les noobs et les Kikoolol. M'enfin après, je peux pas me baser sur se lapsus pour donner mon avis.

Pour ce qui est de la maturité j'attendrais de voir in game, car toute personne peu se dire mature, mais beaucoup ne le prouvent pas, puis, il y a maturité dans la vie et maturité d'un grand enfant dans un mmorpg.

Pour ma part je serais plutôt d'avis à une période d'essai, la personne me parait toutefois sympathique, mais j'aurais aimer aussi savoir comme mon chef ( Sleep ) qu'elles ont été tes anciennes guildes et pourquoi tu les a quittée.

Voilù, pour l'instant c'est un Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Myde
Explorateur
Myde


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 110

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:28

Rhaa, si on se met à poster en même temps que moi !

Mais les guildes que tu as cités sont assez récente non? Pourquoi les avoir quittées?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:32

Comme je l'ai dis "noobs" c'est vraiment trop fort en j'en suis encore désolé.

J'ai quitté mes anciennes guilde pare dans toutes celles que j'ai faites, aucune n'avaient de bonne ambiance. Et quand on parlait on ne répondait pas. Alors je ne voyais pas l'intérêt de rester dans ces guildes. Pourtant j'y ai mis du mien.

Quand je dis que je suis "mature", je suis sérieux, enfin je le suis quand il faut. Mais j'ai des moment de folies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:34

Après pour les guilde ce n'est pas le fait qu'elle soient récentes ou pas. paut importe je cherchais vraiment une guilde ou je puisse me posé et me connécter en ayant marqué : " salut comment tu vas ?" ^^ Non il n'y avait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:31

moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zunor
Messager
Zunor


Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 66

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:39

Naly a écrit:


JE SUIS UNE PURE NOOB DE OUF ! LOL !...

On le sait, t'es une oufzortavu toute jeune, donc kikoulolnoob Suspect Suspect

part en courrant

Sinon tout à l'heure il était tout excité à l'idée de poster, il m'a MP ig x)
Bref, personne motivée, il a pas l'air méchant, au niveau des anciennes guildes, il a pas forcément joué que sur Djaul, j'me trompe?

So, POUR moyen. A voir à l'essai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:25

Si auparavant je jouait sur Djaul c'est bien pour ça que je suis revenu sur ce serveur ^^ Si je me rappelle bien j'étais dans la Dream Team avec ma Fécatte 127.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue194/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (194/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:58

Pour, une période d'essai s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue193/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (193/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:20

Ma première impression en lisant ta candidature c'est que... c'est un peu fouillis et les infos sont en vrac. J'aime bien! je fais la même chose! :p

Plus honnêtement, tu écris relativement bien, tu réponds à touts les critères et tu as lu les règles. Je ne vois pas pourquoi on ne se verrai pas pour un entretien! Wink

Pour.

PS: il y a vraiment une guilde qui s'appelle Eva? j'en connais une que je vais pouvoir charier <3
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue195/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (195/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:17

Du même avis que Shawn , surtout si une de tes guildes s'appelait Eva =)

Pour une période d'essai a voir avec le temps , si c'est comme Sky qui déguilde le matin sans rien dire c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:08

Oui toujours fouilli xD c'est toujours comme ça dans mes rédactions en français x)
Pour la guilde Eva c'est justement celle de mon ami IRL qui peut accéder à mon compte ^^ C'est le nom de sa soeur. Mais je ne me sentais pas bien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:20

Assez positif.

J'attends encore demain soir avant de donner le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

D'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

Si vous voules d'autres renseignements je suis là pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue199/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:38

Ya un truc que j'aime pas du tout dans ta candidature, c'est ton histoire de hack/changement de serveur. Le hack pur par piratage j'y crois pas moi, c'est souvent dû a une confiance perdue envers quelqu'un qui connait tes pass/questions secrètes etc.

Hormis sa, j'aime bien le reste :d

On va dire POUR un piti entretien.
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:05

La candidature est correcte deplus tu a l'aire enthousiaste et determiné, je serais donc pour une mise a l'essai

PS: Petite question, comment à tu connue notre manifique guilde"Night Fate" et quelles sont les raisons qui t'on poussé à poster ta candidature dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:02

Pour la hack bas je ne sais pas car à ce moment là personne ne connaisser mon compte. Donc je ne comprend pas.

Ce qui m'a donné envie de venir dans votre guilde, c'est gràce à mon amis IRL qui a déjà entendu du bien de votre guilde et me la proposé. Au début je voulais rester dans sa guilde même si une ambiance pas terrible car c'est mon ami ^^ mais je me faisait littéralement "chier".
Et puis un jour je courrais pour aller faire mes dopeul et j'ai vu un de vos membres. J'ai demandé si vous recrutez. Il m'a dit oui par forum ^^ Alors j'ai posté ma candidature.


Dernière édition par Pimpers-Paradise le Mar 21 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Pimpers Paradise Candidature Left_bar_bleue200/200Pimpers Paradise Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:20

Même si peu présente en guilde je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
Pimpers-Paradise
Fantôme
Pimpers-Paradise


Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 22
Localisation : Iglou de Frifri

Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:14

Bonsoir ^^ Il vous faut d'autre renseignements ? je suis tout ouïe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimpers Paradise Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pimpers Paradise Candidature   Pimpers Paradise Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpers Paradise Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: