Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exemple de RP [pas fini d'être écrit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Left_bar_bleue193/200Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty_bar_bleue  (193/200)

Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty
MessageSujet: Exemple de RP [pas fini d'être écrit]   Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

Glacés jusqu'aux os, Shawn le jeune et téméraire panda, décida d'emboîter le pas à son amie Eva un peu trop curieuse. Arrivés devant la porte massif en bois, une tête de démon en bronze avec une poignée cerclée dans la gueule se dessinait en son centre. Shawn avança donc sa main avec précaution puis se risqua de prendre l'anneau. Rien. Shawn décida donc de le cogner contre la butée. Un grognement sourd et métallique fut émit avant même que le cerceau touche la butée. Après un bref hochement d'épaule, Shawn prit la parole en hésitant, sous l'œil hagard d'Eva.

Excusez moi, il faut pas frapper l'anneau pour rentrer?

La tête de démon se mit à parler d'une voix caverneuse et métallique.


- Il n'est pas nécessaire de me frapper à chaque fois, oh pardon, vous êtes nouveaux?
- Ben disons que nous sommes un peu perdus...
- Je vois, donc vous voulez rentrer, c'est ça?
- Ben en faite on se demandait si il y a un petit coin dans cette maison un peu plus chaud et sec qu'ici.
- Je vois...

Sur ses mots, la tête de démon émit un son semblable à un soupir puis la porte entreprit son ouverture d'un son monstrueux et colossal. Sur ce spectacle Eva était ébahie et décida de s'adressait au démon en guise de remerciement.


- Merci gentil démon!
- Revenez me voir si jamais vous voulez causer un peu, je me souviens du temps ou un jeune dinosaure, père de quelques dragons était venus me voir. Vraiment sympa le mec, mais depuis les gens causent moins et pense plus à vous tabasser votre anneau sur la butée sans penser aux gnons que ça vous fout, je vous promets les jeunes de maintenant, des sacrés malpolis et des brutes!
- C'est vraiment horrible, comment pouv...

Sur ses mots, Shawn prit Eva par le bras et l'amena dans la première salle du manoir.

En entrant, la chose qui surprit le plus Shawn c'était l'immensité de la pièce, la pièce était rempli de babioles en tout genre, des étagères pendaient partout sur les murs avec peluches, livres et accessoires décoratifs. On se seraient crus dans la maison d'Alice et ses conneries de Merveilles (surtout connus pour être la seule à faire une lampe à base de barbe à papa qu'elle badigeonne de pétrole et gratte une allumette). Shawn prit ce qu'il considéra comme lampe et gratta l'allumette. L'effet se résuma à la tête noirci du panda et une touffe de poil en moins, un ricanement de Eva puis un coup de pied dans le ventre de la petite eni. Le tout se termina par un grognement injurieux en direction de la tête flambée.

Le binôme de bras cassés se mit en route dans un couloir sombre. Quelques dizaines de mètres plus loin se dressait un petit chat aux yeux ronds.

- Han Regardes moi ça Shawny! Un tout petit chat trop chouuuuuuu!
- Ouai ouai...
- Mais on dirait qu'il s'est perdu oh le pauvre ! Vite il faut l'aider! On ne laisse pas un animal comme ça!
- Ouai ouai...
- Bon alors c'est décidé on l'adopte! Je l'appellerai Shawnylemoinsgrognard!
- Ouai ou... QUOI? Tu ne t'approches pas de ce chat et tu te tais!

Ignorant la remarque, Eva fila droit sur le chat lorsqu'une main lui agrippa le poignet. La main n'était pas poilue.

- Shawny? Que fais tu? cria Eva en désespoir.
- Hein? Moi? oh je m'hydrate, un peu de bière ça fait pas de mal et c'est très important de pas être à jeun chez moi! ça m'aide à devenir intelligent.
-Euh... Tu ne me tiens donc pas la main?
-Nah du tout, votre ami est étalé par terre les deux mains à sa gourde en train de boire Madame.

Eva pivota sa tête et aperçut le propriétaire de la main. Le genre de mec qui vous donne toujours du fil à retordre pour savoir ce qu'il faut dire, fin, cheveux noirs, de carrure émaciée et le nez de fouine. Après un silence de quelques secondes, eva calcula si c'était le bon moment pour hurler. C'était le bon moment.

- Ne soyez pas si abrupte Madame, je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure et vous invite à passer d'agréables moments.
- Gah... Gah...
- Eva ton chat il parle? dit Shawn avec une voix empestant l'alcool.
- Non Monsieur, je suis le propriétaire de cette maison, redit patiemment le bonhomme, Je m'appelle Dogrigine. On me surnomme Groumf, allez savoir pourquoi... M'enfin dans touts les cas je vous déconseille d'avancer trop près de mon chat de combat, Dame eni, vous risqueriez de le regretter.

On n'en attendit que pour seul réponse un ronronnement.


To Be Continued!


Dernière édition par Shawn-Michael le Jeu 18 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Left_bar_bleue178/200Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty_bar_bleue  (178/200)

Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP [pas fini d'être écrit]   Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:16

Citation :
Eva un peu trop curieuse [...] sous l'œil hagard d'Eva [...] Eva était ébahie

Etc ...

J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai toujours l'air cruche dans tes histoires ? x)

(Bon je t'accorde que si je devais donner un caractère au personnage d'Eva, c'est exactement comme ça que je la ferai Rolling Eyes )

Bon bah je suppose qu'il ne me reste plus qu'à me remettre au rp moi aussi. Ca m'occupera en cours, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Left_bar_bleue194/200Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty_bar_bleue  (194/200)

Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP [pas fini d'être écrit]   Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Tu le finis quand ce jolie RP ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Left_bar_bleue200/200Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty_bar_bleue  (200/200)

Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP [pas fini d'être écrit]   Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:34

A quand la suite greg x)
On veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP [pas fini d'être écrit]   Exemple de RP [pas fini d'être écrit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de RP [pas fini d'être écrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Role Play-
Sauter vers: