Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kami, fou en puissance... oupah

Aller en bas 
+9
Meg
Eryadrim
Kamakiri
Dev'
Ilthou'
Dydy
Gryth (Eva)
Felurian
kami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilthou'
LE GROS CHAT



Messages : 563

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue199/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:57

T'aurais pu marquer mon nom comme référence quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
kami
Messager



Messages : 42

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue185/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:00

Kamakiri a écrit:
Enfin bref je maintiens mon Pour même si j'ai pas encore tout compris scratch

Pour faire simple, je me refuse a quitter Alteria que je considère comme ma maison. J'y ai donc fais rentré l'osa pour que quelque soit le perso que je decide de faire venir chez vous, il m'en reste un dans Alteria.

Après, en ce qui concerne ma réponse de tout a l'heure, je te présente une nouvelle fois mes excuses, loin de moi l'idée de mal te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue200/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:07

Je suis l'avis de meg ^^

"un débat ces candidatures" ... hum plus ou moins, les candidatures ont souvent été source de conflits en guilde, c'est pourquoi j'aime pas trop les remarques un peu trop agressives sur un poste.

On est bien là pour donner son avis sur la personne mais jamais pour enfoncer quelqu'un Rolling Eyes

Je laisse la soirée et je conclus demain pour un éventuel entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Girdvista
Soutien des Night
Girdvista


Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 423
Localisation : Belgique

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue145/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:52

Si vous fantasmez sur un dessin les gars vous me faîtes peur...xD

Moi je suis Pour.

Et j'ai une question totalement à part : Tu es dans quelle team de Fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Flammededragon
Messager
Flammededragon


Bélier Buffle
Age : 51
Messages : 51
Localisation : Rouen

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue112/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53

Bonjour,
j'ai pris le temps de relire toutes les impressions de chacun, il n'est pas simple pour moi qui vient d'arriver de donner un avis pour une candidature. Ayant, joué hier avec Evania, je l'ai trouvé trés gentille, je ne connais pas Shawn mais j'ai demandé à Meg, pour elle vous êtes deux personnes TOP et importantes pour la guilde, donc pour ça je mets un POUR.
Cependant j'avoue que l'ambivalence entre 2 guildes me géne mais tout le monde à le droit à une chance, on m'a bien donné la mienne!! j'espère que mon avis aura aidé^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
kami
Messager
kami


Taureau Dragon
Age : 36
Messages : 42

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue185/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:35

Girdvista a écrit:
Et j'ai une question totalement à part : Tu es dans quelle team de Fansub?
Je suis dans la FMA no Fansub, l'adresse et dans le lien vers "mon" site web.


Sinon Dev', je serais dispo quoi que tu décide vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue200/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:39

Bien que j'apprécie fortement Greg et Mylène je rejoins un peu ce qu'Erya a dit et donc je suis contre (même si ça ne changera rien visiblement...)
-Candidature pas terrible du tout je trouve
-J'ai pas aimé le ton que tu as pris pour répondre à Kama
-Signature trop volumineuse à mon gout et bien que je ne sois pas une coincée du cul ça m'emmerde d'en avoir un en gros plan dès que je lis un des tes posts.

(Oui je fais ma chieuse et alors ??)
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue178/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:44

*pointe le bout du nez* Milène avec un I, Cynsouille é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue200/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:52

Han silent Désolée MIlène... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue171/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

Grrr... Compliquer
J'ai froid et faim donc je sais pas quoi mettre : Neutre




Vous l'aurez compris le froid et le faim n'ont rien à voir ça évoque juste le fait de tout ce qui c'est passer mais j'ai comme faim et froid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue200/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:50

Merci d'avoir changé ta signature et bienvenu chez nous vu que d'après ta couleur tu as réussi l'entretien avec Devil et Ilthou.
J'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec toi en champ guilde parce que si Eva et Shawny t'apprécient c'est que tu dois être sympa quand même...
Comme dirait l'autre, qui vivra verra ! Rolling Eyes

A bientôt ig kami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami
Messager
kami


Taureau Dragon
Age : 36
Messages : 42

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue185/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:56

Merci et pas de soucis pour les bonnes bases ^^
Tu verras que je suis pas méchant, un peu (beaucoup) con surement, mais ça n'a jamais tué personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Left_bar_bleue200/200kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Bienvenue kami ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kami, fou en puissance... oupah   kami, fou en puissance... oupah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kami, fou en puissance... oupah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: