Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Alltese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Bonjours , bonsoir !


Moi c'est Alltese , steamer 200 Omega 58 , je suis joueur depuis la création du jeu et je reprend dofus en mono-comptes après un ans d'arrêt.
Je joue sur macbookPro je lag très rarement.
Durant ses année j'ai pu avoir toute les classe du jeu lvl 200 et j'ai donc pu visité le jeu de fond en comble.
Apres cette année d'arrêt de jeu, je constate pleins de nouveautés qui me donne envie de rejouer mais pas toujours seul , je cherche donc pour cela une guilde avec des membres sympa et de la bonne humeur Very Happy
J'adore le pvp tout autant que le pvm et j'aimerai avancer un peu dans les lvl , les succès , les ornements.
Jouer pour le plaisir quoi Smile




Sinon je m'appelle Nicolas , j'ai 22 ans , je travail dans les travaux public (plus précisément je suis bulliste GPS pour les connaisseur) je joue donc le soir et le week end quand mon temp le permet .
Je suis passionné de moto cross sur terrain et je le pratique principalement le dimanche .
je suis amateur de PS4 et joueur de Battlefield.


Donc voila en gros qui je suis Very Happy 


Au faite , pourquoi votre guilde? Et bien disons que je glandai sur le jeu et cherchai une guilde , j'ai vu la votre , j'ai mp un membre qui m'as pas recaler mais plutôt bien aiguiller sur votre fonctionnement qui me convient , une personne agréable d'ailleurs , tu te reconnaîtra ;P


Aller biz et j'espère a la prochaine.
Alltese.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Alltese Left_bar_bleue200/200Candidature Alltese Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:12

Pouik Alltesse,

Quelques questions :
  • Tu es venu postulé directement après qu'on t'ait orienté ici ou tu as parcouru un peu ce forum ?
  • Tu ne parles pas de ton historique de jeu (pseudo de compte, historique de guilde, quel serveur joué, etc)
  • Qu'attends tu vraiment de la guilde ? Car le critère de bonne ambiance ne nous démarque pas de d'autres guildes du serveur
  • Tu as commencé le jeu à l'âge de 8 ans ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:33

Salut!

Effectivement , ont m’as orienté vers le forum en premier temp , j’ai donc parcouru un peu tout le forum en commençant par votre règlement , et j’ai ensuite fouiner un peut partout pour comprendre votre fonctionnement qui me convient .

En se qui concerne mon historique de jeu , j’ai commencer effectivement à 8 ans alors je me rappelle plus exactement de la classe mais je me rappelle des graphismes et des «mission « pour pouvoir progresser , j’ai ensuite créé un délit feu sur pouchecot pour ensuite l’abandonné et créer un compte qui est celui avec lequel je joue , j’ai donc créer un iop sur le serveur jiva , je me rappelle plus du nom des guildes tellement sa date .
J’ai ensuite migré sur le serveur Crocoburio a sa création pour le business , j’etai dans la guilde "les enfants du feu" .
J’ai ensuite migrée sur Djaul car j’etait adepte de pvp et le serveur était réputé pour cela .
Ensuite arrivé sur djaul j’ai passé la majorité de mon temp cher Euphoria , ensuite j’ai stopper un peu le jeu , la guilde a changer de meneur et quand je me sui reçu j’était bien sûr dégagé de la guilde du à mon stop .

Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde car j’ai entendu parler que vous aimiez l’es personne mono compte et dans le délire à l’ancienne , bonne ambiance , activitée et j’en passe , de qui est actuellement totalement disparue casiment a cause des team créé par tout le monde .
Vous avez l’air actif , à l’ecoute des membres et dès besoin de chaque , l’entraide ainsi que le respect à l’air d’etre Votre préoccupation .
Je ne suis pas attiré par des guilde énorme , dans ses alliance monstrueuse , souvent les meneur se prenne pour des roi ! Vous sa n’a pas l’air d’etre cas .
Voilà n’hésiter pas à me questionne je surveille le forum plusieurs fois dans la journée
Alltese
Revenir en haut Aller en bas
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:36

Désoler pour les mot comme " délit feu" qui est enfaite xelor feu et " et quand je me suis reçu" qui est enfaite " et quand je me suis reco "

La T9 corrige mais dit aussi des bétises ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature Alltese Left_bar_bleue0/200Candidature Alltese Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

L'aiguilleur du ciel c'est bibi Smile
Vous me connaissez, j'aime rameuter les âmes égarés à venir rejoindre les rangs.
Comme dit l'adage plus on est de fou, plus on ...(je vous laisse finir et imaginer ma fin de phrase)

Nous avons discuté 10 petites minutes IG sur des sujets divers et variés, surtout pour me permettre de mesurer la façon d'écrire et le niveau de maturité.

Au vu de la candidature, et l'effort d'en avoir fait une, je suis pour un entretien avec les boss de la guilde.

En plus de ça, sauf erreur, je ne connais pas de Steamer chez nous, je ne connais rien de cette classe et ça ne me dérangerait pas de partager des moments de jeu avec Altesse (/Nicolas).

Seul bémol en relisant, nous sommes peu orienté PvP et le gros de la guilde est plutôt orienté PVM (ou squatte de zaap).

A bientôt,
Wurz'
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Alltese Left_bar_bleue200/200Candidature Alltese Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

Je ne suis pas vraiment emballé pour le moment mais pourquoi pas continuer sur un entretien pour me faire un meilleur avis.

Pour ton information, la candidature ne sera que statuée au bout d'une semaine (plus ou moins 2 jours), le temps que la plus part des membres voient ta candidature et se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

Bonsoir ,

Effectivement Wurz , je ne suis pas un professionnel de candidature et d’orthographe ..
En se qui concerne le pvp pourquoi serais t’il un bémol d’aimer se style de jeu ?

En se qui te concerne Dev , qu’est ce qui ne t’emballe pas sur ma candidature ?

Alltese :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

Salut salut.

Pour ce qui est du pvp il ne s'agit pas de savoir si c'est un bémol ou non mais une simple remarque de Wurzou qui se traduirait un peu comme ceci : "Dans une grande majorité les membres de la guilde ne sont pas intéressés, ou assez peu, par le JcJ ou l'AcA. Bien que certains le pratique de leur côté."

Une information assez intéressante si on cherche une guilde pour faire des activités en groupe, ihih.

Je note cependant que vous avez parlé d'être adepte du JcJ au passé. C'est une tendance qui n'est plus aussi prédominante qu'avant ? Avez-vous des goûts plus ou moins prononcés pour le JcE ?

Que pensez-vous des tofus, des patates, des Lenaldes et des Wobbots ?
Revenir en haut Aller en bas
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:28

Salut

Si j’aime autant le pvp que avant , mais à présent avec le système des omégas ainsi que les nouveau donjons , je pve m’attire de nouveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Alltese Left_bar_bleue199/200Candidature Alltese Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Pas trop présent ces temps ci mais j'ai quand même envie de faire un entretien voir une sortie pour avoir une meilleure approche ^^. Affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

Pas de réponse sur les tofus, les patates, les Lenaldes et les Wobots...

Tant pis.

En tous cas vous pouvez me contacter directement pour essayer de passer un entretien, si ça tombe bien pourquoi pas faire une sortie ensemble comme le suggère mister Bob. Pour me contacter c'est assez simple, ajoutez Azaroth-le-fourbe à votre carnet de contacts. Je suis présent principalement le soir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alltese
Fantôme



Lion Rat
Age : 27
Messages : 6

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

Salut

Se serait un plaisir de faire un petite sortie avec vous Very Happy

Je t’ajouterai a ma connection sans fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Après une petite sortie face à un Sylargh, en compagnie d'un Kharnoux et d'un Alltese (et de moi-même)...

Alltese rejoint nos rangs pour un essai.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alltese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alltese   Candidature Alltese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alltese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: