Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !

Aller en bas 
+9
Cynse
Tilk
Dev'
Ilthou'
Meg
keos
Emy'
Propa
Kamakiri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynse
Coquine en chef



Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:19

Je viens avec les 2 alors cheers (et double points pour moi gniark gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights



Messages : 658

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

Devant la faible idée de lots, préparez (pour les gagnants) beaucoup de pods disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:59

Félicitation a Kiki , qui nous a montré que c'étais possible de faire un event encore plus moisi que le précédent quizz xD
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:10

rhoo dis pas ça. Il fallait juste être sur la même longueur d'onde que kiki pour être fort geek


(Noto' verte ajoutée !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:25

Petit récapitulatif :


Au total 20 questions et 4 énigmes ont été posé


Le concours de beauté a été remporté par Naly qui était resplendissante dans son costume de chat ...

Les vainqueurs :


Premier : Propanol ! avec 15 points, victoire écrasante
Deuxieme : Keos ! avec 7 points !
Troisieme : Naly avec 6 points !

Pour plus d'info :


Quatrieme : Tilk et Dev ! avec 4 points
Cinquieme : Meg, As et reilouob ! avec 2 points
Derniers : Cyriadis, Ilth et Cynse avec 1 point (dû a la réponse collégiale : tous les participants ont eu 1 point a une question)

Pour plus plus d'info :

Cynse m'a fait éffacé des questions en m'envoyant des mp ...
Ilthorn n'a pas arrété de me raconter des truc sur des tokiwalkies ...
Meg, As et ilth ont du s'absenter (les vilains) ...
Keos n'a pas voulu ces lots ...

Pour la notoriété : 1 pour chaque participant, 7 pour le gagnant, 5 pour le 2 eme, 3 pour le 3 eme

Merci à tous d'avoir participé !


Petit screen :

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Event_12
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:30

Merci à toi pour cette anim même si t'as été odieux avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:23

Merci à toi Kiki pour cette anim' bien sympa Smile Et vive moi xD

"Vcitoire écrasante" j'aime geek
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:53

C'est moi qui est gagné le concours de beauté... tongue

*se vante*

Y'avait aucun doute pour ça... Il est totalement vrai que je suis la plus belle.
Mouahhaha !

Hein quoi ? Je sors ? Okay, c'est où la sortiiiiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:02

Le fait de se rassembler c'étais sympa , j'étais plus venu pour sa a la base plutot que l'event x) , même si c'étais débile je dois avouer que c'étais fun
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:05

Quand tu contastes le niveau des questions de kiki, on peut aussi se poser si c'est également pareil pour ses gouts

Je crois que tu n'as pas de quoi vraiment te vanter Naly tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:24

Naly elle est SEKS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue181/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:52

Rha, je m'en mords les doigts de ne pas avoir eu le temps de matter les gonzesses et de participer au Quizz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:50

T'es jaloux Dev, c'tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:27

Je ne remet pas en cause ta splendissitude Naly mais franchement kama ton originalité merci....y avait 2 lapines et t'as pas trouvé mieux que d'en choisir une :/
La prochaine fois je viendrais sans stuf tu trouveras peut être ça 'original'...
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue194/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:23

Cynse faut pas être jalouse comme sa tongue

(tout le monde c'est que c'est toi la plus belle, mais fallait laisser la chance au plus jeune, au moin une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

Je suis pas jalouse...je dis juste que t'aurais pu me donner les points pour compenser les méchancetés que tu m'as dites Sad
Donc vala je te boude pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !   Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla Two !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand Quizz de kiki dit aussi : blablabla x']
» Quizz (le 18/09/2010 à 15h00)
» Premier Quizz ! (12/12/09)
» Quizz (22/12/2009)
» Quizz (le 09/10/10 à 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements des Nights-
Sauter vers: