Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultima-X
Messager
Ultima-X


Vierge Chat
Age : 36
Messages : 31
Localisation : Jamais au même endroit

Notoriété
Niveau:
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Left_bar_bleue117/200[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty_bar_bleue  (117/200)

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:32

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Annonce-convention-2014-dofus-fr

Goooooooooooooooooooooooooooooooooood Morning Nights!! bounce

Moi? Je suis Ultima-X ou Ultix (le féca pratix x) ) maintenant parce que j'ai changé mon pseudo en jeu.

Si je décide d'ouvrir mon premier sujet aujourd'hui, c'est pour vous parler de l'Ankama Convention qui se déroulera à Lille du 2 au 4 Mai.
(Toutes les infos sur le lieu se trouvent dans l'article mis en lien dans l'image plus haut)

Je suis pas très dispo en jeu mais j'aime faire des rencontres et encore plus quand ces personnes partagent un intérêt ou une passion commune (et je ne parle pas de fromage ou bière puisque je n'aime pas le fromage et que la bière... bah... mauvais exemple pour la bière en fait... ^^" ). Donc, pour avoir fait toutes les conventions Ankama quand elles étaient encore d'actualité (j'appellerai ça "l'âge d'or" personnellement), j'y ai toujours passé de bons moments et qu'il y a toujours moyen de faire un after dans un bon spot de Lille... et c'est pas ça qui manque. ^^
Seriez-vous tentés par cet event? Very Happy

Je ne peux pas assurer le logement pour ceux qui aimeraient mais qui auraient des soucis d'hébergement car je n'habite pas moi même à Lille... Je vais devoir m'arranger également...

Sur ce, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Left_bar_bleue200/200[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:14

Lille, c'est vraiment trop loin pour moi =/

J'aurai été si c'était du coté de Paris, tant pis :c
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Left_bar_bleue199/200[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty_bar_bleue  (199/200)

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:36

Pareil jamais été à cause de la distance et ce n'est pas cette année que ça va changer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Left_bar_bleue200/200[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:14

année de bts... j'aurai d'autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kokine
Explorateur



Bélier Chien
Age : 42
Messages : 88

Notoriété
Niveau:
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Left_bar_bleue200/200[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:51

Légèrement trop loin pour moi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus   [Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event IRL] Ankama Convention pour les 10 ans de Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Ankama] Œil pour œil, cote pour cote !
» [Event Ankama] Goultarminator 3
» [Event Ankama] Trikothon (07/11 au 17/11)
» [Event Ankama] Masterpwak
» [Event Ankama] Trikothon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: