Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Hors-dinateur

Aller en bas 
+4
Hypos
Kokine
Dev'
Hors-dinateur
8 participants
AuteurMessage
Hors-dinateur
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 1

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

Bonjour, bonsoir à tous,

   Je m'appelle Benjamin, je suis récemment majeur (le 2 Septembre), j'habite dans le Nord de la France pas loin de Lille et je suis en première année de prépa MPSI dans le but de devenir ingénieur mais je ne sais pas encore dans quoi... Sinon je fais du foot en club depuis 10 ans ^^
   A cause de mes études, mes disponibilités sont restreintes : je ne peux que rarement jouer durant la semaine mais sinon les weekends et en période de vacances scolaires je suis souvent disponible de jour comme de nuit pour toutes sortes d'activités.


   Je joue à Dofus depuis 2006 et je ne me suis jamais lassé de ce jeu, il y eu certaines phases d’énervement notamment dues aux hacks mais dans l'ensemble j'ai toujours pris du plaisir sur Dofus.

   Vient le moment de la présentation de mon personnage.
Je suis une Sacrieuse nommée Hors-dinateur (anciennement Sacrieur mais un voyage en Thaïlande m'a métamorphosé) de niveau 199. J'ai parcouru plusieurs serveur : ce personnage est né sur Silvosse, puis j'ai grandi sur Agride et désormais j'ai souhaité me poser sur l'un des premiers serveurs de Dofus, en l’occurrence Djaul. Sur Agride j'étais dans l'alliance Bleed(Sang-pour-sang) récemment disloquée. Cette alliance avait le quasi monopole des territoires et a du se désintégrer à causes de diverses mésententes entre meneurs de guildes.
   J'ai plusieurs métiers : je suis tailleur/alchimiste/costumage/joaillomage/cordomage niveau 100 et mineur 91. Ces métiers sont ben évidemment à disposition des membres de la guilde et de l'alliance.
   Je ne suis pas le seul à me connecter sur mon comte, il y a mon cousin aussi âgé de 18 ans en qui j'ai une totale confiance, il ne se connecte que pour xp mon mineur et pour faire du Koli.

   Je souhaiterais rejoindre votre guilde car étant nouveau sur Djaul je ne connais personne donc je pense que ça serait un bon moyen d'intégration. C'est après avoir cherché des guildes à peu près de même niveau que celle que j'ai quitté sur Agride que je suis tombé sur Night Fate. Il est vrai que le nombre de territoires possédés par l'alliance est alléchant et dans ce cas j'aurais très bien pu aller dans une alliance concurrente, mais j'ai choisi cette alliance et surtout cette guilde car le petit nombre de membres facilite la cohésion d'un éventuel groupe.

   Je ne peux conclure que par un "Merci d'avoir lu ma candidature" ^^

   Dans l'espoir d'une réponse positive,
Cordialement

Benjamin (Hors-dinateur)Candidature de Hors-dinateur Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue200/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

Pouik,

Je suis toujours méfiant sur les gens qui changent de serveur, j'ai souvent l'impression que ça cache quelque chose mais je suis à moitié parano :p

Plusieurs questions :
Quelles ont été des anciens pseudos et pseudos de tes autres perso' principaux si tu as changé depuis ?
Pourquoi changer de serveur quand tu as passé des années sur Agride ? Depuis combien de temps es tu sur djaul ?
As tu intégré des guildes qui ont fonctionné avec un forum ? Si oui, peux tu me nommer certaines guildes ?
Quel est le pseudo du perso' de ton ami ?

Quelque chose que je ne saisie pas très bien, c'est ta motivation à vouloir nous intégrer. Tu cherches une guilde de bon niveau mais encore ? Tu étais il y a encore quelques jours chez "CANDY UP", ça ne te convenait pas pour te familiariser avec le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue200/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Oh oui oh OUi !! je voterai quand il aura répond aux questions de Mr, Dev de Parano-MAN !!  Candidature de Hors-dinateur 1172807377
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue195/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

Hellow p'tite sacri ! 

Quelques petites remarques, il faut avouer que ta candidature manque quand même de mise en page, de couleur, je ne sais pas. Pour moi, faut me donner un truc qui donne envie de lire ! Or là, j'ai un gros pavé blanc..c'est tout. 

Enfin, je fais le chieur ce n'est qu'un détail Very Happy 

Sinon, j'attends ta réponse à notre bien aimé Dev- <3
Revenir en haut Aller en bas
keos
Le méchant
keos


Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1351

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue200/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Contre, je pense que tu n'es ici que pour être dans l'alliance dominante du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue300/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (300/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49

Coucou monsieur ( madame ? Suspect )
Je suis moins parano que mes collègues (ou plus naïf, l'avenir nous le dira) mais tu m'a l'air sympa, et ça me suffit  bounce
Je suis sur un avis positif, j'attends tout de même tes réponses aux questions de Dev' avant de voter !  alien
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue199/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Contre car.
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue0/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:01

Pas de nouvelles de l'intéressé, et, comme Keos, j'ai un peu l'impression que tu veux venir ici, pour être chez Fun.
Du coup, ça le fait pas trop pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Hors-dinateur Left_bar_bleue200/200Candidature de Hors-dinateur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Pas de nouvelles et tu t'es reconnecté au forum depuis ta candidature.

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hors-dinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hors dofus) Petit logiciel bien pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: