Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Opprimere

Aller en bas 
+3
Cliath
Lamorphine
Dev'
7 participants
AuteurMessage
Oppri
Fantôme
Oppri


Poissons Chat
Age : 25
Messages : 3

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:55

Bien le bonjour !

Moi c'est Oppri (pour les intimes), petit Iop du serveur Djaul de cercle 164. Je joue en mono-compte, je déteste le multi, tout simplement car mon ordi n'est pas assez puissant  Laughing
Je joue à Dofus depuis que j'ai 9 ans, cela fait 7 ans maintenant, bientôt 8, je vous laisse donc deviner mon âge ! 
Ce jeu me passionne toujours autant, c'est pour ça que j'essaye d'y consacrer le plus de temps possible. Malheureusement, je suis rentré en première cette année et vous confirmerez que cette année est importante donc le temps de jeu en semaine est assez restreint.
J'ai eu plusieurs types de métiers tout au long de ces 7 années de jeu mais ce n'est pas un univers qui me plait tant que ça, je n'suis pas trop patient..  Laughing
Je suis, malgré tout, paysan level 200 sur mon p'tit Iop.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il y en a une petite tripotée.. 
Soit des guildes que j'ai voulu lancé mais ça n'a pas marché, soit des guildes que j'ai intégré mais qui ne répondaient pas à mes attendes ou alors des guildes ou je suis resté pas mal de temps mais qui ont coulé donc j'ai du malheureusement les quitter. (RDS...)

Personne d'autre que moi n'a accès et n'aura accès à mon compte  Candidature Opprimere 1017833371

Mes motivations pour intégrer votre guilde ?