Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les douzes travaux.

Aller en bas 
+13
Kamakiri
Pipouille
Lyhnette
Felurian
Meg
Eryadrim
oO-As-De-Trefle-Oo
keos
Arkanone
Cynse
Gryth (Eva)
Ilthou'
Dev'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:00

Bonsoir aventurier !


Tu penses être capable de survivre et de relever tout les défis alors je t'invite à participer aux douzes quêtes de Dieu afin de me prouver ta valeur.


Celle ci devra être effectuer dans l'ordre.


1. - Tu vaincras quatre Mufafah (en un seul combat, possibilité d'être accompagné d'un autre aventurier) ou me rapporteras une Crinière fleurie contre le(s) Mufafah (combattre seul).

2. - Tu extermineras les Dragoeufs (Le groupe de Dragoeufs doit être 4 fois supérieur à ton niveau, combat seul).

3. - Tu captureras le Sanglier Agressif (pierre de capture d'âme).

4. - Tu courras plus vite que le Tofu Royal (bloquer le Tofu Royal par une seul personne sans invocation et à capturer, quatre aventuriers maximum). (Deux screens exigés, un pour l'avoir bloquer et l'autre pour le résultat du combat)

5. - Ta sagesse te guideras à l'enclos d'un des puissant Clan de ces terres (enclos pouvant accueillir quatre dragodindes proche de la prison).

6. - Tu transperceras de flèches le Maître Corbac. (achever le Maître Corbac avec un arc). (Deux screens exigés, un pour montrer le corps à corps (portée) et le second, la mort du Maître Corbac par le Corps à corps)

7. - Tu déroberas un percepteur (Ton niveau sera 4 fois supérieur à celui du percepteur agressé, on évite de corrompre la guilde, combat seul).

8. - Tu dompteras le Minotoror (quatre aventuriers maximum).

9. - Tu rapporteras la Ceinture Noire de Franck Lee Bruce. (porter la ceinture sur soi)

10. - Tu anéantiras un groupe de huit Kanigrous. (en un seul combat, deux aventuriers maximum).

11. - Tu trouveras le chemin menant au jardin secret de plantes (Plante qui doivent être arroser dans une quête).

12. - Tu combattras l'Arakne légendaire dans la maison de Aria Knofob.


Les gagnants pourront choisir sa récompense qui sont (Trois vainqueurs attendus)

- Une bourse de 1 000 000 Kamas
- Le Casque de Galgarion et le Sombrero de Pépitox
- Une chaussette du Kimbo


Les autres auront des autographes. :'p


(Chaque screen devra m'être envoyer dans ma messagerie et être justifier par un /time pour prouver que l'ordre a bien été effectuer et qu'il a été bien réalisé par soi. J'afficherais les candidats et les quêtes validées).


Vos quêtes commencent maintenant !


Dernière édition par Dev' le Jeu 2 Déc - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:24

Keos : Quête 12 validée ... Keos occupe la première place et remporte 1.000.000 de kamas.
Eva : Quête 3 validée
Shawn : Quête 1 validée
Meg : Quête 1 validée


Dernière édition par Dev' le Lun 19 Avr - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue199/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:08

J'aurais bien participé si il fallait pas faire le toror Laughing

PS ; J'ai jamais vu les 4 dragoeufs de clef ensemble, Tes lots la , sa serais pas juste un illusion parce que c'est impossible de faire les 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:03

J'ai jamais vu également les quatre ensemble, mais déjà 2-3 ensemble, donc je pense que c'est possible de pouvoir les trouver, si elle est impossible, je modifierai

Et pourquoi le Minotoror te pose soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue199/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:44

Parce que j'aime pas ce donjon et j'ai la flemme de chercher les 4 ensembles surtout que c'est quasi impossible vu qu'il y a qu'un mob a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue178/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (178/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:22

Sans moi Dev', il y a au moins deux des épreuves que je ne pourrai pas réussir Wink
Mais je propose mon aide à ceux qui en ont besoin pour les épreuves chiants (N'est ce pas Ilthou ? :p Suffit que je t'ouvre la voie du Toror et tu le massacres avec Akro et Monarch Twisted Evil ) ou difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:24

J'ai essayé de faire en sorte que le niveau n'influence pas en laissant la possibilité d'être plusieurs, dites moi seulement les quêtes qui ne paraissent pas possible, je les modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

Je pense que Devil a quand même choisi ces épreuves en fonction des lvl qu' il y a dans la guilde donc avant de dire qu'on y arrivera pas on essaye et si vraiment on y arrive pas, Devil réadaptera la quête à mon avis.
En plus pour les quêtes autorisées à plusieurs on s'aide entre guildeux et puis le tour est joué !
Devil a passé du temps pour mettre en place cet event, on a pas de délai à respecter pour le moment donc je crois que la moindre des choses serait d'essayer d'y participer. Voilà mon avis les zamis Very Happy
Et Ilth franchement t'as tout pour le gagner cet event alors motive toi un peu nondidious !!
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue178/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (178/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:40

Citation :
Tu courras plus vite que le Tofu Royal
Ça, c'est pas que c'est impossible. Mais je ne peux que le faire avec Shawn (et encore). Donc on va pas te resservir deux fois le même screen Wink

Citation :
Tu tueras les Dragoeuf Aqualikros l'Impitoyable, Aerotrugobur le Malveillant, Ignerkocropos l'Affamé, Terraburkal le Perfide (en un seul combat).
J'ai les mêmes réserves que Ilth à propos de cette épreuve-ci. C'est déjà rare de les trouver à 3, alors à 4 ? On va mettre plusieurs jours/semaines et à la fin on sera tellement content qu'on va faire le combat avec 8 et t'auras 8 fois le même screen x')

Le reste est faisable, juste galère ! Et j'avoue avoir la flemme de passer des heures sur chaque épreuve Rolling Eyes

Ça empêche pas que ton idée d'Event est très bien, en plus les récompenses sont alléchantes et encouragent à prendre du temps pour faire tout ça What a Face
J'encourage les autres à le faire et je propose mon aide, mais ce sera tout pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

ça ne peut pas être le même screen, le même résultat je suis d'accord mais tu auras juste à screen de ton coté.

Pour les dragoeufs, je vais moi même essayer de trouver les 4, si je parviens pas alors je changerais la quête
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:52

Modif : Plus de détails concernant les quêtes et augmentation du nombre de joueur pour le Tofu royal et le Minotoror.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:39

Salut,

Je veux bien essayer, mais j'ai quelques questions avant :

ça commence quand et ça se termine quand ? si ça doit être fait dans la journée, même pas la peine pour moi, il me faut au moins 1 mois clown .

J'ai pas bien compri les quète 5, 7 et 9.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue199/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

Bon je vais tester quand même , Avec l'aide du super moustique pour le toror sunny

Les autres défis (apart ceux des dragoeufs) sont faisable pour moi (ayant pété 2X TR avec seulement akro et ilth sa pose pas de prob lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25

l'animation est déjà lancé et elle se termine quand j'ai trois gagnant geek

quête 5 : Je demande juste de me trouver la position de l'enclos

Quête 7 : Tu dois vaincre un percepteur d'une guilde où le niveau est supérieur à ton niveau multiplié par quatre.
(Exemple : keos est niveau 200, il doit vaincre un percepteur supérieur au niveau 50

Quête 9 : Tu dois confectionner la Ceinture Noire de Franck Lee Bruce (recette caché et on évite de dévoiler les ressources de cet ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

owi je sers d'exemple *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:22

Modification de la quête 2 apparemment trop difficile tongue
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:50

Je releve se defie, considerez moi déjà comme un Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue199/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (199/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

*Tousse* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue178/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (178/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:39

Bon... Je vais m'y essayer !
*Eva tire Orpheo par le bout de sa barbe*
C'est lui qui s'y collera pour la première quête !
*Orpheo enfile une tenue de camouflage spéciale hautes herbes*
Allons à la chasse au Mufafah cat
Revenir en haut Aller en bas
Eryadrim
Explorateur
Eryadrim


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 87
Localisation : Paris

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue120/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (120/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:14

Heu...Je veux pas dire mais celle du Tofu Royale a l'air tout simplement impossible à réaliser... Les participants ne peuvent pas tous avoir un énorme taux d'agi...Si?
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue178/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (178/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:20

Il existe d'autres ruses pour parvenir à ses fins, Erya *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:02

Tu as mal lu la règle, Erya.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:39

Yoh! c'pour savoir si on peut faire la quête avec différent perso
genre une étape avec sram une autre avec panda ect
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue200/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (200/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:53

Oui, c'est possible tant que j'ai le /time
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Les douzes travaux. Left_bar_bleue178/200Les douzes travaux. Empty_bar_bleue  (178/200)

Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:29

Citation :
4. - Tu courras plus vite que le Tofu Royal (bloquer le Tofu Royal par une seul personne sans invocation et à capturer, quatre aventuriers maximum). (Deux screens exigés, un pour l'avoir bloquer et l'autre pour le résultat du combat)

Dev, pour cette quête, tu veux dire que l'on est obligé de faire les deux screens dans le même combat, c'est à dire donc celui du donjon ? Parce que j'avais une idée pour bloquer le Tofu Royal en arène, mais je peux pas le capturer s'il est déjà en boîte...
Et par "bloquer" tu entends le tacler (ce qui me paraît impossible pour mes persos) ou lui retirer ses pms et foutre Eva à côté suffirait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douzes travaux. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes travaux.   Les douzes travaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douzes travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aqua Heal, un soigneur venu pour changé le monde des douzes....ou pas.
» Les Douze Travaux, saison 2
» Les Douze travaux du Cap'tain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements des Nights-
Sauter vers: