Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maysa: La porteuse de fleur

Aller en bas 
+5
Herbe
Kaline
Dev'
Lyhnette
Maysabel
9 participants
AuteurMessage
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:37

Bonjour les Night,

Je m'appelle Maysabel et je suis une petite Eliotrope de niveau 122.
J'ai d'autres personnages mais je les utilise moins souvent.

Je souhaite venir dans votre guilde car je recherche une vie un peu plus active sur dofus.
Pourquoi vous? et bien... C'est parce que je connais quelques membres et je rigole bien quand ils sont dans les parages. Smile
(Petite mention pour Lyhnette, Aza, Herbe,Cap'tain,...)
 Désolée pour ceux dont je n'ai pas cité le nom Neutral

Je suis actuellement dans la guilde de la voie de la feuille pour... le plaisir d'être dans une guilde même si il n'y a personne :C'est la guilde de mules de Lyhnette.

Pour les métiers, je monte principalement ceux de récolte.

Dans la vraie vie, je m'appelle Emilie et j'ai seulement 14 ans.
Je sais que je suis un peu jeune mais je tente quand même ma chance.
J'ai vraiment envie de discuter et voir un peu de monde quand je me connecte.

Il n'y a que Lyhne et moi qui ont accès à mon compte (en général c'est pour l'Almanax).
 
Au niveau de ma connexion je suis plutôt restreinte aux week-end et aux vacances.
Mais si vous arrivez à faire changer d'avis mon père ou Lyhnette, j’apprécierai le coup de main.
lol!

A bientôt, peut être dans le jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Oh ça alors, ma pépette What a Face 

Dis moi petite porteuse de fleurs, aimes tu les tofus ? 


Ps : même pas en rêve pour avoir plus de temps de connexion. Ou alors il va falloir ramener de supers bulletins de notes ...
OUAIS je suis une super vilaine maman gniark gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:45

J'adore les petits tofu tout mignon, comme Aza flower
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:45

Pouik Maysa,

Je vais t'embêter un peu vue que ta candidature est un peu creuse, peux tu me raconter une p'tite histoire à la suite de ce poste (à savoir que je suis un peu rancunier lorsqu'on répond pas à mes attentes :p) ?

Est ce que tu joues uniquement si lyhnette joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:54

Haaaaaaan après toutes ces grattouilles partagées tu as oubliée Miyuh Sad

Mon petit cœur est brisé ! Bon je te pardonne parce que t'es toute Mimi

Je n'aurai qu'une question, nous avons pour la plupart un niveau relativement élevé, tu n'as pas un peur de t'ennuyer? (enfin en gros sur les petits donjons tu n'as pas souvent le temps de jouer et sur les plus gros ils risquent de te faire mal)

(et j’espère que tu aimes les chienchiens comme les chachas! *en mode ougi*)

Des bisous en attendant la reponse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:44

Dev', j'ai commencé à écrire mon histoire mais il va me falloir un peu de temps pour la mettre au point.
Mais dès que le début sera terminé je commencerait à le poster.

Ensuite, la plus part du temps je joue en solo même si Lyhnette est connectée et quand elle est dispo on se fait des petits trucs style donjon ou augmentation des métiers.

Miyuh, je n'ai pas peur pour les donjons car j'ai fait très tôt un gros donjon, celui de Moon.
Ensuite même si je n'ai pas forcément le temps de jouer car vous avez tout tué, ça ne me dérange pas car je me rattraperai à d'autres occasions.

Et oui j'aime autant les chienciens que les chachas (même si je préfère les chachas).
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:54

Et pour moi c'est un ... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:30

Voui aussi !  I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

Voui également  Bienvenue à toi miniLyhnette !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue199/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (199/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:32

Et les minixélorbleu ?? on les oubli ???  Sad je serais quand même d'avis positif...
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

Mais non je ne t'oublie pas, c'est juste que sur le moment je n'ai pas pensée à toi. Neutral
Même cas pour Miyuh.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Soyez pas jaloux, c'est normal qu'elle pense à moi. J'suis très jolie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:52

j'attends tjrs mon histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:41

Voici le début de mon histoire, je posterai la suite au fur et a mesure.


Tout a commencé il y a bien longtemps, les dieux m'avaient confié les 6 Dofus primordiaux, à moi, Maysabel L'Eliatrope, fille de la déesse Elia.
J'étais la gardienne du savoir de mes frères et sœurs Eliatrope, j'étais une exploratrice à la recherche d'autres civilisations dans le Krosmoz, j’étais une guerrière défendant son peuple des Mécasmes et enfin j'étais un être toujours prêt à aider son prochain.
Mais un jour, nos ennemis débarquèrent sur notre planète.
Le conseil des douze composé de 6 Eliatropes et de 6 Dragons m’ordonna de protéger les Dofus.
L'un des dragons, Grougaloragram, me conduisit au laboratoire de son frère pour me confier un objet très spécial: L'Eliacube.
Il me dit « Prend ça, il te sera plus utile qu'à nous ». Je le pris d'un air hésitant.
Puis après cette entrevue plus que douteuse, je me suis dépêchée de retourner dans ma grotte.
Mais je n'avais pas réalisé qu'un Mécasme m'avait suivi.
Il m'attaqua par derrière et me blessa grièvement.
J'étais clouée au sol, je ne pouvais plus bouger, la seule chose que je pouvais faire était d'activer le cube mais cela avait un prix :ma vie.
L'activation ne prit que quelques secondes et je fus transportée dans un espace noir et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Eternel indécis



Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 59
Localisation : Nancy

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:51

Maysabel avec nous ! Maysabel avec nous ! Maysabel avec nous ! Maysabel avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

Lyhnette m'a vendu du rêve pour la suite donc j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:13

Maysabel a écrit:
J'adore les petits tofu tout mignon, comme Aza flower

J'ai lu jusqu'à là... Le reste ça ne doit pas être important. Razz

Je vote oui ! Gnéhéhéhéh !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

Tu peux demander à un des Gwo'nights pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe
Chaton Coloré
Herbe


Balance Singe
Age : 31
Messages : 68

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:36

Bienvenue à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Maysa: La porteuse de fleur Left_bar_bleue200/200Maysa: La porteuse de fleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:27

Han... et la suite de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 21
Messages : 11

Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

Ne t’inquiète pas je vais la postée la suite de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maysa: La porteuse de fleur Empty
MessageSujet: Re: Maysa: La porteuse de fleur   Maysa: La porteuse de fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maysa: La porteuse de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maysabel la porteuse de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: