Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faradet le iop téméraire

Aller en bas 
+3
Blue-Bob
Dev'
Faradet
7 participants
AuteurMessage
Faradet
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 5

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:35

Bonjour, Bonsoir,

J'ai cru entendre un slogan une fois, "Venez comme vous êtes", alors je viens a vous comme je suis ;

Je me prénomme Antoine, et je suis agé de 18 ans, et très bientôt j'atteindrai ma 19ième année. Je vis au plus au point de la France *les plus curieux iront voir le nom du village*. Et non je vous vois déja arrivé, il ne fais pas -20°C comme le film le dis. Je pratique plusieurs sport tel que la natation, la musculation, et du foot comme les 13/16 des gens de cette planète. Bref, aujourd'hui je suis plus là pour vous présenté mon incarnation Faradet, alors passons aux choses sérieuses



*Pourquoi écrire en italique? Je trouve que c'est la plus belle manière d'écrire, j’espère que cela ne vous dérange pas Very Happy *

A la création du monde des douzes, l'ami Raval me tendit les bras, il voyait en moi quelqu'un qui accomplirait de grandes choses. M'expliquant cela autour d'une bonne bière a la Taverne d'Astrub, je compris que mon destin étais de creer un pandawa pour continuer de m'alcooliser dans les tavernes avec mes amis. Mais finalement, cela ne me convenait pas.


Un jour en allant me taper de la pioute, je vis un iop faire son apparition dans la pénombre. Ce iop n'était qu'un ivrogne, mais il m'expliqua quelque chose. "Sache petit... Que si tu désire tout avoir dans le monde des douzes, il te faudra t'armer d'un iop qui avec son cerveau de 12 grammes, te permettra de tout détruire sur ton passage." Et la se fit la révélation : J'ai compris qu'il me fallait un iop. On peut dire que le iop est arrivé dans ma vie, comme le Qatar est arrivé dans le foot, soit pas par hasard. C'était mon destin, peut-être, sûrement.


Donc Faradet fût creer, et grimpa les niveaux jusqu'a atteindre le palier de Junior ( 140 ) . Raval avait fais son temps, Faradet avait besoin de renouveau. En parlant avec un ami, il me convia a rejoindre son serveur : Djaul. Le iop accepta, et laissa ses amis, sa guilde pour repartir de plus belle sur un autre serveur. A son arrivé sur Djaul, il décida de retrouver au plus vite une guilde. En bouquinant l'annuaire du serveur qu'il venait de rejoindre, il fit la connaissance d'un autre iop nommé Yopoeur, meneur de la guilde The Avengers. Pendant plus de 6 mois, cela fut un vrai plaisir d'être dans cette guilde avec des vrais frères d'armes. Mais un beau jour, on m'a accusé de quelque chose qui ma valût un ban de la guilde. Certains se sont plaint que Faradet leur ait demandé des kamas. Choses inadmissible, a mon sens, peut-être un mal-entendu.. ( Je ne me suis pas concerté avec mon ex-meneur, mais s'il l'a fais, c'est qu'il croit certaines choses que l'on dis a mon insu, peut etre pour m'écarter de la guilde, Je n'aime pas trop en parlé, c'est un moment noir de mon histoire ) Cela reste des personnes a qui je dois tout a mon arrivé sur Djaul. J'allais oublié, a l'heure d'aujourd'hui je suis niveau 160!

Faradet pratique les métiers de paysans, boulanger, et se verra d'ici peu bijoutier

*Alerte Almanax, en profite pour retourner sur le jeu, pour aller faire son offrande*

Reprenons. Faradet n'est qu'une seule et même personne, et n'est pas membres d'une team. Je suis un joueur mono-compte qui déja aimerai optimiser son iop, avant de se voir creer une team.

La vrai question : Pourquoi j'aimerai intégré vôtre guilde ?
Je crois que vôtre guilde est quelque chose a la hauteur de mes attentes. Le recrutement se fais déja en deux étapes ce qui me ravi car les gens dedans l'ont mérité, et doivent être mature, donc ce sont des gens avec qui l'ont peut discuter de Dofus comme d'autre chose. C'est aussi un moyen de retrouver du AvA avec une alliance maîtresse du serveur, et aussi du PvP avec les percepteurs. Je conçoit bien que mon petit niveau ne sera guère utile en PvP, mais en AvA c'est différent Razz 



Je pense avoir terminé mon speech, et avoir repondu a tout ce que vous attendiez de moi dans ma candidature !

Ah et j'oublié : study 




Comme le disait VGE : "Au revoir.' Et je l'espère a plus tard en channel guilde.

PS : Il doit sûrement y avoir des fautes, je m'en excuses si j'ai brulé les yeux de certains, j'ai fais de mon mieux, mais je suis plutôt un scientifique plutôt qu'un littéraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue200/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

Pouik,

J'suis assez méfiant sur ta postulation. Je t'ai jamais croisé, je ne pense pas que des membres te connaissent. Du coup, tu tombes sur notre forum par pur hasard ?

Tu as intégré récemment Millenium's Anarchy mais tu n'en fais plus parti. Pour quelles raisons ?
Tu es marié à Gymkhana, qui est il par rapport à toi ?


Tu peux nous dater un peu les événements de jeu ? Depuis quand tu joues, depuis quand tu as quitté Raval, ton départ de chez Avengers, tes histoires avec Dom, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Faradet
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 5

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:17

Plop!

En effet, en cherchant une guilde dans l'annuaire des guildes de Djaul, je suis tombé sur vôtre guilde, qui ne recrute pas a partir d'un certain niveau mais justement avec une certaine maturité ( Je me suis renseigné auprès de vôtre meneur pour savoir ces quelques choses )

Je n'ai jamais intégré Millenium's Anarchy.
Je ne suis pas, et je me suis jamais marié.


Alors, en juin 2014, je repris dofus après avoir arreté pendant ma Terminale. J'avais donc déja ma iopette 130. J'ai décidé de rejoindre un ami sadida 192 sur Djaul en juillet. A mon arrivé, je vu une annonce pour rejoindre une guilde qui était en reconstruction. C'était The Avengers.
Avec eux, j'ai évolué, je suis monté niveau 160. Depuis un peu près une semaine, je ne suis plus dans The Avengers, la raison n'est pas encore très claire, je n'ai pas eu le temps de m'entretenir avec mon ex-meneur mais j'ai entendu qu'on me reproché d'avoir mendié des kamas.

Après au niveau de DOM : Pour moi sa restera une grande alliance, je l'ai toujours connu depuis mon arrivé. Je n'ai pas eu de soucis particulier avec eux, j'ai participé a quelques AvA. Et, je ne suis pas une taupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue200/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:56

Autant pour moi... mélange de pseudo.

Joyeux Noel ;o
Revenir en haut Aller en bas
Faradet
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 5

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:42

Joyeux Noël a vous aussi !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue199/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (199/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:34

T'as l'air assez sympa j'suis plutôt pour mais j'sais pas si l'ambiance de la guilde va te convenir ^^' m'enfin pourquoi pas tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Faradet
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 5

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:07

Blue-Bob a écrit:
T'as l'air assez sympa j'suis plutôt pour mais j'sais pas si l'ambiance de la guilde va te convenir ^^' m'enfin pourquoi pas tenter..

Merci bien Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue200/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:31

Ew !! ew !! Ben je sais pas ! c'est pas mal tout ce que j'ai a dire  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spil
Fantôme
Spil


Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 11

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

Hellow,

Je serai plutôt contre pour une raison qui n'engage que moi, ton niveau :s

En effet, il n'y a pas foule de connecté et en plus on est tous proche du niveau 200, tu risquerai de souvent être seul et de pas trop pouvoir évoluer avec nous même si tu trouvera souvent quelqu'un pour t'accompagner dans une sortie.

De plus en tant que joueur mono-compte (respect on a tous commencer comme ça avant de devenir des geeks Twisted Evil ) ben t'es assez dépendant des autres :/ j'imagine que chez The Avengers tu avais des gens de tout niveau et proche du tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Faradet
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 5

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

Hi!

Justement non. Je n'ai besoin de personne pour xp, je fais des chasses des kolizéum, j'up vraiment rapidement et seul.
Chez The Avengers le niveau moyen avoisinait les 195. Du coup parfois certaines personnes m'aider quand je leur demander, mais je n'étais pas dépendant de qui que ce soit, et je ne veux pas l'être. Après je comprend ce que tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue199/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (199/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:00

Mitigé : 

+ Joueur mono-compte, donc plus facile à intégrer dans un groupe, puis plus sympa de jouer à plusieurs "vrais gens"
+ Bonne présentation générale, à quelques petites "fotes" près (Bouuuuh, le vieux chat !)
+ Indépendance malgré tout

- Les DOM ... Je sais, c'est pas Sunk' ... mais j'aime pas. C'est comme les choux de bruxelles ! Ca pue, c'est acre, c'est vert, c'est de la bouffe à lapin !
- Le level actuel, n'en déplaise à sa volonté de progression
- T'as pas abordé le sujet de l'offrande de laquelle tu devras t'acquitter à Kittoune pour éviter qu'il te bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue300/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (300/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:16

Hola !
Tu suis bien l'évolution de la candidature, tu m'as sympa,
Pour ma part c'est suffisant pour l'entretient !

Pour cette histoire de level c'est pas un soucis pour moi

farao
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue200/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:54

Vu l'avis général, je conclue cette candidature.

Tu peux nous contacter pour qu'on fasse un p'tit entretien.

Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Faradet le iop téméraire  Left_bar_bleue200/200Faradet le iop téméraire  Empty_bar_bleue  (200/200)

Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:40

Finalement, tu as intégré une autre guilde.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faradet le iop téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Faradet le iop téméraire    Faradet le iop téméraire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faradet le iop téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: