Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Estazya

Aller en bas 
+3
Lyhnette
Dev'
Estazya
7 participants
AuteurMessage
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:44

Salutations tout le monde,

~ Mes informations In Real Life ~

Anthony, 23 bougies au compteur, je vis dans le Nord (59) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'occupais jusque Janvier un poste de technicien support client à OVH dans le domaine du web.
Un poste auquel j'ai démissionné car les contraintes sont inhumaines, bref !
Passionné par l'informatique depuis mon plus jeune âge, j'occupe le plus gros de mes journées sur le PC, geek oblige Smile
En dehors de ça, je suis plutôt un adepte des séries (les classiques, c'est tout !) et de la bonne musique.
Je me suis récemment mis en ménage comme on dit et jusque la tout va bien. Forcément, une connexion 50 méga, ça aide muahah.

Je ne vais pas m'étaler plus que ça, sa fait déjà beaucoup sur ma petite vie de ch'timi Surprised


~ Mes informations In Game ~

On passe à la partie la plus... chaotique dirons-nous.
Sur Dofus depuis déjà pas mal d'années (Qui a dit 10 ans !?), j'ai fais de nombreuses, très nombreuses "pauses" car le jeu en solo m'ennuie au plus haut point.
Au fil des années, je suis passé par plusieurs serveurs dont Jiva, Hecate, Many, Djaul, un peu de Maimane aussi.. Soit, le dernier en date fût Djaul, j'y suis, j'y reste xD.

De même, j'ai eu de nombreux persos, dont le plus avancé fût un sacri de level 195 - 196 par là, sur le serveur Many.
Je faisais parti de la guilde " Sainte Église de Blopologie", une guilde avec une organisation du tonnerre, c'est surtout ce point la qui m'a fait resté si longtemps !
Je n'en suis d'ailleurs pas réellement parti, j'avais une fois de plus stopper le jeu pour une durée indéterminée.

Bref, trève de nostalgie, aujourd'hui je joue une petite Crâ de level 147 et orientée feu pour l'instant.
Je suis un joueur mono-compte. L'aspect team ne me déplaît pas, mais disons que ça demande trop d'investissements.
N'étant pas à l'aise avec la bourse, je préfère pas m'y aventurer de nouveau ^^".

D'un point de vue artisanal, la petite est level 200 paysan  et 122 alchimiste.
Oui, reprenant le jeu après plus d'un an d'arrêt, je suis légèrement pommé avec tous ses changements !
L'objectif étant tout de même de tous les monter de manière à être totalement indépendant.

En dehors de ça, je suis essentiellement axé PvM (Comme dit plus haut, je ne suis pas à l'aise avec la bourse, donc le PvP, c'est pas trop pour moi xD).
Fatalement, le système de succès me plaît, même si avec l'ajout des idoles, une fois de plus, je suis un peu pommé mdr.


Petite
précision tout de même, actuellement, il y a mon cousin qui se connecte de temps à autre sur le compte. Pas d'inquiétude à avoir d'un point de vue sécurité ou dérangement, et le connaissant, ce n'est surement que temporaire Smile


~ Mes motivations ~

Ce qui m'a poussé à postuler chez vous, c'est totu d'abord le nombre de membres.
En effet, j'ai une sainte horreur des guildes qui ne pensent qu'aux nombre de membres qu'ils ont, sans même en connaître le quart.

Ensuite, il y a l'effet nostalgique. Les bonnes vieilles guildes qui font passer les candidatures sur forum de manière à pouvoir filtrer les nouveaux arrivants.
L'épuration, comme c'est bon <3

Enfin, je souhaitais avant tout trouver une guilde qui est sérieuse, qui aime s'amuser et qui garde à l'esprit que Dofus est un jeu sur lequel la convivialité prime.
Je pense que je ne me suis pas trompé en venant toquer à votre porte. Seul l'avenir nous le dira !

Pour finir, j'aimerais ajouter une petite touche philosophique à ma candidature, et qui résume parfaitement mon état d'esprit :
" Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, revenez dans 48 heures."

Voilà, fin de cette candidature.
Je sais déjà qu'on va me "reprocher" le fait d'être trop sérieux, et je m'en excuse. C'est mon tempérament.
J'aime les choses structurées et bien organisées, c'est ce qui fait avancer le bateau ^^

A votre entière disposition pour toutes éventuelles questions ! (rhaa du balai le métier de technicien support !)


Esta study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

Pouik Estazya,

Quelque chose qui m’intrigue ! Comment tu nous as connu et comment tu es arrivé sur le forum ?

Pourquoi tu ne transferts pas tes perso des autres serveurs sur celui de Djaul ? Possible de nous dire les pseudo de tes autres personnages ? :p

Belle candidature sinon
Revenir en haut Aller en bas
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:10

En fait, j'ai croisé Kharnox sur le bord de la route.
C'est lui qui m'a montré la lumière au bout du tunnel Surprised

Pour mes autre spersos, je n'ai plus les comptes. Après tout se temps Mad

Ma sacri était level 198 à en croire les pages persos, seulement, comme je ne l'ai pas connectée depuis plus de 6 mois, la page n'est pas disponible..

Il me reste uniquement mon iop (qui est sur le même compte que ma cratte) level 152 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

Salut,

Pour tes persos, si tu retrouves tes identifiants, tu peux tout à fait les rejouer.
J'ai arrêté de jouer pendant 4 ans. Et je n'ai pas eu de soucis. J'ai tout retrouvé... y compris ma noobitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

Oui je sais bien, mais outre le fait de ne plus avoir les accès aux comptes.
Je ne sais pas si j'en ai réellement l'envie à vrai dire.

Comme je l'ai mentionné dans ma candidature, j'ai tenté l'aventure "team" mais j'ai beaucoup trop de mal a me gérer financièrement donc..
Pour le moment, je vais me remettre doucement au jeu en mono-compte, et si jamais un jour, j'ai une pulsion, je referais peut-être une petite team de 4 persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue0/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Un chti peut en cacher un autre Smile

Candidature propre, tout y est !

J'ai déjà vu la maxime quelques part concernant les Miracles...Ha oui, c'est au service Helpdesk de la boite où je travaille Wink

+1 !

Pas à bientôt en jeu, je suis très pris par le temps. Mais peut-être un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue199/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:59

Pour un entretien d'embauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie
Fantôme
Lonnie


Capricorne Chat
Age : 84
Messages : 19

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

ça m'interpelle un peu le choix de cette guilde en particulier, les vieilles guildes ce n'est pas ce qui manque,
mais la candidature en soit est sympathique.
As tu postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:32

Je ne vois pas bien le rapport avec les vieilles guildes la pour le coup ^^"

Et bien sur que non, je n'ai postulé nulle part ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:24

Je conclue la candidature demain soir si jamais d'autres veulent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue199/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:23



Voilà mon avis sur la question en ce dimanche matin de Saint Ballotin !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:19

Pouik !

Tu peux nous contacter pour passer l'entretien (Dev- ou Oo-BluE-Bob-oO). A bientôt


_____
Patate de Silou !
Revenir en haut Aller en bas
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

Pas moyen de vous joindre in game, je vous ai ajouté en amis, dès que j'en vois un de connecté, je mp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:50

Je serai plus présent ce week end si tu n'arrives pas à joindre Bob
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue199/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:34

Je ne serais pas là pendant 3 jours désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue199/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:37

Suite à son entretien et étant seul à ce moment je me suis permis de l'intégré à notre guilde en tant que 'membre à l'essai', il va donc subir nos dur lois et devoir attendre 100 ans avant d'être totalement intégré si il fait l'affaire bien entendu ! Very Happy. Si vous avez des objections dites le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estazya
Fantôme



Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 8

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue151/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (151/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:49

Et oui, me voilà enfin guildé.

Prêt à en découdre face à tous ses loustiques !

Bob m'a bien informé sur la suite des évènements etc, donc je me met à la tâche dès maintenant !

Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Estazya Left_bar_bleue200/200Candidature Estazya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

Bienvenue Estazya ! (je clos ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Estazya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estazya   Candidature Estazya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Estazya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: