Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du médoc’ !

Aller en bas 
+7
Azaroth-le-fourbe
Propa
Blue-Bob
Lonnie
Anti-biot
Dev'
Wurz'
11 participants
AuteurMessage
Anti-biot
Fantôme



Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

Bonsoir à tous , 
Je me présente je m’appel Henry Candidature du médoc’ !  126862670 !  Non c’est une blague en réalité je m’appel Ludovic , Ludo pour les intimes , j’ai 24 ans je viens de belfort dans le 90 !
Je suis un passionné de pêche , j’y passe énormément de temps ! Pis bah en dehors de ça la semaine je travail en couverture avec mon père ! Vous avez un petit résumé de ma vie ! Et pars ailleurs si vous voulez plus d’infos y’a qu’a demander Smile ! 
Sinon je connais Dofus depuis très longtemps , j’y ai pas mal jouer avec quelques longue pause , me suis remis avec un amis l’année dernière , on a monter une team de 4 dont , un cra , un roub , un nini , et un zozo ! mais mon amis a stoppé donc j’ai décidé de me focus sur un perso qui est le roub ! j’ai un paquet de métier sur mon zozo et mon car mais ils sont rarement abonnés , donc si nécessaire je peux abo pour les utilisés ! Very Happy 
Je souhaiterai beaucoup venir a vos cotés , j’ai entendu dire qu’il y’avais une bonne mentalité , une bonne maturité ce que je cherche aussi !  ( Ps:  en lisant  un peu sur le fofo qui est très bien réalisé  ça se voit ) voili voilou je pense avoir fait le tour si y’a des questions y’a qu’a me les posés ! Sur ce une bonne soirée a vous ! 
Peace Candidature du médoc’ !  1428607036
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue0/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:16

Pour avoir passer quelques soirées dans la zone sombre de la caserne d'Ily je suis pour une mise à l'essaie.

Du sang neuf sans prise de tête, après il s’acclimatera certainement à votre folie les Night.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue200/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:03

Pouik !

Ta candidature effraie un peu mais on va essayer de gratter pour voir ce qu'il y a derrière :p

Tu joues à d'autres jeux en ligne ?

Tu dis avoir repris le jeu avec une team de 4 personnages mais tu n'expliques pas de jeu avant ça ? Tu jouais sur quel serveur ? des classes ? Des guildes ? Des noms (pseudo) ?

Il y a beaucoup d'anciens joueurs chez nous, il est pas impossible qu'on t'ait déjà aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-biot
Fantôme



Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

Je savais que la candidature n’allais pas être un point fort pour moi , je suis pas doué la dedans bounce.
Pour ce qui est de mon passé sur dofus j’ai commencer quand j’avais 14 ans si je dis pas de bêtises , j’avais un Iop feu a la tempête de puissance c’était la mode à ce temps là ! lol!
Pas bien haut en niveau mais téméraire éhéh ! Ensuite je passais trop de temps dessus donc ma mère m’avais lesté la dessus puis j’ai lâcher ! 
Et ensuite une longue pause s’est faite avant que je recommence avec mon ancien co-teamer qui est un amis IRL ! mais qui ne joue plus actuellement .
On a donc monter une team de 4 comme je le disais precedement , dont Anti-biot , Eferalganes , Smektah  et Experty ! 
Une bonne tite compo Pvm Candidature du médoc’ !  2230559399
En guilde je ne saurai quoi dire car suis jamais tomber sur une guilde stable , et non rempli de gamins ! donc en général j’y reste peu , sauf dans le dernière «  Once again «  des bonnes personnes mais la plupart on arrêter le jeu , et les seuls actifs font que du fms et parle très peu dans le chat ! donc pas très intéressant Candidature du médoc’ !  619913462
Sinon en autres jeu que j’ai pratiquer beaucoup si je puis dire Razz , League of legend j’ai passé un temps fou sur ce jeu , et avant ça je jouais a un bomberman en ligne sur Extinction certain connaîtront peu être Smile ! 
Désolé pour la formulation de la candi’ j’espère avoir été un peu plus claire et ouvert Smile ! et si y’a d’autres questions n’hésitez pas ! 
Peace Candidature du médoc’ !  1428607036
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie
Fantôme
Lonnie


Capricorne Chat
Age : 84
Messages : 19

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:01

Un voisin, je vais au marché de Belfort le dimanche parfois, c'est le seul ouvert dans le coins ce jours là.

Wurz semble te recommander, pour moi ça sera donc un "pourquoi pas"
[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue199/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:03

Si Wurz te recommande alors pourquoi pas aussi ^^. Par contre as tu lu le règlement? Il manque un détail à ta candidature (et vui vieux réflexe d'ancien meneur relou hihihi  Razz) !! 
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue200/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

Je note, je note.

Pour le moment, je suis favorable à continuer sur un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-biot
Fantôme



Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Blue-Bob studystudystudy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue199/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

Bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue0/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

Réactif et candidature suivis.

Moi je trouve qu'il marque des points.

Mais c'est mon côté gentil ça :p

Rassures nous quand même, tu n'en es pas l'auteur ? :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tirs-dans-le-centre-ville-de-belfort-il-y-a-eu-5-coups-de-feu-1536237623
Revenir en haut Aller en bas
Anti-biot
Fantôme



Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

Et au faite Lonnie tu es d’ou Smile !? 
Wurz encore heureux que non Candidature du médoc’ !  1696587944 mais cela dit , un amis a moi habite a 100 m de l’endroit ou cela s’est passé et il m’a appeler a ce moment ! il se passe toujours des trucs bizarre dans cette rue Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue0/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Hello, un petit pour de mon côté également. Je me ferai un avis en jeu si tu passes l'entretien sans y perdre trop de membres   tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anti-biot
Fantôme



Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

Merci Smile , sans y perdre trop de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Salut !

Alors comme ça certains sont favorables à un entretien suite à cette candidature. Pourquoi pas.

En ce cas mÔssieur Anti-biot il vous faudra me joindre en jeu (pseudo "Azaroth-le-fourbe"). Vous aurez plus de chance de me croiser le week-end, mais je suis également présent régulièrement en soirée durant la semaine. Inutile de me chercher la journée, je m'occupe de mon élevage de tofus. Sachant cela avez-vous une préférence pour le moment, le jour, le mois, l'année où vous voulez passer votre entretien ? Vous pouvez passer directement en jeu pour me contacter si vous y arrivez.

P.S. : J'aime les sucettes tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue199/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

*arrive un peu tard* 
ok aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grinmir
Fantôme



Cancer Singe
Age : 31
Messages : 8
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:16

Il me semblait bien que le pseudo me parlait mais j'étais incapable de me souvenir de toi... 

Puis quand tu as mentionné "One Again" je me suis rappelé Smile 

Yta et Beli ont arreté? ça fait un petit moment que je ne les ai pas vu connectés en effet Mad 

En tout cas j'suis pour une mise a l'essai aussi, de mémoire t'es un type bien Very Happy 

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue200/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Bon courage pour l'entretien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue171/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

Un peu tard mais pour quand même Wurz recommande et réactif sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

Coucou,
J'arrive aussi avec un peu de retard, mais je suis pour un essai
Mikazel flower
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature du médoc’ !  Left_bar_bleue200/200Candidature du médoc’ !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:55

Kidnappé. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du médoc’ !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du médoc’ !    Candidature du médoc’ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du médoc’ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: