Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' de Zamus, le zobal Vampire

Aller en bas 
+2
Kokine
Dev'
6 participants
AuteurMessage
Zamus'
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 23
Messages : 5

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:07

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Je me nomme Zamus (oui comme Samus, je n'avais pas remarquer à l'époque quand j'ai créer mon perso), avant de commencer à me présenter IG comme IRL, je voudrais vous expliquer les raisons pour lesquels je veux rejoindre votre guilde :

Premièrement, j'ai fais parti de pas mal de guildes, je vous les citerais après (si je m'en souviens ...), mais je n'ai jamais trouver la "perle rare", la guilde ou je me sentirais à l'aise, avec une bonne ambiance, pas trop d'idiots et aussi qu'elle soit vivante

Deuxièmement, vous êtes dans RELIK, mon alliance préféré. Même si elle ne fait pas de AvA ces temps ci (ou alors je ne l'ai pas vu), je la trouve agréable, vivante, et avec de bons membres.

Mais vous allez me dire "Oui mais pourquoi prendre notre guilde et pas une autre de RELIK ?" et bien car j'ai quelques amis qui m'ont conseillés votre guilde, et ils ont dit pas mal de bien sur vous, donc j'ai décider de vous rejoindre.


Alors, présentation IG :

*Zamus s'assois à un bureau d'une petite maison d'Astrub, il trempe sa plume dans un petit pot de sang et commence à écrire*

Citation :
Je me nomme Zamus, disciple zobal de cercle 161, je n'ai jamais eu de métiers. En fait, je n'ai jamais eu le courage de progresser dans un seul métier, à chaque fois je m'ennuyais donc je l'arrêtais. J'ai fais partis de beaucoup de guildes, il y'a eu tout d'abord Aetherion que j'ai quitter suite à une personne qui ne m'aimait pas à cause de certains de mes amis (pas de bol, hein ?), ensuite je suis allé dans la Crypte Onyte, mais je n'ai pas été assez présent, donc j'ai été viré. Le sac à la main, je suis donc partie sur une autre guilde : Sapiens, je la trouvais sympa, elle remplissait tous mes critères sauf un, elle n'était pas très vivante. Ah oui ! J'avais oublier de préciser, je suis un vampire, c'est une assez longue histoire mais bon, je ne voulais pas vous cacher ce détail.


Présentation IRL :

Je me nomme Florent, j'ai treize-ans, et malheureusement je suis jeune car j'ai commencer dofus assez tôt même si ça me plaisais pas tant que ça au début. Personnellement je me trouve mature, sinon je n'aurais pas postuler chez vous. J'espère tout de même que mon âge ne vous gênera pas. Sinon il n'y a qu'une personne qui à accès à mon compte : Flipo, c'est mon cousin et je une totale confiance en lui ! Ah aussi, à nous deux on a décider de former une petite team trois comportant Flipo (iop 193), Zamus (zobal 161) et Edisae (énirpsa 108), qui est quelques fois jouée par ma sœur mais bon, c'est rare.

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Flipo_10
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue200/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

Pouik Zamus,

Je suis surpris qu'aucun vilain guildeux n'est venu d'accueillir sur notre forum :c

Pour ta candidature, je suis d'avis défavorable. Tu ne sembles pas correspondre au profil qu'on recherche et tes motivations restent légères.
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue200/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:43

Ah bah je l'ai vue ! mais il ma saouler a me demander ce que j'en pensais Razz

et je suis pas très très en faveur ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue199/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

(Fait chier, j'ai planté, du coup j'ai dis seulement l'essentiel) 


Salut, ce qui est nécessaire de faire apparaître dans ta candidature c'est ton caractère, ta personnalité, toi en fait... Cela nous permet de t'imaginer faire ce bout de chemin avec nous. 
Hors ce que tu nous présentes est un texte insipide et vide de sens... Il est dès lors plus que difficile de pouvoir juger.
D'autre part, les règles du forum ne sont vraisemblablement pas lues, autre point négatif (pas rédhibitoire toutefois)
Ton jeune âge explique certainement ces défauts, cependant je pense que tu ne seras pas à ta place parmi nous.

Slam
Revenir en haut Aller en bas
Zamus'
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 23
Messages : 5

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:29

Salut, alors de un, je suis quand même content que des personnes ait répondues à ma candidature, et de deux, pour répondre à Slam, sur le forum il est écrit ça :

Citation :
Les informations Irl :

Libres à toi de mettre ce que tu veux, seul ton âge nous intéressera vraiment.

Les informations IG :
-Nom du jouer
-Niveau
-Classe
-Métiers

Quelles ont été tes anciennes guildes ?
Qui a accès à ton compte ? (nom du ou des joueurs)
Description de tes autres comptes si tu en as.

Et surtout qu'est ce qui te motive à vouloir nous intégrer ?
Donc je ne vois pas trop ce que j'ai manquer, sinon merci de renvoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue200/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:57

Pouik,

J'ai répondu à zamus en jeu. Je sais pas si tu maintiens tjrs ta candidature et si tu souhaites connaitre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zamus'
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 23
Messages : 5

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:49

Pouik comme vous dites, non je ne maintient pas ma candidature mais je souhaite de tout de même (si c'est possible) connaître l'avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Feca
Fantôme



Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 12
Localisation : Bruxelles/Namur

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue164/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (164/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

Zamus' a écrit:
Premièrement, j'ai fais parti de pas mal de guildes, je vous les citerais après 
[...]
Mais vous allez me dire "Oui mais pourquoi prendre notre guilde et pas une autre de RELIK ?" et bien car j'ai quelques amis qui m'ont conseillés votre guilde, et ils ont dit pas mal de bien sur vous, donc j'ai décider de vous rejoindre.

Hello. 

D'abord, ton jeune age est un gros point négatif, sachant l'âge moyen de la guilde et ce qu'il se trame sur le canal guilde (et parfois alliance, mais encore que ça, c'est généralement modéré). 

Ensuite, tu dis que tu citeras tes guildes plus tard, or (qu'on me jette la pierre si je me trompe) cela n'a pas été fait (meme si pour moi ça n'a pas réellement d'intérêt, il faut reconnaitre que ça n'a pas été fait).

Ensuite, tu nous dis que des amis t'ont conseillé notre guilde, mais sans indiscretions, qui sont ces amis? Je dois avouer que je n'avais pas connaissance que notre guilde était réellement "connue" jusqu'à maintenant, sachant que de l'ensemble nous restons relativement discrets (jamais de message de recrutement, on squatte qu'un seul zaap, etc). 

Tu nous parles également de Flipo, qui, il me semble, était dans notre alliance (était, selon ce que m'a dit Dev) pourquoi ne pas rejoindre sa guilde sachant que tu y connais déjà un membre?
La raison qui t'amène à nous reste assez vague, et sans réellement motivation autre que "cette guilde est sympa, parait-il". 

Réponse tardive, mais présente!
Revenir en haut Aller en bas
Zamus'
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 23
Messages : 5

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:46

Salut, alors tout d'abord, dans les guildes dont j'ai fait partis, l'âge moyen était élevé donc les conversations étaient de la même sorte que mes vôtres je suppose.
*jette une pierre sur ChoCo-Feca*
 Ensuite, j'ai bien citer mes guildes, mais j'ai fais parti d'une centaine de guildes, donc je n'ai donner que les plus importantes :
Citation :
il y'a eu tout d'abord Aetherion que j'ai quitter suite à une personne qui ne m'aimait pas à cause de certains de mes amis (pas de bol, hein ?), ensuite je suis allé dans la Crypte Onyte, mais je n'ai pas été assez présent, donc j'ai été viré. Le sac à la main, je suis donc partie sur une autre guilde : Sapiens, je la trouvais sympa, elle remplissait tous mes critères sauf un, elle n'était pas très vivante.

Alors ensuite, ils ne me l'ont pas vraiment "conseiller", mais m'ont dit que c'était une bonne guilde, que si ils cherchaient une guilde ils iraient peut être dedans et tout (même si moi pour faire court j'ai dis qu'ils me l'avaient conseiller.) Il y'a tout d'abord Flipo, que certains d'entre vous connaissent surement, Mynae, Tahroy, et d'autres gens de RELIK (amis d'il y'a longtemps)

Alors ensuite, oui Flipo faisait partit de RELIK, mais il l'a quitter pour des raisons personnels qu'il ne voudrait pas que je cite, et sa nouvelle guilde ne recrute que level 185 mini, même si le meneur qui est un ami à Flipo voulait bien pour moi, j'ai refuser, je ne voulais pas gêner et puis ils font surement des sorties genre à Fri II ou Fri III donc j'aurais été inutile, bien que j'XP assez vite si je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue300/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (300/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:33

Ôla !
J'étais en week-end, pas vu le post héhé !
Bah moi ton age me dérange pas étant donné que certains d'entre nous sont entré aussi assez tôt dans la guilde et je connais des personnes en jeu assez jeune et sympa etc.
Je partais sur un oui mais tu nous dis que t'as fait une centaine de guilde, je te vois venir, je pense que tu trouveras que notre guilde n'est pas assez active (on est connecté que le soir quasiment). 'Fin bref, je ne pense pas que notre guilde te convienne tout compte fait...
Le problème c'est pas toi, c'est moi, tu mérite mieux que moi, c'est pour ça que je te large, j'te mérite pas...

Soleil sur toi !  sunny 

Kai'
Revenir en haut Aller en bas
Zamus'
Fantôme



Capricorne Dragon
Age : 23
Messages : 5

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:20

Salut Kaito ! Alors en fait, je suis présent que le soir, tu ne le savais pas ? Les vampires vivent le soir ! Sinon ben j'ai quitter toutes ces "guildes" parce que ce n'était que de jeunes bworks !

Soleil à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candid' de Zamus, le zobal Vampire Left_bar_bleue200/200Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:40

Je clôture ta candidature.

Bonne continuation Zamus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Zamus, le zobal Vampire Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zamus, le zobal Vampire   Candid' de Zamus, le zobal Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Zamus, le zobal Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: