Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?

Aller en bas 
+6
Shadow-KD
Lyhnette
Mikazel
Suay
Dev'
Xelov
10 participants
AuteurMessage
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:04

Bonjour, Bonsoir Internet !

Tel un trailer d'Avengers survenu sauvagement après une Justice League (apparemment) moyenne, mon Mjölnir et moi on vient apporter une dose de... Euh... Une dose. C'est déjà bien, dira-t-on.
Oui, Je suis un Comic !  study [ Sérieusement, prenez pas trop en compte la blague foireuse... Par contre, sachez que J'adore en faire  rendeer]


Bon, passons à la partie la moins fun, c'est-à-dire IRL

24.
59.
45.
Mensurations ou réelles informations ? A vous de deviner  farao

Maintenant, la partie IG

J'ai commencé le jeu il y a 9 ou 10 ans, J'ai repris il y a... Hmm 2-3 ans environ, après une pause équivalente.
J'ai commencé en tant que Sadida, puis Je suis passé Xélor... Xélor reroll en Panda tant le gameplay m'a cassé les neurones.
Et désormais, Je suis crâ ! 
Je suis un joueur qui n'aime pas se prendre la tête, IRL J'adore ça, mais sur un jeu où Je viens seulement pour rigoler avec les autres et me détendre, ça devient vite lassant.
J'aime pourtant découvrir les nouveaux donjons/monstres, faire des quêtes, et aider les autres du mieux que Je peux.
Ah, et... Je ne supporte pas le PvP. Encore moins depuis que Dofus vire à l'E-sport

J'ai donc un crâ lvl 200..
.. Et officieusement, un énutrof lvl 200, et un féca lvl 200 [ Je dis officieusement, parce que ça appartient à mes parents, mais il m'arrive de jouer avec... Oui, mes parents jouent à Dofus! Et non, ce n'est pas cool, vous voyez les débutants au Ski qui hésitent à se lancer ? Et bien, eux sont du niveau d'un chaton qui ne connaît pas la neige ]
Durant mes absences [ Vacances, week-ends etc... ], ce sont donc eux qui nourrissent mes familiers et autres, mais ils ne jouent pas avec mon perso, juste se connecter. 

Sinon, tout comme Shad et Mika, Je viens de T4C [ J'y étais bien avant ma pause, et suis revenu il y a peu.. Mais surprise, la guilde semble avoir été supprimée récemment, et Mika et Shad m'ont parlés de votre guilde, ce qui m'amène ici Smile ]
Je pense avoir croisé Loup-blanc durant mon passage là-bas, mais si tu ne me reconnais pas, TOUT A FAIT NORMAL ! :p 


La raison de ma candidature ?
L'identité et la philosophie de votre guilde qui semble parfaitement me correspondre, ainsi que le bien que Shad et Mika m'ont dit à votre sujet


A bientôt, J'espère Smile



P.S

Mon âge.
Là où Je vis.
Le temps d'écriture de cette présentation, ainsi que le nombres de relectures.
Désolé, Je suis un homme  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

J'aurai du me douter qu'un troisième viendrait pointer le bout de son nez, jamais deux sans trois Surprised

Peux tu me dire tous les pseudos des personnages (et des changements s'il y en a), je suis un peu perdu et peut être que je te connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:56

Ah que pouet

24/45/59  Les cuisses, les mollets et la pointure ?

Stop de fricoter les bworks seul conseil que je vais te donner. Sinon je dirais candidature assez mature en plus tu as de l'humour ca m'arrange moi j'en ai aucun !!!!

Si toutefois tu as la clémence de Dev moi j'appui pour un oui en plus tes parents jouent alors c'est encore mieux on va enfin pouvoir discuter école !!!

A bientôt de te voir sur le jeu (je suis une cratte level 200)

hannnnnn tu es un homme -----> déçue

Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:32

Dev' a écrit:
J'aurai du me douter qu'un troisième viendrait pointer le bout de son nez, jamais deux sans trois Surprised

Peux tu me dire tous les pseudos des personnages (et des changements s'il y en a), je suis un peu perdu et peut être que je te connais déjà

John-Cofee pour le féca, et Xelovieux pour l'énu ( comme c'est original, hein ?  albino )
En gros, J'ai crée le féca et l'énu pour mes parents, mais ce sont eux qui jouent principalement avec, Je suis mono-compte de base
Mais il m'arrive de jouer aussi avec leurs persos si je suis bloqué à une quête, un donjon ou autre

Suay a écrit:
24/45/59  Les cuisses, les mollets et la pointure ?

Stop de fricoter les bworks seul conseil que je vais te donner. Sinon je dirais candidature assez mature en plus tu as de l'humour ca m'arrange moi j'en ai aucun !!!!

Si toutefois tu as la clémence de Dev moi j'appui pour un oui en plus tes parents jouent alors c'est encore mieux on va enfin pouvoir discuter école !!!

Cette morphologie de zombie de jeux vidéos..  Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? 2913812569

Aucun humour ? hahahaha c'est drôle !.. Hein, c'est une blague ? hein?.... Non ?... Bon, tant pis  clown

La clémence ? Je suis un homme J'ai dis, Je suis pas clémence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:39

Bonjour Xelov,

Je connais Xelov, il est chouette, donc un pour.

Bisous

Mikazel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:59

Je n'ai rien contre, donc POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-KD
Messager
Shadow-KD


Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 37
Localisation : Dans le nord, entouré d'ours polaires avec un bel été à -30° et sirotant une pina colada chicorée/maroilles

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

Xel je suis content que tu sois là.

Je ne pense pas avoir déjà le droit de voter, je vais donc m'abstenir, cependant je tiens à indiquer aux autres membres
que xel, tout comme mika et moi meme, est un joueur qui aime les sorties donjons sur le tas, les quêtes et se planter à un zaap.

A bientôt, et si tu veux séduire un membre qui aime les tofus, tend lui une sucette tofu, pas une brochette de tofus comme je l'ai fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue171/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (171/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

Tout y est Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

Encore un ._. 

Pour bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Xelov
Sage des six chemins
Xelov


Cancer Coq
Age : 30
Messages : 18

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:09

Merci à tous de vos réponses positives, ça fait plaisir Smile


Shadow-KD a écrit:
Xel je suis content que tu sois là.

Je ne pense pas avoir déjà le droit de voter, je vais donc m'abstenir, cependant je tiens à indiquer aux autres membres
que xel, tout comme mika et moi meme, est un joueur qui aime les sorties donjons sur le tas, les quêtes et se planter à un zaap.

A bientôt, et si tu veux séduire un membre qui aime les tofus, tend lui une sucette tofu, pas une brochette de tofus comme je l'ai fait Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_twisted


Je confirme, J'adore ça, rien de mieux que les sorties improvisées entre guildeux !
D'ailleurs c'est toi qui m'a encore + fait aimer ça  afro

Une sucette Tofu ? La drague 2.0, tu lui files une sucette et c'est déjà sous le charme... Et les sentiments dans tout ça ????   Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:30

*tape du pied*
qui c'est qui veut séduire les tofus ?
attention, je veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue199/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:52

J'arrive un peu tard.. tout est dit déjà.. alors j'ajouterais juste mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Fantôme



Scorpion Chat
Age : 48
Messages : 6

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:14

slt a toi
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Left_bar_bleue200/200Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

Contactes nous pour la suite !

A bientôt Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? 1756402818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?   Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une flèche, mais J'ai un arc. Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sent-Naire (mais toujours pas mort !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: