Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galiah , Un sadi qui vient de loin

Aller en bas 
+9
Meg
Ben'
Ilthou'
Emy'
Flammededragon
Tilk
keos
Dev'
Galiah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galiah
Fantôme
Galiah


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 12

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:21

Bien le bonsoir :') study

Aujourd'hui j'ai décidé de trouver une guilde ou je me sentirais vraiment chez moi , avec une ambiance et des membres agréables , après un passage sur Le forum de votre guilde je me suis dit que cette guilde me conviendrait largement ( Si vous voulez de moi o/)

Je joue donc un Sadida Du nom de Galiah , Il à atteint le level ultime .
Je le joue terre, mais son stuff est en changement pour passer multi élément et pourquoi pas commencer le pvp , mais avant tous je cherche
à changer de Dofus tutu pour passer 1/2 partout .
J'ai quelque metiers à proposer
- Bucheron 100
- Bijoutier 100
-Paysan 100
Joiallo 100
Je commence le métier de Bricoleur avec ma mule lvl 27 panda

Je n'ai pas vraiment eu de guilde depuis longtemps sauf noire-illusion ( je suis parti car guilde en état de mort) j'ai donc été retourné un moment jouer sur jiva

( J'y jouais un Cra 199 , un sadi 198 et un éni 199 )


Je vais maintenant me présenter un minimum :')

Moi c'est Tom . J'habite en seine et marne (Pour tous les incultivés Oo c'est à 1 h de paris . )
Dans un pauvre Village perdu ou les paysans labourent des champs et donnent à manger à leurs vaches pendant que moi je glande sur Dofus :')
Je suis en lycée General , En première économique et social . J'ai donc 17 ans
Mes passions sont les Meuporgs en tous genre , mais surtout Dofus .
Je joue aussi à Counter Strike Source ( Has been je sais )
J'aime les mangas , la bonne musique , Le sport etc...
Je suis toujours prêt à rigoler :')

Sinon Ig , je suis souvent Dispo ,Je suis la plus part du temps j assis à un zaap à ne savoir quoi faire .
J'aime prendre mon temps pour acquérir des objets , un level ( Même si maintenant c'est dur ...)
Cependant je ne suis pas fait pour la vente n'ayant pas la patience dans ma sacoche , Je veux toujours vendre le plus vite possible , au point de brader mes items x)
Je suis Donc pour l'entraide :') et faire passer le colléctif de la guilde avant mes affaires personnes Ig .

Je postule chez vous pour trouver une ambiance , des gens matures , et de l'entraide . Votre guilde à pour réputation d'être sérieuse et sans kikoo , et celà me plait donc fortement



Voici, cher lecteurs, l"Histoire de Galiah du commencement jusqu'à maintenant.



Solitude,c'est le mot le plus approprié pour définir les débuts de l'excentrique Galiah dans ce monde.Il avait marché, très longtemps, à la recherche d'une famille, d'une bande de joyeux compagnons, hélas en vain.

S'arrêtant de temps à autre,espérant trouver autre chose qu'un ramassis de Bworks le soir dans les sombres Auberges d'Amakna. Galiah souffrait, il souffrait de jouer tout seul, sans compagnons, sans personne pour le comprendre autre qu'un ramassis de bworks plus stupides
les uns que les autres.
Un matin, Galiah décida de chercher plus encore, il prit donc quelques provisions soigneusement rangés dans un sac, auquel était accroché sa fidèle épée ,seul objet qui ne lui avait pas fait défault lors d'attaques de Mulous dans les forêts ou de pillages sanguinaires orchestré par un groupe de Bworks,certainement.
Puis il partit, marchant à bonne allure de village en village, de maisons en maisons, à la recherche de son Eldorado, hélas, sans succès.

A la fin de la journée , Galiah s'installa dans une clairière dégagée,posant son sac à terre , il entreprit de trouver quelques bouts de bois pour faire un Feu....
S'éloignant de quelques mètres de son campement,il remarqua plusieurs empreintes au sol, des
empreintes animales.....Galiah se raidit,laissa tomber les quelques branches qu'il avait dans les mains puis saisit son épée ,regardant autour de lui,à la recherche
d'une créature susceptible d'être à l'origine de ces traces, tout ce qu'il remarqua , c'était un Tofu marchant en direction d'un arbre....
Puis il l'entendit.

Le hurlement.

"Beh voyons, comme si j'avais envie de me faire saigner comme un bouftou,pensa t'il."

Il prit son épée , éteignit rapidement le feu et parti dans la direction opposée aux hurlements , puis courut, courut à en perdre haleine, courut pour vivre,pour trouver un jour un groupe de compagnons.Mais il avait des poursuivants,bien plus rapides et agiles que lui, et ils le rattrapaient vite,très vite.
Galiah conscient de cela , décida de s'arrêter et de mettre fin par ses propres moyens à cette poursuite,ou bien,à mourir sous les Crocs et les griffes....
Il dénombra 4 créatures....
"fff" "fff"
Elles se rapprochaient.....Galiah se tenait prêt , épée à la main...


La première créature apparue alors devant lui,ses poils clairs luisaient à la lueur blafarde de la pleine lune, ses crocs jaunes saillaient de sa gueule, prêts à déchiqueter, et sa posture ne laissait rien présager de bon.
Les trois autres tournaient autour de lui.
Aucune fuite possible,il était encerclé à présent,il devrait réussir à rester en vie , coûte que coûte, il n'avait pas réalisé son but. Galiah suait à grosses gouttes,il ne se faisait aucune illusion sur l'issue de l'affrontement,son sang se glaçait et son coeur battait la chamade.
Il décida de prendre l'initiative et d'attaquer en premier,et, en invoquant son volatile Marteau de Moon,fonça droit sur le premier monstre.La créature fut vive et esquiva habilement le coup d'épée manquant de lui briser le cou ,mais celui-ci ne vit pas le Marteau qui allait droit
sur lui.
Un Craquement sourd s'éleva, La bête était morte. Mais Galiah commençait à être submergé, parer chaque morsure devenait de plus en plus difficile , ses bras soulevaient lourdement on épée, ses jambes avaient du mal à le soutenir et du sang coulait abondamment d'une plaie béante sur sa cuisse droite.
Après avoir paré un violent assault d'une bête , il réussit à la destabiliser et à lui envoyer une Ronce .
Le résultat ne se fit pas attendre, le Deuxième Mulou n'était plus autre qu'un tas de Cendres. Mais Galiah était exténué, sa vision s'assombrissait à mesure qu'il fatiguait,les Monstres, eux, redoublaient de violence et ne lui laissait aucun répis.
Soudain, exténué, Galiah glissa sur la mare de sang à ses pieds et tomba au sol, presque mort.
Tout était finit pour lui, ses rêves, ses joies,ses peines, plus rien n'avait d'importance désormais, il attendait le dernier coup et la douleur qui suivrait, libérant son âme de son corps....
Mais on ne l'achevait pas, il entendit quelques bruits , puis plus rien, ce silence l'inquiétait , il entrouvrit ses yeux pour voir, devant lui, une silhouette sombre, épée à la main, près de laquelle gisait deux cadavres sanglants.
Son dernier souvenir fut le nom du groupe auquel il appartenais , Night fale




J'espère avoir bien reussi ma Candidature . Pour toute question , merci de mp Galiah
Bon vote

Ps : Je dispose de Skype pour toute question n'hésiter pas >> chargal113 study study study
Je dispose de Mumble et Ts


Dernière édition par Galiah le Jeu 10 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:06

Salut Galiah,

Tu me sembles être une personne qui joue depuis longtemps à Dofus vu ton niveau actuel sur Djaul et ton parcours sur Jiva mais je suis étonné de ne pas connaitre du tout ton nom, l'as tu changé ?

As tu fais vraiment qu'une guilde sur Djaul ?

Et sinon, je voudrais plus d'informations sur ta gestion des comptes que j'ai demandé dans les consignes de candidature mais que tu n'as pas évoqué.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:48

Mêmes questions que Devil
Revenir en haut Aller en bas
Galiah
Fantôme
Galiah


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 12

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:28

J'ai effectivement changer le nom de mon compte car il ne me convenait pas . ( Vincedenormandie)

J'ai fait une grosse pause sur le serveur donc je n'ai plus eu de guilde à part celle ci depuis un très long moment .

Il n'y a que moi qui possède le compte du sadi , je ne le préterais jamais non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue199/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:06

J'aime bien la candid. Wink

Je n'ai pas lu le RP Evil or Very Mad

De plus il y a ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue112/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (112/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:11

Bonjour,
je trouve cette candidature sympathique, je dirais donc Ok pour une mise à l'éssai!
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:19

Belle candid', je dis POUR ! Twisted Evil (Même si je suis à l'essaie ! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:50

rien dis oups
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue199/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

Mhh vincedenormandie sa me dit quelque chose en effet :d

J'ai pas vraiment de questions sinon.

J'attend encore quelques votes avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:17

Je t'aperçus assez souvent ;o

Je suis plutôt pour une mise à l'essai.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:22

vincedenormandie ça me dit quelque chose, c'pas toi qui grobe avec une team de x perso et t'étais pas une guilde avec un logo violet?

Pas sur que ça soit compréhensible ce que j'ai écris mais j'me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

Tout y est. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Galiah
Fantôme
Galiah


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 12

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:55

Effectivement c'étais bien moi , J'avais ma team avec des amis . Mes amis ont stoppé dofus et vendu leurs comptes , je me retrouve donc solitaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue188/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (188/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tous'
Explorateur
Tous'


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 75

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue190/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (190/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:20

Pour un mise a l'essai on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue199/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (199/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

Même que la guilde c'étais les Joyeux louphoques non ? POUR une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:23

Ok, bah c'est un Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:02

Je t'ai déjà aperçu ton nom me dis quelque chose Smile
Jolie candid, tu a l'air d'être une personne qui correspond a nos attentes

Je ne peut être que Pour une mise a l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue145/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (145/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

Pourquoi y a plus le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:57

Je suis curieux aussi concernant ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Galiah
Fantôme
Galiah


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 12

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:50

Ah mince ! J'avais édité une faute d'orthographe dans ma candidature et est supprimés le Rp sans faire express . Je le remet à la première demande de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:58

J'ai eu l'occasion de vérifier certains détails te concernant qui ne me plaisent pas tout à fait, mais je vois à ton entretien. Contactes nous ce week end de préférence le soir.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Galiah
Fantôme
Galiah


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 12

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:00

Oo De quel détails parles tu car je ne vois pas du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Galiah , Un sadi qui vient de loin Left_bar_bleue200/200Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty_bar_bleue  (200/200)

Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:02

J'exposerai plus de détails pendant notre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galiah , Un sadi qui vient de loin Empty
MessageSujet: Re: Galiah , Un sadi qui vient de loin   Galiah , Un sadi qui vient de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galiah , Un sadi qui vient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de ''Rosa-sadi'' [Abandon]
» Lanfovich, un ancien T4C qui revient de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: