Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Opprimere

Aller en bas 
+3
Cliath
Lamorphine
Dev'
7 participants
AuteurMessage
Oppri
Fantôme
Oppri


Poissons Chat
Age : 25
Messages : 3

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:55

Bien le bonjour !

Moi c'est Oppri (pour les intimes), petit Iop du serveur Djaul de cercle 164. Je joue en mono-compte, je déteste le multi, tout simplement car mon ordi n'est pas assez puissant  Laughing
Je joue à Dofus depuis que j'ai 9 ans, cela fait 7 ans maintenant, bientôt 8, je vous laisse donc deviner mon âge ! 
Ce jeu me passionne toujours autant, c'est pour ça que j'essaye d'y consacrer le plus de temps possible. Malheureusement, je suis rentré en première cette année et vous confirmerez que cette année est importante donc le temps de jeu en semaine est assez restreint.
J'ai eu plusieurs types de métiers tout au long de ces 7 années de jeu mais ce n'est pas un univers qui me plait tant que ça, je n'suis pas trop patient..  Laughing
Je suis, malgré tout, paysan level 200 sur mon p'tit Iop.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, il y en a une petite tripotée.. 
Soit des guildes que j'ai voulu lancé mais ça n'a pas marché, soit des guildes que j'ai intégré mais qui ne répondaient pas à mes attendes ou alors des guildes ou je suis resté pas mal de temps mais qui ont coulé donc j'ai du malheureusement les quitter. (RDS...)

Personne d'autre que moi n'a accès et n'aura accès à mon compte  Candidature Opprimere 1017833371

Mes motivations pour intégrer votre guilde ? 

Tout d'abord, le p'tit mp de Dev ! Je me suis tout de suite senti à l'aise avec le message qu'il m'a envoyé, il m'a tout de suite proposé d'intégrer la guilde en postant une candid, étant donné que j'en avais déjà fait, je me suis dit : "Pourquoi pas recommencer ?"
Sinon, le concept des guildes avec forum, sur candidature, cela m'attire plus que de simples guildes qui recrutent sur niveau (kikoo lol)
Je cherche des personnes matures, qui jouent pour s'amuser & qui aient une orthographe soignée, je crois bien que vous réunissez ces 3 critères, ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer cette petite guilde !

Passons à l'IRL maintenant, si vous le voulez bien !

Dans la vie, moi c'est Richard (à l'ancienne, on est en 2015 je sais), j'ai 16 ans bientôt 17 et je vis à Lyon. 
Je suis donc en première, j'ai plusieurs passions comme : la Musique, les Jeux Vidéos, mes Potes, et ma Copine !
Je consacre peu de temps de jeu en ce moment comme je l'ai dit précédemment mais je compte bien avoir la masse de bonnes notes pour pouvoir jouer en semaine ! 

Voyli, voylou, je pense que j'ai tout dit.
En espérant vous avoir en tant que compagnons de jeu très bientôt, 

Oppri  study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue200/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

Pouik !

Je suppose que c'est pas ton premier perso en 7 ans de jeu, tu peux nous dire un peu plus sur tes anciens perso' / serveurs ?

C'est quoi les noms des guildes où tu es resté le plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppri
Fantôme
Oppri


Poissons Chat
Age : 25
Messages : 3

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:30

J'ai eu plusieurs personnages mais c'est mon Iop qui a atteint le plus gros level ! Et pour ce qui est des serveurs, j'ai joué à une époque sur Ulette mais je suis passé sur Djaul car un ami avait sa team et m'a proposé de venir le seconder dans sa guilde (mais ça date) 

Et pour ce qui est de mes anciennes guildes ou je suis resté longtemps, il y a principalement le RDS (Royaume de Serrah) et une guilde qui m'appartenait (Typhoon) mais elle n'a pas duré si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lamorphine
Chevaucheuse de seringue
Lamorphine


Taureau Chat
Age : 37
Messages : 27
Localisation : Duché de Lorraine

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue114/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:26

Bonjour,

Pour moi il manque juste la petite touche de Rp, mais je vais dire POUR l'entretien ^^

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cliath
Eternel indécis



Taureau Cochon
Age : 41
Messages : 59
Localisation : Nancy

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue200/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:31

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je salue le côté strictement monocompte et l'écriture qui reflète ta maturité !

Que penses-tu des succès ? Est-ce un de tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oppri
Fantôme
Oppri


Poissons Chat
Age : 25
Messages : 3

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26

Merci pour vos réponses ! 

Pour les succès, c'est une chose que j'ai beaucoup envie d'explorer, c'était secondaire jusqu'à aujourd'hui mais je compte bien parcourir de fond en comble le monde de Dofus !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue199/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:28

*s'accoude à une table et contemple le nouveau venu sans mot dire*
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette
Eleveuse dégivrée
Lyhnette


Bélier Chat
Age : 49
Messages : 817

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue200/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:58

*tend un verre de lailait-fraise à Bob*

Pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue199/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:48

*prend le verre de laitlait-fraise que lui tend Lyhnette et lui adresse un doux sourire en retour* 
*reprend son attention sur le nouveau venu tout en sirotant tranquillement son laitlait*

Hum.. Un petit entretien serait de rigueur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
OCB
Gueule de Bois



Taureau Coq
Age : 43
Messages : 34

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue200/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

Rien a ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Opprimere Left_bar_bleue200/200Candidature Opprimere Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:16

Candidature Opprimere Opprim10

Il semblerait que tu aies choisi ta route.

Je clos la candidature, bonne continuation. Si tu veux apporter des informations, contactes moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opprimere Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opprimere   Candidature Opprimere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opprimere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: