Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tilk, c'est bien moi !

Aller en bas 
+6
Meg
keos
Dev'
Ben'
Emy'
Tilk
10 participants
AuteurMessage
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue199/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:00

Bonjour à tous


Je me présente je suis Tilkange, un Sram Air niveau 156. Je joue uniquement PvM très peu de PvP (pendant les aggro de perco et les defis).
Mon Sram est Bucheron (78), Cordonnier (65), Cordomage 100 et Sculpteur de bâtons (70).
Je viens de chez Heaven of Celestia. La guilde vient de s'effondrer, je cherche un nouveau foyer au lieu d'errer comme un chien galeux.
Ma petite Eni serait aussi ravie de suivre le Sram. Elle est niveau 140 et Paysan, Boulanger, Alchimiste. Le tout niveau 100.
Personne n'a accès à mes comptes, je prête rarement mes comptes.




En vrai je suis un jeune homme de 15 ans. Je m'appelle Thomas, je suis lycéen et j'habite à Rouen.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, c'est ma passion. J'aime aussi la musique (Hard Rock). Je suis un G33k m'voyez. Ah oui, je fais un peu de Guitare électrique mais je débute.
Je ne vais pas préciser à quels autres jeux je joue (il y en a tellement) mais je peux vous dire que je possède une Xbox 360 et que je joue beaucoup à des RPG/FPS. Dofus est le seul MMORPG (Meuporg) au quel je joue.
Je ne pratique aucun sport (sauf ce que l'on fait en cours). Je déteste ça. Sauf entre amis, un p'tit match de foot sans aucunes règle, c'est plaisant.



Un peu plus de sérieux, pourquoi je suis venu vous voir ? Tout simplement car après cette rupture avec Heaven of Celestia, j'ai pas envie de payer un abonnement pour broyer du noir au zaap. Je ne viens pas non plus trouver des bouche trou pour xp comme un porc, juste de nouvelles personnalités et de l'amitié.
Je connais Biizu, c'est un ami le longue date.




Desolé pour le RP c'est vraiment pas mon truc. Je fus stère durant une courte periode, j'y suis resté deux jours car ça m'avait pas plus.

Voila je crois que c'est tout. Bonne lecture à tous ! study
Cordialement,
Tilk
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:08

Yeah toi je te connais ! J'ai un vague souvenir de boîte Dragon Cochon en compagnie de "Plein le cul" (-> Faithful), Biizu et Naik'.
Bon, je suis pas sûre de pas pouvoir voter mais en tout cas, j'aurais dis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'
L'amoureux
Ben'


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 318
Localisation : La où la gloire m'acceuillera !

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:13

Donc pas d'avis, pour ou contre pour ma part, puisque je suis nouveau. (même si je suis pour à 200%)

je fais juste quelques petite précisions... Tilk alias Tom-Tom je le connais depuis 1 an 1/2... c'est à vrai dire un très bon compagnon de jeu et une personne très sympatique avec qui jouer.

Bonne chance Tilkounette Wink le mangeur de Meuporg. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:42

(Toutes les personnes de la guilde sont invitées à donner leurs avis, la période à l'essai est seulement là pour se faire un avis.)
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:47

Je suis Pour une période d'essai même si je ne serai pas la pour voir comment ça se passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue188/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:23

Pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue112/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (112/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:33

Bonsoir,
alors moi je dis un grand POUR!!
Car en 1er lieu du habite Rouen comme moi^^, ensuite tu écoutes du Hard ça ne peut être qu'un plus et tu es un ami de Biizu qui semble bien s'intégrer^^ (comme je suis chauvin^^)
Bizzzzzzzzz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue199/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:46

Merci pour vos avis plutot favorables Smile

Qui dois-je contacter pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

Je ferais un bilan de ta candidature prochainement, j'attends que d'autres s'expriment pour conclure à un éventuel entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue171/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

Pour une période d'essaie (Keke reviens je te donnerai des gateaux)
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue195/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:41

Etant vite fait de retour je me prononce Pour , tout ça m'a l'air simpatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:27

Je fais confiance à Biizu donc pour une période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

Je te contacte demain soir pour un entretien si tu es disponible ou sinon le week end en soirée.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue199/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:01

D'accord pour l'entretien, j'essayerai de me tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Tilk, c'est bien moi ! Left_bar_bleue200/200Tilk, c'est bien moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Bienvenue Tilk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilk, c'est bien moi ! Empty
MessageSujet: Re: Tilk, c'est bien moi !   Tilk, c'est bien moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilk, c'est bien moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilk le retour ?
» Une vie bien innocente [Candidature Potio]
» River, un Féca bien seul !
» (hors dofus) Petit logiciel bien pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: