Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le moche est de retour =D

Aller en bas 
+7
Ilthou'
Meg
Gryth (Eva)
Eryadrim
keos
Kamakiri
Pipouille
11 participants
AuteurMessage
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue171/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (171/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

Oyé Oyé, Gentes Dames et Gentes Damoiseaux.

Je vais commencé par vous conter une 'tite histoire comme on les aime de par chez nous. Il y a pas très fort longtemps, soit environ trois mois, un magnifique Xelor du nom de Pipo de cercle 185, parcourait le monde de Dofus. Investi d'une mission noble, qui était de monté de cercle 200. Il fut suppprimé par son idiot de possesseur, Moi Very Happy, pour cause simple d'ennui. Quelle erreur avais-je commis.

Mais depuis ce temps qu'y sécoula si lentement, il me reprit l'envie de retrouver mes anciens compagnons d'infortunes et de refouler la terre du monde de Dofus. Et c'est ainsi que naissa le nouveau PIPO, de cercle 70 Twisted Evil .

Aussi grand que le Dieu Xelor, aussi fort que le Kralamoure Géant, aussi beau et intelligent que l'ancien Pipo Cool, le pandawa dans la besace mais sans la cape de rougeur, je reparcours cette terre. Revisitant ce monde, si lointain dans mes pensées, je me promène sans le sou car je n'ai aucun métier digne de ce nom. Mais comme disait un Eni célèbre :" Pauvre par le sou, mais riche par la bonté d'âme."

Et comment-ai je connu cette guilde ? pourriez-vous vous demander. Tout simplement par delà les montagnes, les océans, les forêts et par delà les glaces enneigés du monde de Wurrzag, j'ai rencontré le célèbre Captain Of Samoussa Of Flower, Ilthou le Moche, le catcheur Shawn Michaël, la belle Megumi, la plus grosse Kekete et pleins d'autres. Sans oublier, l'incontournable Kamakiri ressemblant au Dieu Sadida, mais en beaucoup plus nul, qui se trouve aussi être mon frère et le seul à connaître mon compte.

Certaines personnes comme vous l'aurez compris me connaissent et pour ceux qui ne me connaissent encore point, l'on m'a prénommé le jour de ma naissance Julien, digne du célèbre Jules César dont je suis l'un des héritiers, évidemment geek . Ainsi, j'ai bientôt 17 ans et rêve d'avoir la majorité pour faire ce que je souhaite faire sans qu'on puisse me l'interdire Twisted Evil .

Sur ceux, j'espère que cette histoire vous aura distraite et plu.
Pipouille le Moche study
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue194/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (194/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:30

Que dire ...

bof bof bof cette candidature ...

Mais bon ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue200/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:46

Contre jt'aime pas
















pour
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue120/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (120/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

(Mon premier vote! cheers )

Moi je mettrais un pour parce que tu connais plusieurs personnes de la guilde qui semblent t'apprécier et que j'ai pu faire certains combats en ta compagnie, où tu avais l'air de quelqu'un de sympathique.

Voilà voilà, bonne chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue178/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (178/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:57

Pour la venue de celui dont j'ai beaucoup entendu parler, mais que j'ai finalement jamais vraiment rencontré ;')
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue188/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (188/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:05

Contre ! J'ai eu que trois guildes dans toute ma vie dofusiene et tu étais déjà dans les deux précédentes, trois ça ferait beaucoup ! :d



*marmonne* bon ok mais juste parce que tu as dit que j'étais belle :')
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue199/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (199/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:45

Contre parce que :

-T'es un noob
-T'as delete ton ancien perso
-T'es le frère de kaki
-Tu sais pas jouer a COD4 et COD6
-Tu a une voix de merde sur skype
-Et tu racontes de la merde

Mais j'sais pas pourquoi j'ai envie de mettre POUR quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Le Magnifique
Dydy


Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 374
Localisation : Port de Madrestam

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue170/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (170/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:18

Pour parce que tu es le frère de mon gros kaki geek
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue193/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (193/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:30

J'aime pas le Caca.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue200/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue200/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:21

Pas de soucis de mon coté.

Contactes nous aujourd'hui pour qu'on te recrute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Le moche est de retour =D Left_bar_bleue200/200Le moche est de retour =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

Bienvenue Pipouille ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moche est de retour =D Empty
MessageSujet: Re: Le moche est de retour =D   Le moche est de retour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moche est de retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tilk le retour ?
» Un retour en douceur, peinard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: