Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La candidature d'un squateur =3

Aller en bas 
+6
Suay
Cliath
Wingy
Blue-Bob
Lyhnette
Ririyou
10 participants
AuteurMessage
Ririyou
Fantôme
Ririyou


Scorpion Tigre
Age : 25
Messages : 2
Localisation : Laboratoir du Tynril

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:59

Hey salut les Night ! Moi c'est Catitou, ou encore Ririyou, mais on dira Laska-Elderwind parce que c'est lui qui nous intéresse aujourd’hui !

Comme j'aime beaucoup cette guilde qu'est la votre je me suis dis que la rejoindre juste en demandant n'étais pas drôle et pas gentil alors je vais faire une candidature en bonnet difforme !

Alors j'aimerais rejoindre votre guilde avec Laska-Elderwind que je me suis remis a jouer il y a peu, c'est un petit Zobal gentil et câlin ! Il aime les tofus (Ok j'ai le pour de Aza) il est niveau 200 et commence à peine à faire moultes succès difficile et chiant comme ceux de Frigost 3 ou des dimensiiiiiiiiiions, bon je pense avoir tous dis sur lui.

Et moi alors ? et bien je suis un jeune joueur de Dofus de 18 ans, j'aime jouer avec d'autre gens et taper fort. IRL je fabrique de la musique avec des instruments louche comme le Kazu ou encore la flûte de pan ! Et quand je m’ennuie j'écris des contes parce que voila c'est cool les contes. J'adore les renards et les céréales sans eux ma vie n'est rien ;w;

je suis toujours partant pour un petit donjon, ma vie n'étant pas très chargé, je suis très souvent connecté pour apporter joie bonne humeur chaussette et sortie donjon ou je ne sais quoi d'autre encore !

Voila des bisous cordialement Ririyou l’espiègle !

PS : Désolé si se n'est pas très long je suis nul pour les candidatures ;w; study


Dernière édition par Ririyou le Dim 29 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:14

Bêh Riri, tu nous as habitué à mieux Sad

J'ai juste un petit doute, si tu nous rejoins, ça ne sera pas avec ton personnage principal mais avec un personnage secondaire ce qui implique du multi guilde et moins d'interaction avec nous.

Comme tu reprends un personne, combien de temps tu le garderas jusqu'à le remettre au placard ?

Qu'est ce que tu recherches chez nous vue que tu es déjà dans une guilde avec ton personnage principal ?

PS : Tu ne montres pas avoir lu les consignes et règlements du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ririyou
Fantôme
Ririyou


Scorpion Tigre
Age : 25
Messages : 2
Localisation : Laboratoir du Tynril

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:05

Et bien ! J’avoue mon crime j'ai complétement oublié de lire le règlement, mais suite a de récent événement je pense passer Catitou et toute ma petite famille de personnage chez vous.

Je possède beaucoup d'ancienne guilde depuis mon arrivé sur Djaul mais celles dans les qu'elles je suis resté le plus longtemps étaient : Harmonie, L’éclipse de Moon et Tatooine.

Je partage tous mes comptes avec Shinon-chan de la guilde Sunk'Aye.

Et bien comme autres comptes il y a donc celui de Ayumi la Crâ qui vie en colocation avec Laska, celui de Kaneki-san mon Enutrof,il y a Yuno-chan ma petite Roublarde et le meilleur pour la fin du coup Catitou mon Pandawa et personnage principale !

Et c'est la première fois que tu vois une de mes candidatures ! Comment tu peux être habitué a mieux ?

Et ce que je recherche chez vous se sont des sortie entre guildeux dans la joie et la bonne humeur et surtout une guilde dans la qu'elle je connais tous le monde et surtout dans la qu'elle j’apprécie tous le monde, car être dans une grosse guilde avec un grosse Alliance juste pour être dans une grosse guilde avec une grosse Alliance n'a aucun intérêt. Moi je veux de la bonne humeur pas de drama débile à tous va.

Voila il me semble que tous est dit pardon de vous avoir dérangé et merci d'avoir pris le temps de lire ^w^ study


Dernière édition par Ririyou le Dim 29 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:02

Coucou Riri, j'aime bien tes réponses au grand chef intérimaire
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue199/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (199/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:32

Connaissant la bête je suis pour un entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wingy
Bombinette Explosive
Wingy


Balance Coq
Age : 30
Messages : 76

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:54

Je connais la bête aussi, je suis donc POUR un entretien Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Eternel indécis



Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 59
Localisation : Nancy

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Je suis POUR un entretien aussi !

A bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suay
Déesse de la sagesse
Suay


Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 22
Localisation : Les cévennes

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Ah que Coucou

Bon nous on se connait pas mais je me rassure ça va pas tarder je ne me présente pas faudra aller fouiner sur le fofo pour savoir qui je suis !! (Dev va être super content)


" Et ce que je recherche chez vous se sont des sortie entre guildeux dans la joie et la bonne humeur" ca tombe bien j'ai donjon Bouf a faire score 300 et je n'y arrive pas alors je dis POUR un entretien.


Bises
Susu
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie
Fantôme
Lonnie


Capricorne Chat
Age : 84
Messages : 19

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:51

Hellow

Pourquoi pas! plus on est de fous plus on est fou-fou !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:56

Je clôture le sujet vendredi soir pour ceux qui veulent encore donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nayembe
Fantôme
Nayembe


Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:06

Comme je suis arrivé la semaine dernière je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais dans le doute je vais le donner.
Je pense que si tu ne connaissais pas déjà la guilde, que tu arrivais en tant que parfait inconnu, ta candidature aurait été moins bien reçue. C'est dommage que tu n'aies pas pris le temps de faire un truc propre, elle est un peu brouillon. Quitte à écrire une candidature, autant faire les choses bien, non ?
Ca ne me donne pas vraiment envie de lire (pour tout te dire je l'ai vue le jour où elle a été postée, et je l'avais pas lue parce qu'elle me donnait VRAIMENT pas envie, et puis comme c'est un peu le rôle de tout le monde de s'intéresser aux candidatures je suis revenu la lire aujourd'hui).
Je ne vais pas donner de CONTRE, parce que ça ne servirait à rien (pô envie d'me faire détester hé), parce que je n'ai absolument rien contre toi, parce que je suis pas un salaud. Mais je ne donnerai pas non plus mon POUR parce que vu comme ça (je ne te connais pas), tu ne donnes pas vraiment l'impression de vouloir intégrer la guilde sérieusement, j'aurais bien aimé voir quelque chose dans lequel tu t'es impliqué. Alors je suis NEUTRE, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:33

Je vais appuyer les dires de Nayou, et pour reprendre une citation que j'aime bien mais que je sais plus de qui c'est : "le soucis avec la première impression, c'est qu'on en a qu'une". Je ne te connais pas de base, et le message tel quel ne pousse pas a en savoir plus.

Je ne suis pourtant pas réfractaire, et plutôt du genre a se fier a une période d'essais plutôt que juste une candidature.

Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:36

Tu peux maintenant contacter un membre des Gwo'nights pour organiser un p'tit entretien.

A bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue200/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:22

Petit riri, kidnappé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
La candidature d'un squateur =3 Left_bar_bleue199/200La candidature d'un squateur =3 Empty_bar_bleue  (199/200)

La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Yeaaaaaaaaaah  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un squateur =3 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un squateur =3   La candidature d'un squateur =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un squateur =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: