Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos d'avancement sur le RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Infos d'avancement sur le RP Left_bar_bleue145/200Infos d'avancement sur le RP Empty_bar_bleue  (145/200)

Infos d'avancement sur le RP Empty
MessageSujet: Infos d'avancement sur le RP   Infos d'avancement sur le RP Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:52

( Shawn, tu devrais faire pareil ! Ils attendent ta suite avec impatience :p )

État du chapitre 1 : Le début est écrit ( Eva en a eu un petit aperçu déjà ), la suite est écrite dans mon gsm ( tout est venu en un coup *_* ). il me reste à taper, améliorer etc... En gros, j'en suis à 50% quoi.
Dessin terminé.

ps : ici vous pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Infos d'avancement sur le RP Left_bar_bleue178/200Infos d'avancement sur le RP Empty_bar_bleue  (178/200)

Infos d'avancement sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Infos d'avancement sur le RP   Infos d'avancement sur le RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:49

J'attendrai ta suite, Gird'-le-Scribe Wink

Tu vas continuer à illustrer ton rp ? J'aime bien l'idée ! (Et je te la piquerai pas, même si j'ai le crayon qui me démange maintenant, s'malin... Je vais en rester à la création d'un joli avatar, quoique c'est pas encore ça pour le moment x()
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Infos d'avancement sur le RP Left_bar_bleue145/200Infos d'avancement sur le RP Empty_bar_bleue  (145/200)

Infos d'avancement sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Infos d'avancement sur le RP   Infos d'avancement sur le RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Peut-être que oui, peut-être que non. Je viens juste de commencer le dessin et encore je ne fais que rarement donc dur dur de faire des dessins développés. Mais si j'en ai la patience et l'envie ou que aucune idée ne vient je continuerai surement à illustrer Smile

Tu peux aussi, tu dessines mieux que moi :p, de toute façon j'ai une idée différente que j'aimerais ajouter aussi^^". J'y réfléchis...
Sans echo, cela dit c'est assez difficile de juger si il faut continuer ou pas ce genre de choses^^"
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
Infos d'avancement sur le RP Left_bar_bleue145/200Infos d'avancement sur le RP Empty_bar_bleue  (145/200)

Infos d'avancement sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Infos d'avancement sur le RP   Infos d'avancement sur le RP Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:44

Nouvelle illustration.
Celle sur laquelle j'étais occupé lors du donjon canidé :/.

[img]Infos d'avancement sur le RP Prtrech1 Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos d'avancement sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Infos d'avancement sur le RP   Infos d'avancement sur le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos d'avancement sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: