Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akiltour, fan des jeux à gratter

Aller en bas 
+5
keos
Kai'
Dev'
Silkitty
Akiltour
9 participants
AuteurMessage
Akiltour
Défenseur Obstiné
Akiltour


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 53

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:22

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les membres des night-fate, bonsoir Very Happy 


Ne sachant pas trop par ou commencer cette présentation, je m'en vais suivre les lignes directrices fournies sur ce beau forum,

Alors irl je suis un nordiste, un ch'ti, un hautiste, appelez ça comme vous le désirez, et je sors avec ma cousine , car oui, j'aime entretenir les clichés.  elephant 


Plus sérieusement je suis âgé de 19 ans et j'ai déjà des poils blancs dans ma barbe (Tristesse ... Crying or Very sad ), je suis en étudiant en commerce et j'aime ça (OH YEAH afro ) !!



Je suis fan de foot, de baby foot, j'aime regarder de séries et des films en VO, parce que les voix françaises des séries US, beurk beurk beurk Evil or Very Mad !! Toujours concernant les hobbys j'aime lire [comme les livres qu'on lisait quand on était plus jeunes] des mangas (One piece, Naruto, GTO et la cresta blanche, dgbz lol! et j'en passe) ainsi que tout ce qui rejoins des romans d'aventures !

Ces petites choses font de moi un être souriant, ouvert d'esprit et grand fan d'humour noir. Lorsque je suis dans mon délire, je suis capable de déblatérer un nombre de conneries impressionnant à la minute héhéhé !

Bon, trêve de mondanité, passons au vif de l'IG !!  flower


IG, IG ... Comment vous dire cela ? Avec des mots ? Allons-y ! 

Je joue un Zobal de cercle 62, et quand vous lirez l'article je serais peut etre 63, 65 ou 200 (mais ça m'étonnerai tout de même). Ce petit bonhomme ce prénomme "Akiltour", comme la devise d'un célèbre jeu de la française des jeux. Un pseudo simple, mais qui me fait toujours sourire !  tongue

J'exerce le métier de boulanger ainsi que ... Ah non, je ne suis que boulanger, je suis encore en prise de décision pour le suivant, j'espère que le Dieu Zobal guidera mes pas. Akiltour, fan des jeux à gratter 3842742108

Bon, 62, c'est un beau niveau, mais malgré tout qui reste assez bas. Pour vous raconter toute l'histoire je suis un ancien, ancien, ancien de dofus Rolling Eyes . J'ai du commencer à jouer en 6ème/5ème  (2006/2007 si je ne dis pas de bêtises) toujours sur le beau serveur de Djaul. Je jouais une sacrieuse, nommée Noniafil, de cercle 199 (aujourd'hui 200, pas de jugement sur le fait de se travestir svp), mais j'ai décidé de quitter dofus en seconde, j'ai perdu de l’intérêt pour le jeu lors du passage à la 2.0 et du débuff constant des sacris (à la fin je partais totalement en live, j'avais un stuff 16PA 8PM, enfin un bordel ahaha Laughing ), ainsi que des hacks à répétitions, et j'ai donc donné mon compte à un ami que irl que j'avais rencontré sur dofus !  silent

Deux guildes se sont gravées dans ma mémoire : Eden Park (meneur de l'époque mephist-o) et South Park (j'ai un faible pour les park), je passais vraiment des moments agréables avec eux que cela soit via le canal guilde ou lors de sorties donjon/défense de perco/rivalité avec les enfants du feu (on se faisait éclater mais on ne lâchait rien ahaha).  Razz


Je suis donc aujourd'hui revenu car j'ai pu suivre l'évolution du jeu via mon frère (kutz, enutrof lvl 200, djaul), et je suis retombé sous le charme, notamment grâce aux succès et aux nouvelles extensions ! Un moyen ludique de progresser dans le jeu, plutôt que de chainkill des porkass pig ou des chacha cat  frigost pour xp (même si la méthode reste très efficace !). 
J'ai appris des erreurs de mon passé et je suis aujourd'hui seul à avoir accès à mon compte !  Akiltour, fan des jeux à gratter 2230559399  Wink

J'ai accès au compte de mon frère que j'utilise pour faire xp mon doux Akiltour, mais j'espère rapidement pouvoir prendre mon envol dans le monde des seize !  "I believe I can fly" comme dirait l'autre !  Akiltour, fan des jeux à gratter 126862670 




Si j'ai repris dofus c'est notamment grâce au souvenir de mes deux anciennes guildes. Rencontrer des gens ig peut être une aussi belle voir meilleure expérience que rencontrer des gens irl. Je cherche une guilde ou l'ambiance est conviviale, bon enfant et immature (avec des éclairs de sérieux lors de débats importants).  Smile

Comment je suis tombé sur ce forum ? Je ne vais pas vous mentir, après 4 ans d'absence les guildes majeures ne sont plus les mêmes, le système d'alliance a bouleversé les rivalités inter-guildes, je n'avais donc pas de nom précis de guilde à intégrer.  bounce bounce bounce (ce truc rebondissant et vraiment ouffissimme :p).
J'ai donc fait une petite annonce ce jour dans le canal recrutement, et la surprise, Dev- me MP en me disant "Pouik" Neutral  (je n'ai pas tout de suite compris que cela signifiait "bonjour", à mon époque on disait "plop" et on était hype et swag, mais les temps changent ) et il m'a assez vite invité à visiter le forum, ce que je me suis empressé de faire vous l'imaginez bien !  Wink

Au bout de 3 tentatives d'inscriptions, j'en ai réussi une !!! cheers 
Après m'être promené, avoir lu les RP, les recrutements et autres articles, j'ai compris que "Night Fate" avait l'esprit de guilde que je recherchais ! 

C'est donc humblement, avec des smileys reflétant ma bonne humeur et avec tout mon courage de zobal 62 que je viens poster cette candidature pour intégrer votre équipe aujourd'hui !  king

J'espere que j'ai su vous donner une envie de me prendre (On se calme je n'ai pas fini ma phrase) dans votre guilde équivalente à l'envie que j'ai de l'intégrer.

Vous êtes beaux et vous sentez bons, 


Dous baisers, Akiltour.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue199/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (199/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:24

Dev il est vilain et pis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue200/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (200/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:36

Pouik,

Ta candidature est complète et agréable à lire. On en demandait pas tant sur ta vie mais au moins ça donne envie d'en savoir plus sur toi.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la guilde ne compte pas beaucoup de membres (une dizaine de membres jouant régulièrement) et donc il se peut qu'à certainement moment de la journée ça soit un peu creux. C'est pour ça qu'on demande une bonne autonomie sur l'évolution en jeu.

Chose primordiale à savoir :
Pouik n'est pas un simple mot pour saluer ! C'est bien plus que ça et peut être qu'un jour tu auras la chance de bien comprendre sa signification  rabbit
Ne pas mettre de tiret à "Night Fate" et encore moins à Dev', le tiret ne doit pas être mis, jamais ! Totalement proscrit !


Pour en revenir à la candidature, j'suis ok pour suivre sur un entretien.

Je prononcerai l'avis général lorsque la majorité des membres se seront manifestés sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue300/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (300/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:27

Beaucoup de smileys ce soir; j'étais pas prêt !
Ok pour un entretien Akiltour, fan des jeux à gratter 2230559399
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue200/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (200/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Akiltour
Défenseur Obstiné
Akiltour


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 53

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:47

Pouik, (ouioui, "pouik"  Very Happy), 

merci pour les compliments et premiers pour, je croise les doigts pour que cela continue !  Basketball

Je ferai bien attention à extraire le tiret du 6 de mon clavier pour éviter les erreurs héhéhé. Je reste un être autonome dans le jeu, vous n'avez pas à vous en faire pour ça, je ne pense pas être un collauxbask' à toujours vouloir faire des donjons et autres sorties xp (enfin j’espère rabbit )

bien à vous, 

amour et chocolat, 

Akil'
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue199/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (199/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:17

IL me paraît bien ce p'tit.. j'suis Pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Spil
Fantôme
Spil


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 11

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:02

Pour l'entretien corporel administré par dev
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue195/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (195/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

Pour aussi l'entretien et la fouille corporel administré par Dev-
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Feca
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 12
Localisation : Bruxelles/Namur

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue164/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (164/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03

Akiltour a écrit:
amour et chocolat, 
Coucou, Amour et Chocolat sont mes prénoms, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue200/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (200/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:38

Pouik,

L'avis général est positif. Contactes un membre de la guilde pour qu'on s'organise un entretien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akiltour
Défenseur Obstiné
Akiltour


Lion Cochon
Age : 28
Messages : 53

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:48

Ooohhh, Bidonjour ! 

"amour et chocolat", je veux une fontaine de chocolat (et d'amour  santa).

Merci à tous pour vos avis positifs, je vous contacte IG dès que possible pour ce fameux entretien  Exclamation (don't be affraid akil', everything will be fine).


à très vite !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Akiltour, fan des jeux à gratter Left_bar_bleue199/200Akiltour, fan des jeux à gratter Empty_bar_bleue  (199/200)

Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Entretien fini, après vote le petit a été recruté et devient donc petit Night à l'essai. Il a été décidé aussi que je serais son parrain. Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiltour, fan des jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Akiltour, fan des jeux à gratter   Akiltour, fan des jeux à gratter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiltour, fan des jeux à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: