Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kal-Shaddar, l'amie des animaux !

Aller en bas 
+4
Blue-Bob
Azaroth-le-fourbe
Lyhnette
Kaline
8 participants
AuteurMessage
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:18

Bonjour,
Je m'appelle Kal-Shaddar, mes amis m'appellent Kal, ou Kaline, je suis une disciple de Cra parfois un petit peu maladroite et un peu timide. Je viens de la guilde Conquerors of Shambala, et je souhaiterais trouver de nouveaux compagnons d'armes et des amis aussi ._., même si je suis deja avec mes copains Krokette le dragouf, peluche le hurledent, Herbizou le bulbizou,...

J'ai eu l'occasion de faire des sorties avec quelques-un d'entre vous, me suis bien amusée, et comme chez moi c'est devenu un peu calme, j'aimerais beaucoup vous rejoindre.

Je vous fait des bibis ._.


[Hrp]
Bonjour les jeunes (et les moins jeunes aussi)
Je me prénomme Nicolas, joueur de dofus de 32 ans (presque 33...), jouant depuis pas mal de temps (un peu avant l'apparition de djaul pour être précis) je suis magasinier vendeur en Belgique.

Ayant pour objectif de rejouer un peu plus (sortie en tout genre pexe, donjons, succès) je recherche une guilde un chouilla plus active que celle dont je fais partie actuellement (Même si les CoS seront, comme les Tofus Tender, une expérience inoubliable et l'endroit ou j'ai pu rencontrer des gens tout aussi inoubliable).
J'ai fait quelques sorties (et quelques echecs :p) avec Bobbichou et Aza et ça m'a bien remotivé.

Parlons un peu de mon parcours sur dofus, j'ai commencé (a peu de chose près) avec un Eca : Miyuh que j'ai délaissée y'a qqes année maintenant. Pour ce qui est des guildes voici la liste exhaustive : Apocalypse (de Shunzen, pas expansion), Crazy dofus, les dingues, Tofu tender puis un passage éclair chez last order, de retour chez les TT, puis enfin Cos. Cela peut paraître élevé mais faut remettre ça sur plus de 10 ans, avec 80% du temps passé dans 2 guildes, TT et CoS.

Kal est de cercle 200 comme Miyuh (mon compte principale) je joue aussi deux autres comptes: 
-Une Enie capricieuse et charmeuse : Klora (199)
-Un sacri plus enclin à protéger les jeunes et jolies femmes qu'un disciple d'enutrof : Nakar (190 actuellement)

Je pense avoir dit déja pas mal de chose à mon propos, prenez le temps de tout lire  study, et n’hésitez pas a poser des questions si le cœur vous en dit.
En espérant susciter autant d’intérêt que vous m'en procurez  Very Happy

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:07

Bonjour Kal-Shaddar,

J'aime bien ta présentation.
Pour le moment je n'ai pas de questions mais cela viendra surement après Wink

Bisous
Lyhnette
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:42

Piou !

Yeah ! Chouette une coupine en vue ! Mais moi j'ai tout plein de questions.

- Est-ce que tu aimes les tofus ?
- Est-ce que tu feras du mal aux tofus ?
- As-tu déjà sauvé des tofus d'une mort certaine pour ensuite leur rendre leur liberté tel un Justicier du Krosmoz ?
- Est-ce que tu vas enlever mon Herbichou pour la faire venir aussi ?
- As-tu des précédents allergiques aux steack de kanigrou ou aux petits plats à base de greuvettes ?
- Est-ce que tu as déjà visité le nid du Batofu ou celui de sa majesté le Royal Tofu ?
- Aimes-tu assez les poneys pour les défendre au péril de ta vie ?
- A quel donjon es-tu arrêté dans la visite de Frigost ?
- Pourquoi veux-tu un havre-sac avec la décoration Batofu ?

J'espère que ça ne sera pas trop long pour répondre, j'ai très envie de savoir ce que tu vas nous raconter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:38

En parlant de donjon Frigost, on s'est pris une sacrée raclée (même plusieurs si je me souviens bien) et tu n'as quand même pas peur de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue199/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:06

Kalouuuuuuuu !!! Bon bah ça va être rapide pour moi ce sera, Oui oui et heuu bah oui bien-sûr ! Content de voir ta candidature ici et je n'ai pas d'autres questions à part celles que Zazou t'a déjà posé bien entendu Very Happy. A bientôt chez nous !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie
Fantôme
Lonnie


Capricorne Chat
Age : 84
Messages : 19

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:38

Harbi aura besoin de toi Kalou, chez les Night ça ne sera pas superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:26

Pouik Kah,

J'ai des jours où j'ai tendance à être sadique... et du coup, je voudrais que tu me donnes le plus grand défaut que tu trouves à Herbe !

Si je te dis qu'il reste qu'une place, j'aurai la chance de voir un combat entre vous deux pour tenter de rentrer chez nous ou faut que je me contente de rêver ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaline
Messager
Kaline


Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 26

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:09

Coucou

Voui j'aime les tofus, mais quand on veut les faire des caresses ils font pic-pics avec leur bec et ça fait mal  Sad, je n'ai pas encore rencontré de tofus en danger que je devrais sauver. Je ne fais pas de mal aux tofus, sauf si ils m'attaquent

Herbie je vais pas l'enlever, elle est grande et forte donc je peux la forcer a faire ce qu'elle veut pas ._.

Pas d'allergie au kanigrou, j'en prépare de temps à autres. (suis chasseur 200 et cordo 180, je n'avais pas precisé, je suis pas vraiment un acharné du craft) les greu-vette je les donne à image, ma dragodinde elle aime bien !

voui j'ai visité le nid du batofu et celui du tofu royal, ils sont mignon mais mechant ils m'ont fait mal  Sad

J'aime pas trop les poneys, je les défends si j'ai pas le choix ._. 

J'ai battu le glours avec Klora mais y'avait Shok pour nous aider (ma iopette sur le compte de Nakar) et herbie aussi je crois

J'aimerais une décoration de batofu pour faire une antre de super héroïne!

Pour le donjon, l'echec ne m'a jamais fait peur..... en même temps avec tout ceux que j'ai fait j'ai un peu l'habitude.

Le plus grand défaut d'Herbie c'est d’être toute seule, si y'avait deux Herbie, y'aurait deux fois plus de ronrons! cat cat

Si y'a qu'une place bah je la laisse à Herbie ._., j'aime pas trop me battre avec les gens et je ferai jamais de mal à Herbie, c'est une chachoune toute mignonne !

J’espère que j'ai bien répondu aux questions je vous fait des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
éleveur de tofus
Azaroth-le-fourbe


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 76

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:18

Mis à part le fait que tu oses te présenter à nous en n'aimant pas trop les poneys et que tu n'arrives pas à te faire accepter dans le nid d'un tofu...

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:59

je vais faire simple et sobre (tel le grand roi que je suis) oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue0/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:01

Pour, z'avez l'air de vous connaitre et de vous apprécier, donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:23

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue199/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

A quand le recrutement *-* ???
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:39

On t'attend Kal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Left_bar_bleue200/200Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

Bienvenue Kal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Kal-Shaddar, l'amie des animaux !   Kal-Shaddar, l'amie des animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal-Shaddar, l'amie des animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: