Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rerour non confirmé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue171/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (171/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:31

Bonjour à tous,

Moi c'est Pipo, voilà quelques années que j'avais arrêté de jouer à Dofus et avec Kama pour ceux qui connaissent on s'y remet tranquillement.
On est déjà en guilde parce qu'on connait le taulier, Devounet, mais j'avais envie de mettre un petit message ici.
J'ai passé une bonne partie de la journée à relire tous les anciens topics d'il y a 4 ou 5 ans, et ça fait grave bizarre de revenir ici mais si ça me donne la possibilité de retrouver les quelques anciens et de découvrir les nouveaux et ce sera avec plaisir.
Pour ceux qui liront ce message des bisous et on se retrouve IG
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue200/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (200/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49

J'ai pas lu (juste un petit peu) mais je veux quand même bien des bisous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03

*un Osa déguisé en Batofu passe par-là, pique les bisous, et s'en va vers le Soleil couchant en chevauchant un grand tofu*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue199/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (199/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

C'est gentil d'avoir laissé un p'tit mot sur l'ardoise Pipo! j'prends ma dose de bisous aussi nah !
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue171/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (171/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:38

J’ai pas des bisous pour tous le monde par contre hein va falloir se foutre sur la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue200/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (200/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:17

*jette une pierre sur Pipouille* Rerour non confirmé 1756402818
Revenir en haut Aller en bas
Pipouille
Membre illustre
Pipouille


Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 163
Localisation : ;D

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue171/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (171/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

Arrête de me lancer des pierres, je ne suis plus un punching ball espèce de Captain Of Samoussa ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue200/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (200/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

"Captain Of Samoussa", je l'avais oublié celui là
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Rerour non confirmé Left_bar_bleue199/200Rerour non confirmé Empty_bar_bleue  (199/200)

Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:55

M'étonnes pas vu ton âge bien avancé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerour non confirmé Empty
MessageSujet: Re: Rerour non confirmé   Rerour non confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerour non confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: