Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être

Aller en bas 
+4
Blue-Bob
Lyhnette
Dev'
Mikazel
8 participants
AuteurMessage
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:58

Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée des forums. Je vais donc faire au mieux.

IRL

Je suis une femme de 55 ans qui a commencé à jouer à Dofus, il y a 12 ans.  Je voulais savoir à quoi mes garçon passaient leurs après-midis pluvieuses.

IG

Mon premier amour sur Dofus est le sadida, personnage que je joue encore comme personnage principale actuellement.

Je suis une joueuse de pvm.  En effet, n'étant pas particulièrement belliqueuse, je n'aime pas le pvp.

Je fais surtout des quêtes, c'est mon truc les quêtes, j'aime ça.  je fais également des donjons et tout ce qui touche au pvp, succès ect...

Je suis bûcheron, chasseur et paysans, tous les 3 lvl 200.  J'ai d'autre métiers tels que pêcheurs, forgerons, mais je n'ai pas encore terminé de les monter.

Je suis assez active sur le canal guilde et en Guilde.  j'aide volontiers pour des donjons, des quêtes, ect..

Je n'ai eu qu'une seule véritable guilde depuis 10 ans.  A savoir la 4ème prophétie, mais qui depuis 2 ans s'étiole peu à peu.

C'est pourquoi je souhaite en changer.

Votre guilde correspond à ce que j'attends d'une guilde : de l'entraide mais sans ingérence, des activités guildes mais pas trop et surtout un langage que je comprends Smile

Dans votre guilde, je connais Loup-Blanc et Cynse (avec qui j'ai joué à la T4C) et qui pourront si vous le jugez utile vous parler de moi.

J'ai 3 autres personnages  (un roublard, un xelor et un enirpsa, tous 3 lvl 200) que j'ai créé afin de pouvoir faire certains donjon ou certaines quêtes quand le T4C est devenue moins active.  Je suis donc devenue multi compte après 8 ans de monocompte

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel mais difficile de résumé en quelques lignes 12 ans de jeu ininterrompus.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'ai cru lire que je devais mettre un smileys à la fin de cette candidature mais je n'ai pas trouvé lequel (je suis un peu noob parfois ), donc , je vais mettre Very Happy:D

Par avance, je vous remercie de m'avoir lu et espère vous connaitre en Guilde

Bien cordialement

Mikazel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue200/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:58

Pouik Mikazel !

C'est notre petit loup qui a planté des graines jusqu'à notre porte pour que tu te fasses avoir à postuler ici ? :p

Juste pour information, Cynse ne joue plus depuis un petit moment mais si tu es dans T4C depuis si longtemps, d'autres guildeux doivent te connaître et je me reposerai sur leurs avis.

J'ai tout de même quelques questions :
Quels sont les pseudos de tes autres perso ?
Notre petit loup n'est plus chez T4C depuis un bon moment, pourquoi ne pas avoir suivi par exemple Fanfounette ?
Tu n'as jamais fait de pause de tes 12 ans de jeu ?


Pour le smiley, il faut chercher un petit peu, je l'ai caché de façon à ce que les candidats ne lisent pas uniquement les consignes de candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue200/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:08

Piou Mikazel, cela fait bien longtemps qu'on ne s'est croisées.

POUR par ici. J'ai bien aimé tes attentes de la guilde et je trouve que cela nous correspond bien.

Juste une question, je pense que c'est une coquille mais tu écris ne pas aimer le PVP et juste après tu écris que tu fais des donjons et tout ce qui touche au PVP? Je suppose que c'est tout ce qui touche au PVE ? ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:27

Bonjour à Toutes et Tous,

Je vous remercie pour vos réponses.

1) en réponse à Dev :

Et oui, c'est Loup qui m' a donné envie de postuler chez vous, cela fait un moment que j'envisage de quitter le T4C mais je savais pas où aller et si Loup est bien chez vous alors je lui fais confiance Smile

Je joue effectivement depuis 12 ans sans interruption, comme je travaille, je joue principalement le soir et le week-end et pas de parents pour me dire "à table" ou "au lit", puisque le parent, c'est moi Smile

Mon Roublard s'appelle Idylka, le Xélor s'appelle tomaCXVII et l'eniripsa s'appelle Mikawa et ils sont tous chez T4C

Quand Loup est parti, je suis restée à la T4C avec Fanfounette, mais depuis peu elle est partie et je me suis sentie un peu lâchée sans lui en vouloir évidemment.

Et je vais continuer à chercher ton smileys mais j'ai lu tout le règlement et pas que les consignes de candidature


2) en réponse à Lyhnette que je salue :


Oui, c'est une coquille, Il faut lire "tout ce qui touche au pvm" et non "touche qui touche au pvp".  Désolée,  il était tard quand j'ai fait ce post.Et je n'aime toujours pas le pvp, pas plus maintenant qu'à l'époque où nous avons joué ensemble.

En espérant avoir répondu à vos questions


Bien cordialement

Mikazel santa
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:54

Re Bonjour à Toutes et Tous,

Après avoir chercher, je pense avoir trouvé le smileys : study 

Bien cordialement

Mikazel santa
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue199/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:40

J'ai fais un temps chez les t4c quand Cynse y était, je ne me souviens plus vraiment des membres car je n'y suis pas resté bien longtemps mais je sais qu'ils avaient une bonne mentalité dans l'ensemble et puis si tu connais loup et lyhnette je dis OUI les yeux fermé...
De plus étant xélor je reconnais ton perso xélor alors entre confrère on va pouvoir s'entraider ! Bien joué pour le smiley c'est effectivement celui là Wink. A bientôt ig ! 

Cordialement,   Bob 


PS: content de voir de nouvelles têtes se présenter et j'espère que ça va continuer sur la lancée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue200/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:11

Les réponses me conviennent, je suis d'avis de poursuivre dans l'attente des réponses des autres guildeux notamment p'tit loup avant qu'une réponse commune définitive soit annoncée.

Au pire des cas, je clos la candidature samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33

Pas d'accord !

Personne n'a encore posé les questions essentielles à la bonne entente dans la guilde.

1 - Est-ce que tu aimes les tofus :
   a) Vivants
   b) Dans une assiette

2 - Est-ce que tu as une dent contre les Osamodas ? Comme tu es une vieille branche de la préhistoire Dofusienne et vue les ragots fait sur le dos des invocations voleuses de drop et j'en passe... C'est une question tout à fait légitimeuh !
   a) Oui
   b) Non

3 - Est-ce que tu as un alignement ? Si oui, lequel ?
   a) Neutre
   b) Bonta
   c) Brâkmar
   d) La choucroute

4 - Tu as écrit ton premier message tardivement le soir au point d'écrire que tu faisais du pvp, juste après avoir dit que tu détestais ça. Pour quelle raison ?
   a) Tu as été traumatisé étant petite face à des Bworks en rute trop heureux de brandir leur première massue de bois clouté ?
   b) Tu as inconsciemment des envies d'aller taper des gens gratuitement pour le plaisir de peindre à l'hémoglobine ?
   c) Tu as écrit tardivement parce que tu ne savais plus quoi faire avant d'aller savourer le moelleux d'un bel oreiller ?
   d) Tu as envie de donner une sucette de tofu à celui qui a fait ce questionnaire pour qu'il te lâche la grappe ?

5 - Tu reconnais être une Noob malgré toute ton expérience. Pourquoi ?
   a) Tu aimes faire des donjons compliqués pour mourir à la fin parce qu'une personne a tapé le monstre qui tue tout le monde si on le frappe une seule fois ?
   b) Tu as l'habitude d'être celle qui fait la boulette qui tue tout le monde ?
   c) Tu aimes simplement rester humble devant la prestance d'un Tofu Royal ?
   d) Noob mais pas trop, aucune autre réponse ne te convient.

6 - Tu aimes faire des succès mais en rates-tu beaucoup ?
   a) Tu les oublies souvent.
   b) Tu n'es pas douée du tout pour réussir les défis, mais recommencer t'amuse.
   c) Tu as du mal à supporter que l'on rate des défis que l'on s'est fixé en début de combat.
   d) Les défis, c'est juste pour le plaisir.

7 - Je trouverai bien d'autres questions à poser plus tard...


Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:01

Bonsoir à Toutes et Tous, et particulier Azeroth-Le-Fourbe,




Je vais répondre à ton questionnaire : 




1) vivants
2) non
3) bonta mais je l'ai dit dans ma candidature
4) d
5) b et/ou d
6) b et/ou d




Merci pour vos réponses favorables et j'attends samedi avec impatience.  Que devrais-je faire après samedi?




Bien cordialement




Mikazel:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:43

Coucou...

HEY ! moi c'est AZAroth-le-fourbe ! Ecorcheuse de pseudo ! Snif... Crying or Very sad

Bon je te pardonne parce que tu me donneras bien une sucette tofu, et parce que tu aimes les tofus vivants. Du coup rien que pour tout ça c'est oui oui oui oui oui !

Pourquoi elle n'est pas déjà chez nous ? ._.


(Pour l'alignement, fallait bien des tas de questions pour cacher le paiement en sucette tofu pour mon vote gnihih)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

Bonjour AZAroth-le-fourbe et bonjour à Toutes et Tous, 

va pour les sucettes de Tofu Smile

Bien cordialement

Mikazel🎅
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue171/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:24

Bonjour, 

Je suis Pour parce que tu connais Cynse. La guilde a besoin de sang neuf, parce que le Piou AZEroth il est nul d'abord ! 
Le smiley a été corrigé, l'écriture inclusive est correcte, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue200/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:01

Pouik Mikazel,

Contactes nous pour la suite !

Si tu me contactes directement, tu auras le droit à un entretien de formalité puis je te kidnapperais et si tu contactes un "gwo'night", tu te feras juste kidnapper.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel
Perceuse de mystères
Mikazel


Poissons Tigre
Age : 62
Messages : 21
Localisation : Bruxelles (Belgique)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:30

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous remercie pour vos nombreux oui.

Je suis ravie d'intégrer votre guilde.

Bien cordialement

Mikazel🎅
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc
Fantôme



Scorpion Chat
Age : 48
Messages : 6

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:59

slt
je suis pour
bises ma gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:59

Pouet ! Un poil à la bourre, mais Pour !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Left_bar_bleue200/200candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:57

Recrutée aujourd'hui avec ses animaux de compagnie ... euh sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être   candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mikazel - sadida et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : rom-kev-sadida [Plus là]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: