Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Hors-dinateur

Aller en bas 
+4
Hypos
Kokine
Dev'
Hors-dinateur
8 participants
AuteurMessage
Hors-dinateur
Fantôme



Vierge Rat
Age : 27
Messages : 1

Candidature de Hors-dinateur Empty
MessageSujet: Candidature de Hors-dinateur   Candidature de Hors-dinateur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

Bonjour, bonsoir à tous,

   Je m'appelle Benjamin, je suis récemment majeur (le 2 Septembre), j'habite dans le Nord de la France pas loin de Lille et je suis en première année de prépa MPSI dans le but de devenir ingénieur mais je ne sais pas encore dans quoi... Sinon je fais du foot en club depuis 10 ans ^^
   A cause de mes études, mes disponibilités sont restreintes : je ne peux que rarement jouer durant la semaine mais sinon les weekends et en période de vacances scolaires je suis souvent disponible de jour comme de nuit pour toutes sortes d'activités.


   Je joue à Dofus depuis 2006 et je ne me suis jamais lassé de ce jeu, il y eu certaines phases d’énervement notamment dues aux hacks mais dans l'ensemble j'ai toujours pris du plaisir sur Dofus.

   Vient le moment de la présentation de mon personnage.
Je suis une Sacrieuse nommée Hors-dinateur (anciennement Sacrieur mais un voyage en Thaïlande m'a métamorphosé) de niveau 199. J'ai parcouru plusieurs serveur : ce personnage est né sur Silvosse, puis j'ai grandi sur Agride et désormais j'ai souhaité me poser sur l'un des premiers serveurs de Dofus, en l’occurrence Djaul. Sur Agride j'étais dans l'alliance Bleed(Sang-pour-sang) récemment disloquée. Cette alliance avait le quasi monopole des territoires et a du se désintégrer à causes de diverses mésententes entre meneurs de guildes.