Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naly Kisame, dit la pirate.

Aller en bas 
+5
Gryth (Eva)
Dev'
Meg
Kamakiri
Emy'
9 participants
AuteurMessage
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:16

*Toc Toc*

Euh... Y'a quelqu'un dans cette demeure ...?
... Aucunes réponses. Bon bah, je vais devoir laisser un parchemin sur leur tableau alors...


Entre dans la demeure par une fenêtre qui était entre-ouverte, regarde la salle vide, restant perché à la fenêtre.

Je vais être mal vue directe à entrer dans leur maison comme ça... Mais bon, sa prouvera bien mon envie de les intégrer après tout...

Atterrit au sol, cherchant une table ou un tableau pour déposer sa candidature.
Naly remarque la présence d'un bureau mal rangé, puis, y dépose soigneusement le parchemin en faisant attention de ne pas déranger les affaires se trouvant sur celui-là.


Bon... Voilà qui est fait... Va falloir que je repasse un autre jour afin de lire les réponses... Et cette fois en passant par la porte d'entrée...

Naly repart par la fênetre par laquelle elle était entrée, sautant à un arbre à proximité, et disparait dans des confettis en forme d'étoiles blanchâtres et rosâtres.

Citation :
Bonjour à vous, membres de Night Fate.
Je me présente, Naly Kisame, mais Naly suffit... Je suis venue à votre rencontre, mais il n'y avait personne dans votre demeure, alors "je me suis permis" d'entrer par la fenêtre qui était entre-ouverte... C'est pas très prudent tout cela, des voleurs pourraient venir chez vous...
Hey mais vous en faites pas ! Je suis pas une voleuse ! Je suis pas là pour vous laisser un message de mort disant "Je vais vous tuer si vous me donnez pas un million de kamas avant le 25 Maisial !" ... Euh... Ouai bon, c'est pas le sujet de pourquoi vous trouvez ce parchemin ici...
Donc, je disais...

Je me nomme Naly Kisame, disciple de la Déesse de Crâ, maniant le feu et l'air avec une certaine souplesse et de tactique.
Je suis actuellement de cercle 109 en puissance. Mais il ne faut pas se fier au apparence comme on dit...
Ce n'est pas parce que je suis vêtue de rose que je suis forcément de toute gentillesse. En réalité, je suis une ex Pihr-Hates.
Vous n'avez jamais entendu parler d'eux ? Eh bien... C'est une congrégation qui s'estimait être une bonne compagnie de braquages et d'amusements...
Surtout aux niveaux de ceux qui sont nommés mercenaires... Ou plutôt ici : Stères.
Une bande de pirates volontaires... Ayant certainement coulés depuis des lustres désormais.
Même si les Pihr-Hates ont disparu, le sang de courage et d'envie coule toujours dans mes veines. Je suis toujours une pirate... Depuis ma tendre enfance.

Oh, en parlant de tout cela... Je vais vous conter mon histoire...

Ce fut un 28 Septange 620 où je vis le jour pour la première fois. Une journée... Bien excitée. J'avais pour parents un père crâ et une mère Iop...
Tout deux combiné, je suis ce qu'on appelle aujourd'hui "une guerrière dans un corps d'archer".
Ce jour-là, comme par hasard, la clinique d'Amakna fut attaqué par une bande d'escrocs et roublards, tuant ma mère et mon père, sans que je ne sache mon prénom, mon nom, ni comment je suis arrivée dans le Monde des Douzes... Je fus la seule épargné, et adoptée par le chef de cette brigade.
C'est ainsi que je passa ma plus tendre enfance sur un bateau pirate, sous le nom de "Fille du Boss".
Drôle de prénom vous allez dire... Mais attendait un peu d'entendre la suite, de pourquoi je me nomme... « Naly ».
Un jour, une tempête se leva alors que nous étions en rive. J'avais 7 ans ce jour-là... Le bateau coula, avec mon « premier » père adoptif, ainsi que son équipage, que je considérais tous les membres pour mes frères.
Je coulai avec eux... Sauf que je me réveilla, je ne sais combien de jours plus tard, sur la plage de l'île tenant pour nom "L'île de Moon".
Un Osamodas vêtu de bleu était là, me portant dans ses bras, marchant sur la plage...
Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi je suis là ? Qui êtes-vous ?...
Ce fut les premières questions que je me posai.
L'Osamodas me répondit avec une extrême gentillesse.
Double-invoqueur Peluchya se nommait cet être. Il m'avait retrouvé sur la plage, évanouie, seule. J'avais échoué sur cette île...
Heureusement, cet Osamodas n'était pas méchant. C'est alors que je passai beaucoup d'années sur cette île en sa compagnie.
Il était devenu mon « second » père adoptif, qui l'est encore aujourd'hui. C'est lui qui me trouva enfin mon vrai prénom...
Naly. En langue du Moon, se disant... Survie.

Même si Double est mon père adoptif, je ne porte pas son nom.
Je découvris mon véritable nom de famille en me renseignant avec l'aide de mon père à la clinique, qui après plusieurs mois d'études, retrouva mon acte de naissance en Amakna.
Kisame... C'était mon vrai nom...

L'année dernière, je retrouva les corps de mes parents au cimetière de Bonta. Depuis, toutes les semaines, je me rend à leurs tombes y déposer des orchidées.
Au final, je ne les avais jamais connu. Leurs noms sur leurs tombes étaient effacés par le temps, et je n'avais jamais connu le nom du « Boss ».

Il y a plusieurs passages de ma vie que je ne préfèrerais ne pas vous conter maintenant... Ceux sont des biens tristes moments que j'ai vécu...


Passons. Après cette histoire, je vais vous dire pourquoi je souhaite vous rejoindre.
Je connais Dev- et Biizu, et après avoir partagé un donjon Chêne Mou avec eux, cela m'a donné l'envie de vous rejoindre...
Vous m'avez l'air fortement sympathique. Dev, je ne l'ai entre-vue que à ce moment là. Biizu, je le connais depuis quelques temps.
En gros, je ne vous connais pas beaucoup... Mais vous me donnez déjà bonne impression. Voilà pourquoi j'aimerais vous rejoindre, afin de mieux vous connaître, et savoir si mon jugement est le bon. Je suis à la recherche d'une guilde, mais avant tout de membres toujours affectifs et communicatifs. Une famille, en quelques sortes, vu que Double ne me montre plus vraiment d'affection. [HRP : Pour cause d'IRL.]

Je pense avoir tout dit... Ah, si ! Mes métiers... Eh bien... Je suis chasseuse avec 45 diplômes à mon actif pour le moment, ainsi que sculpteuse d'arcs débutante.
Voilà voilà...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

A bientôt,
Piratement et cordialement,
Naly Kisame.

[HRP : Bonjour, ici je me présente pour le IRL.
Je me nomme Margaux, 13 ans (oui oui...Quoi, on dirait pas ?), et je pratique le Handball même si je pense arrêter d'ici l'année prochaine. Afin de commencer à jouer de la guitare, acoustique. Avant toute chose, j'aimerais précisé que Naly n'est pas une mule, mais mon personnage principal. Dans mon RP, on pourrait croire que Double est mon père et donc mon autre personnage... Eh bien, pas du tout. Double est en fait mon voisin IRL, mais suite à un heureux évènement, je suis désormais sur ses personnages : Double-invoqueur et Dr-Combre. (/whois : guerrierlyserg et sonoure).
Je pense avoir résumé brièvement mon petit IRL...]
study


Dernière édition par Naly le Sam 22 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue194/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (194/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

Un peu sur le cul là ....

Un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue188/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (188/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Beh il manque le smiley *sifflote*
Malgré ça je dirais pour parce que c'est belle candid que tu nous présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

[HRP : Woups, je n'avais pas vu le petit encadré rouge à la fin de l'acte à la candidature. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue200/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:50

Salut Naly,

J'suis étonné de te voir postuler chez nous, tu n'as jamais fait allusion à notre guilde ou même me contacter ;o

Concernant ta candidature, elle est parfaite ... mais la seule chose qui me gène un peu c'est ton jeune âge, je t'ai déjà vu au clan, tu as quelques fois des attitudes enfantin (mon avis) qui ont tendance à m'énerver mais je te connais sûrement mal et je crois savoir aussi que tu as un assez fort caractère.

Je suis ok pour te voir à une période de mise à l'essai.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:13

Dev' a écrit:
J'suis étonné de te voir postuler chez nous, tu n'as jamais fait allusion à notre guilde ou même me contacter ;o

Concernant ta candidature, elle est parfaite ... mais la seule chose qui me gène un peu c'est ton jeune âge, je t'ai déjà vu au clan, tu as quelques fois des attitudes enfantin (mon avis) qui ont tendance à m'énerver mais je te connais sûrement mal et je crois savoir aussi que tu as un assez fort caractère.

Il est vrai que j'ai quelques fois un caractère enfantin, mais ce caractère est fait exprès en fait. Vu mon jeune âge, je suis très impulsive comme beaucoup de cette tranche d'âge, j'ai du mal à me contrôler quand on commence à m'énerver. C'est pour ça que je suis à la recherche d'une guilde mature, qui pourrait apaiser le caractère que je laisse apparaître.
Sinon, question étonnement de me voir ici, il est vrai que je ne contacte jamais directement un membre d'une guilde que je souhaite intégrer. Je suis maligne, j'aime observer le comportement des membres de chaque guilde et en tirer une conclusion.
D'où le pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue178/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (178/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:17

Ma foi, que dire à part que je suis totalement POUR ? Wink

Tu m'as l'air sympathique, Miss' ! J'espère te croiser dans le jeu et la guilde très bientôt (bien que je sois très absente en ce moment pour diverses causes ;()
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue199/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (199/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:51

C'est soigné et le RP est sympa ^^

Je te connais pas mais je suis ok pour une mise a l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Mid
Diabolique des Night
Mid


Verseau Chèvre
Age : 33
Messages : 100
Localisation : Un peu partout

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:48

Salut Naly,

Très bon ton RP...
Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Emy'
PDME (Partisan Du Moindre Effort)
Emy'


Balance Rat
Age : 27
Messages : 593
Localisation : Zaap des Scarafeuilles.

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:15

Merci à tous ceux qui ont voté et leurs réponses positives. : )


Naly Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue200/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:01

Bonjour Naly,

Ton jeune âge m'embête un peu mais comme tu as su nous faire une très belle candidature je t'accorde le bénéfice du doute. La période d'essai nous dira si tu es assez 'mature' pour t'intégrer avec succès.
Je te donne un Pour donc, à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue171/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (171/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:04

Bhé comment dire les candid's longues comme celle là j'arrive jamais à aller au bout mais je vais suivre l'avis général Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue200/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:13

Candidature acceptée.

Contactes moi dans la journée pour passer un entretien.


Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Naly Kisame, dit la pirate. Left_bar_bleue200/200Naly Kisame, dit la pirate. Empty_bar_bleue  (200/200)

Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:33

Bienvenue Naly ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naly Kisame, dit la pirate. Empty
MessageSujet: Re: Naly Kisame, dit la pirate.   Naly Kisame, dit la pirate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naly Kisame, dit la pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naly Kisame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: