Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande Chasse du Roi Allister

Aller en bas 
+3
keos
Gryth (Eva)
Dev'
7 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:10

Je me permet de faire passer l'event des stères pour les intéressés.



Grande Chasse du Roi Allister Chasse10

Grande Chasse du Roi Allister Reglem10



"Bonjour à tous !

Le clan Stère vous propose de participer à cette grande chasse ce Samedi 6 Février.
Le rendez-vous s'effectuera à la Bibliothèque du Roi d'Amakna à 15h !

Comme le règlement l'indique, vous devez former des équipes de 3 personnes. Chaque équipe doit avoir un Nom ainsi qu'un Panoplie. Elle doit, entre-autre, aussi élire un Chef d'équipe parmis les 3 participants.

Une fois le top départ lancé, chaque équipe a 1 heure pour fouiller le monde des douze aux zones indiquées ci-dessous.
Dans chaque zone ce trouve 1 à 4 "monstres" que vous devez chercher.
Les monstres sont joués pas les Stères sous forme de skin et chaque monstre correspond à un nombre de point différent (Voir ci-dessous).

Une fois qu'un équipe a trouvé un monstre, seul le Chef d'équipe peut prendre l'objet qui se trouve sur ce monstre.
Vous avez cependant le droit de vous séparer pour une meilleur recherche. Mais si l'un des deux autres participants trouve un monstre, il ne peut pas "récolter" l'objet.

Une fois l'heure écoulée, chaque équipe est priée de revenir à la bibliothèque afin que le Jury fasse le décompte selon les objets que vous rapportez.
Chaque équipe reçoit son lot selon leur nombre de points marqués. (Voir ci-dessous)

Inscription : http://steres.forumactif.org/salon-de-discussion-f5/inscriptions-la-chasse-du-roi-allister-t3503.htm

Liste des zones :
- Pandala Neutre
- Pandala Eau
- Sufokia
- Territoire des Porcos
- Forêt des Abraknydes
- Territoire des Dragodindes
- Bois de Litneg
- Foire du Trool
- Cité d'Astrub

Liste des monstres ainsi que le nombre de points marqués en cas de découverte :
- Mineur sombre -> 6 points (Monstre unique)
- Gobelin -> 6 points (Monstre unique)
- Bwork -> 5 points (Monstre unique)
- Kanniboule -> 5 points (Monstre unique)
- Chafer Fantassin -> 5 points (Monstre unique)
- Crapaud-muffle -> 4 points
- Bwak -> 3 points
- Marcassin -> 3 points
- Chacha -> 2 points

Les lots à gagner :
1ère équipe : 3 fées d'invocation de sort "Crapaud" + 3 grands trousseaux de clés + 30% de réduction sur le prochain contrat.
2ème équipe : 3 fées d'invocation de sort "Crapaud" + 3 trousseaux de clés + 20% de réduction sur le prochain contrat.
3ème équipe : 3 fées d'invocation de sort "Crapaud" + 3 petits trousseaux de clés + 10% de réduction sur le prochain contrat.
4ème à la dernière équipe : 3 minis trousseaux de clés.

Le clan Stère."


Dernière édition par Dev' le Jeu 2 Déc - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:14

Je veux bien participer, si d'autre personnes veulent, faites signe.


Team : Night

Panoplie : Cape mulou et kraignosse
Membres de l'équipe :
- Ilthorn
- Shawn-Michael
- Megumi

Chef de l'équipe : - Shawn-Michael


Dernière édition par Dev' le Sam 6 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue178/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (178/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:57

Event sympa en perspective, mais je dois me désister, je ne pourrai pas être là.
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

non merci avec mes ailes = agro tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kamakiri
Jomsvikings des Nights
Kamakiri


Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 658
Localisation : Dans un des cinq Boroughs

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue194/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (194/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:08

Sans moi merci, mais bon courage pour les participants
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue188/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (188/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

Je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Gryth (Eva)
Mascotte en chef
Gryth (Eva)


Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 675

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue178/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (178/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:31

Greg veut bien participer Dev' Wink Je passe le message puisqu'il a pas de net ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:55

Ok, qui est le chef de groupe ?


Personnellement j'ai pas envie cet fois, quel panoplie vous plairez ?
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue193/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (193/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:42

Pour le chef de groupe, à vrai dire cela ne me dérange pas mais ne me tente pas de trop. Bref si Meg' ne veux pas l'être, je le ferai pig

Pour la panoplie! Je pense à une cape mulou et un kraignosse! c'est trop classe!
Mais si il faut une panoplie, panoplie! je dirai la pano koalak sans hésiter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue188/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (188/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:00

Non je veux pas être chef de groupe ^^ ce serait vraiment pas une bonne idée que ce soit moi.
Pano koalak j'aime bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue199/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (199/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Moi j'veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:03

Il faudrait deux autres personnes pour faire une équipe avec Ilthou ;o
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Sexcrètaire
Felurian


Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 462

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue193/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (193/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:36

Je poste pour Eva qui ne pourra pas jouer à l'event du tout (elle sera dans le train) donc voilà eva ne pourra jouer avec notre matou :/
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:29

En faite je ne peux pas participer, vu qu'apparemment j'ai accès sur le forum au lieu choisit, donc je donne ma place à Ilthou.
Revenir en haut Aller en bas
Ilthou'
LE GROS CHAT
Ilthou'


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 563
Localisation : Près de toi, canaillou

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue199/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (199/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:59

Peux pas jouer , je croyais que c'étais le dimanche :O
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Grande Chasse du Roi Allister Left_bar_bleue200/200Grande Chasse du Roi Allister Empty_bar_bleue  (200/200)

Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:46

Surement un soucis chez les stères, event annulé ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Chasse du Roi Allister Empty
MessageSujet: Re: Grande Chasse du Roi Allister   Grande Chasse du Roi Allister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Chasse du Roi Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux kamas
» [Event] Chasse à l'oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements du clan Stère-
Sauter vers: