Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
World !  Left_bar_bleue181/200World !  Empty_bar_bleue  (181/200)

World !  Empty
MessageSujet: World !    World !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Tome 1 : La Naissance D'un Xélor.


Dame Tueri étant une très jolie disciple de Iop, ayant laissée de côté ses gênes de guerrière pour devenir l'une des plus grandes architectes du monde des 12 se maria avec le plus grands explorateurs au monde, Paul Edmerson, célèbre pour avoir découvert l'île de Frigost.
Paul Edmerson était lui aussi un Iop, un Iop doté d'une sagesse d'un Xélor et de la force d'un puissant Iop qui a vécu depuis son plus jeune âge dans une ferme à élever des bêtes. Les grands maîtres Iop, très jaloux du potentiel du jeune Iop paysan, le firent banni de leur village. C'est à ce moment là qu'il rencontra Dame Tueri, ils se marièrent 6 ans plus tard.

31/12: Un soir de Descendre, le froid prit part à l'accouchement de Dame Tueri, la célèbre architecte Amaknienne, c'était la naissance tant attendue du fils d'une architecte et d'un père explorateur.


L'accouchement arriva à son terme, quand soudain... Une femme cria : " C'est un Xélor, Ô mon Dieu c'est un Xélor "
Paul, surpris dit : " Non, vous devez faire erreur, nous sommes deux Iop, nous ne pouvons pas faire un Xélor "
La même femme lui redit : " Non, je ne fais pas erreur, ces bandages sont biens ceux d'un Xélor "
Paul : " Non, je ne peux pas, je je... "

Paul quitta précipitamment la salle d'opération, et plus personne le revit, et des rumeurs infondés sur sa mort apparurent.

Dame Tueri éleva donc son fils World-Tueri toute seule. World n'était pas un enfant très simple, il était haï par beaucoup de monde au village, il n'avait pas d'ami, son seul passe temps, c'était d'embêter les Artisans tous les dimanches, il prenait un malin plaisir à saccager leurs provisions.
Jusqu'au jour où il tomba nez à nez sur Adolphe Miriatmer, un paysan assez vieux qui ne parlait à personne, lui non plus personne ne l'aimait, il était tout seul dans son coin à récolter ses ressources.
Adolphe toucha énormément World, et depuis ce jour World changea.

Et il avait un rêve, celui de parcourir les mers inexplorées du monde des 12.



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
World !  Left_bar_bleue200/200World !  Empty_bar_bleue  (200/200)

World !  Empty
MessageSujet: Re: World !    World !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:49

cool mais pourquoi architecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
World !  Left_bar_bleue181/200World !  Empty_bar_bleue  (181/200)

World !  Empty
MessageSujet: Re: World !    World !  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:28

Pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
World !  Left_bar_bleue181/200World !  Empty_bar_bleue  (181/200)

World !  Empty
MessageSujet: Re: World !    World !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

Sept années passèrent. World avait littéralement changé depuis cette fameuse rencontre avec Adolphe. D'ailleurs ils étaient devenu de grands amis malgré leur différence d'âge, World considérait Adolphe comme son frère ou plutôt comme un père, un père qu'il n'avait jamais eu.

Le 15/03, World demanda quelque chose à Adolphe.

- Adolphe, j'ai quelque chose d'important à te demander.
- Qu'est-ce qui se passe mon petit ?
- J'aimerai parcourir le monde, conquérir ce monde, aller où les plus forts de ce monde ont échoués, par delà les mers et les océans, je voudrais aussi conquérir ces terres, pouvoir devenir un des plus grands guerrier.
- Quoi ?! Comment ?! Et comment comptes-tu faire ? Aurais-tu une seule idée de ce qui t'attends dehors ? Je pense que tu ne t'en rends pas compte... Pour le moment tu n'es qu'un petit paysan qui contribue à l'économie de son village. Tu n'es jamais tombé nez à nez avec un Abraknyde, et crois moi qu'un Abraknyde ne vaut pas un Mulou, ou un Timansot...
- Entraine moi alors ! Je sais que tu faisais parti des plus grands explorateurs du monde !
- N'importe quoi ! Comment peux-tu croire ça !
- J'ai fais des recherches sur toi, je sais tout de toi, j'ai même appris que tu étais un grand ami de mon père, et toi seul pourrait m'aider à le retrouver...
- Comment as-tu osé ? Faire des recherches sur un ami ?! ... Le passé appartient au passé et dois rester au passé, il ne doit interférer avec le PRÉSENT ! Tu devrais le savoir depuis le temps World !
Mais soit, regarde moi dans les yeux, et dit moi que tu as envie de parcourir le monde pour retrouver ton père.
- J'AI ENVIE DE RETROUVER MON PÈRE ! ET JE FERAIS TOUT POUR QUE CELA CE RÉALISE !

Adolphe pense : Ces yeux, on dirait ceux de Paul... Est-ce qu'il se pourrait que World connaisse le même destin que son père ? Il n'y a qu'une façon de le savoir...

- World... D'accord, je vais superviser ton entrainement... mais ton entrainement sera rude, et durera facilement 3 ou 4 années, cela va dépendre de ton envie d'apprendre, et de ta vivacité.
- Merci beaucoup !
- Ne me remercie pas. Je fais cela seulement pour savoir si tu es vraiment destiné à suivre les pas de ton père. Ne prends pas mon entrainement à la légère, sinon tu risques surement d'être surpris.
- D'accord mais quand commençons-nous ?
- Quand le temps sera venu, on commencera le 26 de Martalo.
- D'accord.

11 jours passèrent, on arriva donc au fameux jour du début de l'entrainement de World.
World est donc parti pour 3 années de formation, où pluie, vent et éruption volcanique ne pouvaient interférer avec son entrainement.


À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World !  Empty
MessageSujet: Re: World !    World !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: