Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shap la bonne humeur !

Aller en bas 
+2
Kokine
Shap
6 participants
AuteurMessage
Shap
Fantôme



Taureau Rat
Age : 28
Messages : 3

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

Bonjour/Bonsoir,je me prénomme Shap(iral-terz-itre) [IG] et Mehdi [IRL].

Ma vie IRL :
âgé de 16 ans (presque 17 Very Happy ) J'habite au Maroc,à Casablanca exactement (la capitale industriel Marocaine),mais je vais souvent en voyage pour les vacances,je suis déjà allé en France (comme tout les débuts de vacances),en Belgique,en Pologne,en Hollande (non pas de François Hollande ici ! ). Je suis actuellement en avant dernière année lycée (chez nous c'est la 6 ème).
Mes goûts et passions :

J'AAAAAAAAAAAAAAAADOOOOUUUUURE LU CHOUCOULAT <3 Je fais du sport : de la natation actuellement ! Et comme bon garçons se respectant : LE FOOT. Je ne suis pas un "Grand Fan de foot mais je m'en sors". Finalement,j'dore la musique !  jocolor
Ma vie IG :
Je jouais* un jeune xélor du cercle 160 (Shapiral), mais à cause de la MAJ XELOR j'ai dû le quitter puisque je n'ai plus aimer le gameplay "je n'y ai rien compris aussi hein ^.^", Mais comme un certain "Kharnox" a vu : Je joue maintenant un crâ de cercle 130 axé Sagesse/Chance/prospection (Eh oui Smile ), puis une sramette de cercle 120 (plus !). Je suis actuellement dans la guilde Royaume de Serrah dont j'adore les membres,sauf que le calme commence à y régner ! 
Pourquoi rejoindre Night-Fate ? 
1.Je commence à m’ennuyer au sein de RdS puisque comme je l'ai dis : Le calme commence à y régner.
2.Je suis axé PVM pour l'instant donc j'aime quand je joue avec d'autre gens,ce qui n'est pas le cas dans RdS.
3.Finalement,je trouve que votre guilde/alliance est l'une des meilleurs sur le serveur,et on m'a raconter "Eh oui !" que la joie et la bonne humeur s'y trouver,donc j'ai tenue à y intégrer.
Finalement : 
J’espère que vous avez été convaincu de ma candidature en tant que membre à Night-Fate,et j'espère que vous accepteriez ! Smile 
Merci d'avoir lu et à plus tard dans le jeux ! 
PS :
Désolé pour les fautes d’orthographes si il y en a !  study  
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:09

bounce bounce bounce bounce  ! Moi j'ai vue j'adore le chocolat POUR !  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Shap
Fantôme



Taureau Rat
Age : 28
Messages : 3

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:55

Kokine a écrit:
bounce bounce bounce bounce  ! Moi j'ai vue j'adore le chocolat POUR !  bounce bounce bounce bounce 
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue199/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:28

Pour contredire Kokine j'vais dire Contre désolé j'suis pas convaincu mais j'me trompe peut-être :c. Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:37

Pouik,

On ne peut pas dire que ta candidature donne envie de te connaitre davantage =/

Ce qui me gène le plus dans ta candidature, c'est ta motivation...

"Je commence à m’ennuyer au sein de RdS puisque comme je l'ai dis : Le calme commence à y régner"
Crois tu que c'est plus mouvementé chez les Nights ? Nous sommes à peine 30 membres.

"Je suis axé PVM pour l'instant donc j'aime quand je joue avec d'autre gens,ce qui n'est pas le cas dans RdS."
Nous la sommes la plus part du temps totalement autonome dans l'évolution du jeu. Tu veux nous intégrer avec un personnage 130 accès sagesse. Je ne pense pas que tu trouves ton compte sur ce point.

"Finalement,je trouve que votre guilde/alliance est l'une des meilleurs sur le serveur,et on m'a raconter "Eh oui !" que la joie et la bonne humeur s'y trouver,donc j'ai tenue à y intégrer."
On t'a raconté que notre guilde est la meilleure du serveur ? Qui ça ? Parce ce que notre guilde n'est pas très connue.


Au final, tu nous intègres pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shap
Fantôme



Taureau Rat
Age : 28
Messages : 3

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

Dev' a écrit:
Pouik,

On ne peut pas dire que ta candidature donne envie de te connaitre davantage =/

Ce qui me gène le plus dans ta candidature, c'est ta motivation...

"Je commence à m’ennuyer au sein de RdS puisque comme je l'ai dis : Le calme commence à y régner"
Crois tu que c'est plus mouvementé chez les Nights ? Nous sommes à peine 30 membres.

"Je suis axé PVM pour l'instant donc j'aime quand je joue avec d'autre gens,ce qui n'est pas le cas dans RdS."
Nous la sommes la plus part du temps totalement autonome dans l'évolution du jeu. Tu veux nous intégrer avec un personnage 130 accès sagesse. Je ne pense pas que tu trouves ton compte sur ce point.

"Finalement,je trouve que votre guilde/alliance est l'une des meilleurs sur le serveur,et on m'a raconter "Eh oui !" que la joie et la bonne humeur s'y trouver,donc j'ai tenue à y intégrer."
On t'a raconté que notre guilde est la meilleure du serveur ? Qui ça ? Parce ce que notre guilde n'est pas très connue.


Au final, tu nous intègres pour l'alliance ?
Bonjour/bonsoir.
-En effet, je ne suis pas très motiver comme tu l'a dis mais je n'ai pas qu'un personnage lvl 130 mais plutôt deux ! 
-Puis pour la guilde j'ai un peu exagérer à propos de meilleur,puisque jusqu'à là je ne la connaissait pas du tout.
-A propos de l'alliance,je suis actuellement dans une guilde d'amis qui n'a pas du tout d'alliance,je m'en fiche carrément  afro de l'alliance !
A plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:28

Hen bob moi je l'ai même pas lu !! j'ai juste vue ''J'aime le chocolat'' j'ai été conquis !!! Shap la bonne humeur ! 2777145634
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

mais du coup, tu veux nous intégrer avec quel personnage ? Le crâ ou le sram ou les deux ? C'est quoi les pseudo ?

La guilde Royaume de Serrah sont au courant de ta décision à changer de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue199/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:52

Non, contre, refus, niet, nicht, nee (in nederlands), no (in english), no (en español), no (italiano), décline, conteste, recale, récuse, répudie, m'oppose, ...

Je pense avoir exprimer la voie de mes neuf vies et une partie de celles de ma chachatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue300/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (300/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:08

sunny
Petite question pour toi :
Tu dis vouloir changer de guilde car la tienne est trop calme : quelle partie de la notion de "calme" te dérange ?
Le fait qu'il n'y ai pas de sorties ? pas d'alliance ? pas de discutions ? peu de membre ?


__________________
Genre t'as même pas fini les 9 neufs langues, t'as ouvert ton dico des synonymes pour finir Silkouille... Tu nous as habitué à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue199/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:36

Je n'ai pas jugé la candidature digne d'un investissement personnel plus conséquent.
Néanmoins, la procrastination manifeste dont j'ai fait preuve n'a d'équivalent que l'engouement que je lui porte.
Aussi, la quintessence du message n'a pas besoin de s'exprimer davantage !

Et si tu veux étoffer les idiomes linguistiques usités : C'est ici que ça se passe !


Dernière édition par Silkitty le Lun 5 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:47

Silou, je comprends pas quand t'écris, tu demandes trop d'effort un samedi matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Shap la bonne humeur ! Left_bar_bleue200/200Shap la bonne humeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:31

Pas de suivi de la candidature et avis général négatif.

Candidature refusée.


Cordialement,
Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shap la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Shap la bonne humeur !   Shap la bonne humeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shap la bonne humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stères] Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: