Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Masochist

Aller en bas 
+5
rolling
Aeko
Dev'
Silkitty
greg19971st
9 participants
AuteurMessage
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:32

Bonjour a tous,

Pour commencer je ne suis pas nouveau sur dofus, car cela fait environ 1 ans que je suis fidèle
a ce jeux malgré toutes les MAJ qui ne sont pas toujours bonne voir jamais xD

Je suis un osamodas  lvl 121 du nom de Masochist, je n'ai pas de métier.

Pour mes anciennes guildes j'était chez "On Contrôle La Zone".

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que je l'ai vu dans l'annuaire et elle m'a paru pas mal du tout et puis votre guilde m'as l'air fort sympathique avec de l'ambiance et des sorties.

Votre guilde "Night Fate" dégage une impression de force dans le monde des douze (pas pour vous flattée hein), je pourrais y apporter un peu de sympathie et de l'ambiance avec mes blagues a deux balles.

Seul mon meilleur ami a accès a mon compte, il possède une team de 4 personnages, dont "Heyrmes", "Yelah", "Yeldhas", et "Chevalier-logaine".

Je n'ai pas d'autre compte.

IRL je m'appelle Grégoire, j'ai 17 ans, j'habite Baie-Mahault et je suis assez sympathique, je pratique le football, ping-pong, tennis et autres, en gros j'aime bien le sport mais tout le monde sait que je préfère geek xD

Je joue souvent pendant la semaine mais beaucoup plus le week-end et les vacances.

J'espère que ma candidature vous a plus et j'espère pouvoir mieux vous connaitre au sein de votre guilde.

Si vous avez des questions je me forcerais de répondre au mieux.

Pour chaque "CONTRE" un petit chaton mignon se ferra NOYER ! (je déconne xD)
study
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue199/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:04

CONTRE !

Tente de noyer un chaton, et j'te fais bouffer tes invoc' !
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:13

xD j'ai mis que je déconnais :p
Revenir en haut Aller en bas
Silkitty
Chat perché
Silkitty


Taureau Rat
Age : 40
Messages : 93

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue199/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:19

Moi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue200/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:30

Pourquoi ce pseudo est pas ton pseudo de ton perso' ?

Sinon je suis défavorable... tu es toujours dans la guilde "On Contrôle La Zone", il me semble que tu ne connais personne de la guilde et la candidature ne m’emballe pas, elle ne me donne pas envie de te connaitre davantage.


Dernière édition par Dev' le Mer 11 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:05

Je quitte la guilde "On Contrôle La Zone" ce matin et je ferais tout pour intégrer votre guilde mise a part vendre mon cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue166/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:50

Pas trop de feeling à première vue, mais pas d'avis particulièrement négatif.. neutre.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue195/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:01

Pas emballé non plus, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue199/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:27

Contre désolé j'le sent pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue199/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:00

Contre.

mon contre a ses raisons que la raison ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue195/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:51

Bon, tout d'abord : 

Ton pseudo forum : Ton pseudo dévoile déjà beaucoup de chose pour moi. Ouais ouais, c'est peut-être débile, mais pour moi ça signifie que tu en avais strictement rien à faire de notre guilde, mais que tu cherchais plutôt à en trouver une de bon niveau et avec un certain "prestige" au plus vite, comme tu le fais entendre. Je ne serais pas étonné de retrouver des candidatures de ta part chez d'autres guildes de "haut rang". Autrement dit, pour moi ça veut dire : j'me connecte qu'une fois ici, ça passe ou ça casse, osef, j'peux encore tenter sous le pseudo greg14785488xy chez la guilde "x". 

L'orthographe : Personne n'est parfait, j'en conviens et moi même j'en fais énormément. Mais je sais pas, c'est une candidature, tu aurais pu un minimum te relire pour nous éviter quelques cauchemars. => Ce qui renforce ma thèse du : " je m'en foutisme ".

Ta guilde : Tu postes une candidature alors que tu n'es même pas encore déguildé. Tu trouves ça normal ? Moi pas. Pourrais-tu au moins nous expliquer pour quelle(s) raison(s) tu souhaites la quitter ?

Le feeling : Mauvais, très mauvais mais je peux me tromper.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:37

Désolé de te contredire mais mon pseudo est le même partout, c'est aussi [Conseil, évite de crier ça sur tout les toits]

Désolé aussi de mon orthographe, je ne suis pas très fort en orthographe.

Et je me suis déjà déguilder ce matin.

J'espere avoir répondu a toute les question que tu te posait.

[...]en gros j'ai ce pseudo partout, je ne l'ai pas mis au hasard contrairement a ce que tu a pu penser.


[édit: keke][², on peut éditer tu sais]
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:39

J'espere avoir répondu a toute les question que tu te posait.
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29

La ou c'est écrit "conseil, éviter de crier ça sur tout les toit" je voulais dire que j'ai ce pseudo partout.
Revenir en haut Aller en bas
greg19971st
Fantôme



Poissons Rat
Age : 28
Messages : 7

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:31

Désolé pour la couleur, en gros j'ai ce pseudo partout, je ne l'ai pas mis au hasard contrairement a ce que tu a pu penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue199/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:14

Tout a été dit contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature de Masochist Left_bar_bleue200/200Candidature de Masochist Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:56

Je clôture déjà la candidature vue la majorité d'avis défavorable malgré que tu tentes de répondre à nos questions.

Je te souhaite une bonne continuation.
Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Masochist Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masochist   Candidature de Masochist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Masochist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: