Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Woda

Aller en bas 
+5
Blue-Bob
Kainit
Hypos
Aeko
Woda
9 participants
AuteurMessage
Woda
Fantôme



Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 6

Woda Empty
MessageSujet: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:55

« Je quitte les Chats Mourayes, mon vieux... »

Woda avait soudainement lancé cette petite phrase, alors que les deux amis Ecaflips jouaient aux cartes, à l'ombre, non loin de la demeure de Kerubim.

« Oh... »

Les mots se coincèrent dans la gorge du jeune Ecaflip blanc sale. Il s'attendait à n'importe quoi venant de la part de son ami, mais une déclaration comme celle-ci, si lourde de sens et pourtant lâchée comme s'il parlait du temps, il n'aurait jamais pensé à parier dessus.

« Je continue ma voie. Peut-être pas pour toujours, je ne sais pas, mais je dois aller plus loin », tenta maladroitement d'expliquer Woda. « Tu prendras soin des autres ? »

Kotori hocha juste la tête, en déposant sa main, signalant au passage sa victoire.

« Tu pars quand ? »
« Le plus tôt possible. Ce soir peut-être. »
« Il te faut quelque chose pour la route. Attend... »

Kotori se leva, et alla fouiller un instant dans son sac. Il en sortit un vieux carnet, abîmé par l'eau, le temps, et bien d'autres choses encore. Woda haussa un sourcil interrogateur, puis reconnut le vieux carnet.

« Tu l'as gardé ? Je t'avais dit de le jeter quand nous sommes arrivés ici... »
« Ce journal c'est ce que tu as été. »
« Presque tout est effacé. »
« Ce qu'il en reste est suffisamment précieux pour que tu le gardes. »

Woda attrapa le vieux carnet, et le feuilleta machinalement, souriant avec nostalgie.

« Je l'emmène, c'est d'accord... »
« Je parie que tu reviendras dans quelques jours en chouinant que les Chat Mourayes te manquent » lâcha Kotori en guise d'adieu. « Tu repasseras toutes les épreuves, que je rigole. »
« Compte là-dessus ! »

Les deux amis se serrèrent la main une dernière fois solennellement, sans chercher à en faire plus. De toute façon, ce n'était pas la peine de discuter plus, Woda revenait rarement sur une décision, et Kotori le savait parfaitement bien.

Journal de Woda

« J'ai poussé mes premiers feulement dans les ruelles sombre de Brakmar lors d'une nuit sans étoiles. C'est entre les poubelles, dans un froid humide, que je me suis désespérément accroché à la vie et aux seins de ma mère.

Ma mère... Une splendide Ecaflip, foutue à la rue par son ivrogne de mari... Résignée à élever seule son fils dans les Fav Helas de Brakmar... »

« Les jours ont passé et notre petite famille survit au jour le jours... Nous nous nourrissons des rats qui peuplent les égouts de la grande citée. C'est là que j'ai rencontré Kotori un orphelin qui est devenu comme un frère. »

« C'est l'époque des 400 coups, on vit de débrouilles, de bidouilles, on pique aux riches brakmariens et aux Ouginiak. La vie n'est pas si moche que ça au final ! »

« Avec Kotori, l'envie nous est venue de voyager.. Mère nous a préparé quelques vivres et nous a souhaité bonne chance. »

« Nous avons fini dans la cale d'un vieux bateau... Malade à vomir nos maigres repas... »

« Kotori tremble dans un coin de la cale, la tempête est terrible... Le grincement du bois, les cris venant du bastingage... puis plus rien. »

« Mes yeux sont collés par le sel... Mon pelage détrempé. Kotori s'ébroue. Je souris, la mer nous a ramené sains et saufs sur le rivage. »

« La mer, ses ressources ! Nous venons de passer quelques jours sur la plage. Nous mangeons des poissons, profitons de l'eau claire. »

« Des cris nous ont réveillés... Des Ouginaks ont débarqué par la plage, ils ressemblaient à des pilleurs ! Ils sont arrivés tout près, j'ai senti leur haleine sur ma fourrure... Je tenais un couteau de chasse fermement.

Alors que je hurlais à Kotori de fuir, l'Ouginak devant moi s'est effondré le cou percé d'une flèche... Les autres pilleurs ont rapidement subit le même sort.

Des Ecaflips sont sortis des bois, Kotori s'est campé à côté de moi. Ils ont récupéré leurs flèches sur le corps des Ouginaks. Leurs armures lamellaire semblaient avoir vécu. Un des hommes s'est approché et nous a salué :  « Je suis Satoshi, Daimyo du clan des Chats Mourayes ». Il nous a ensuite invité à le suivre. »

« Cela fait quelques mois que nous vivons avec les Chats Mourayes, nous apprenons énormément avec eux. Ils nous ont pris en affection et nous élèvent comme leurs enfants »

********

Bon... Derrière Woda c'trouve un Lutin... Un lutin, qui a traîné ses guêtre sur Dofus depuis... pfiouu... Instant coup de vieux ! C'était y a presque 9 ans ! J'ai mis les pieds sur la bêta sur les conseils d'un copain, et de de fil en aiguille, de rencontre en rencontre, je suis de retour sur ce jeu ! J'y ai rencontré des gens formidables ! Et de tout âge à ma grande surprise. Que d'eau sous les ponts depuis !

J'ai toujours mon premier personnage sur Jiva, un Ecaflip du nom de Kunlun, qui a fait partie de petites guildes, comme le Grand Silence ou Itadaki... Mais aussi, des Sérianes, que j'ai été jusqu'à la fin.

Je joue en monocompte, principalement Woda et Kotori et je teste différents personnages avec les places restantes... Woda est 110 pour le moment, repartir de rien c'était pas si simple ! Pour le moment je n'ai pas de métier, mais je suis tenté par l'apprentissage de la chasse.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Un lutin je disais... Oui j'y reviens parce que quand on est lutin, on bouge énormément ! Quand je suis en déplacement je joue moins ou peu...

Si j'ai passé des heures à faire des brouillons de candidatures... C'est un peu de la faute d'Aeko ! J'ai rencontré quelques Nights aussi au gré des Zaaps ! Des personnes ouvertes et patientes face à un chaton plein de questions !

Et puis faut dire que les quelques mots avec Dev et Hypos m'ont redonné le courage de passer l'étape maudite de la candidature !

Oh, et j'ai failli oublier : study  !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue166/200Woda Empty_bar_bleue  (166/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:06

On ne t'attendait plus. :p

Je suis heureuse de te voir postuler parmi nous. Ta candidature m'a bluffée, il faudra que tu écrive le BG de ton perso en entier, je le dévorerai avec plaisir.

Amis Nights, Woda est un ami de (très très) longue date de Jiva. On en a parcouru du chemin ensemble, j'espère qu'il en sera de même longtemps sur Djaul Smile


C'est un grand POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue195/200Woda Empty_bar_bleue  (195/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:21

Ouuaaaah, que dire ? C'est superbe. J'adore, j'overkiff, je surkiff ! Je comprends que tu aies pris du temps pour ta candidature, elle est tout simplement géniale ! 

Pour avoir échangé quelques mots avec toi, je peux déjà dire à nos membres qui ne te connaissent pas encore, que tu es de premier abord quelqu'un de fort sympathique !

Je vois mal comment on pourrait émettre un avis contre à ce joli texte, c'est pourquoi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kainit
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 14

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue100/200Woda Empty_bar_bleue  (100/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:10

Salut a toi Wodamuraï !

Un super Background, je comprend aussi pour tant de temps mais le perfectionnisme ça paye . Je ne peux pas vraiment voter étant a l'essai mais une chose est sure c'est que le chaton est fort sympathique pour avoir parlé avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue199/200Woda Empty_bar_bleue  (199/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:40

Très belle candidature qui m'a tout de suite conquis! ^^ Je suis donc POUR.
 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue200/200Woda Empty_bar_bleue  (200/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:42

Je me suis frotté les yeux à deux reprises quand j'ai vu le nom du postulant, on a failli croire que tu allais jamais te lancer :p

Ta candidature est vraiment pas mal, bravo ^^
Sinon je veux pas te décevoir mais on est pas des grands pratiquants du RP, on en fait pas souvent entre nous.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue195/200Woda Empty_bar_bleue  (195/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue199/200Woda Empty_bar_bleue  (199/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:49

c'est bien, pour. sisi j'vous jure j'suis pour.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woda
Fantôme



Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 6

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:30

Merci à vous ! 


Dev- a écrit:
Sinon je veux pas te décevoir mais on est pas des grands pratiquants du RP, on en fait pas souvent entre nous.


Pas de soucis ! J'aime juste inventer des histoires... J'ai envie de fun, de rencontre, le rp c'est un petit peu le petit plus que je peux rajouter par dessus tout ça !

J'ai hâte de jouer parmi vous !



Woda, Chat Mouraye

( Ps : Je sais pas pourquoi c'est écrit en noir... j'arrive pas à changer ça é_è )

________
Edit de Dev' : J'ai supprimé l'écriture en noir, l'héditeur est pas terrible depuis qu'il a été modifié par l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue200/200Woda Empty_bar_bleue  (200/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:33

Comment être contre avec une telle candidature !
Mais pour être sûre d'avoir bien compris....Tu as 2 persos dont un dans une guilde qui s'appelle Chat mouraye ou c'était juste pour la petite histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Woda
Fantôme



Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 6

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:44

Oui Kotori existe aussi, j'ai même créé la guilde pour donner du coffre à l'histoire. 
J'aime bien les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue200/200Woda Empty_bar_bleue  (200/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:41

Ok et donc tu es meneur de cette guilde ? Y a d'autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Woda
Fantôme



Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 6

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:32

C'est deux Chats Mourayes qui prendrons le relais, si je suis accepté parmi vous !
Kotori est meneur, et il y a trois chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue200/200Woda Empty_bar_bleue  (200/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:16

Ne conclue, tous le monde est pour continuer sur un entretien.

Contactes nous quand tu seras disponible. Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Woda
Fantôme



Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 6

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:05

Je suis la dans la soirée si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Woda Left_bar_bleue166/200Woda Empty_bar_bleue  (166/200)

Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:00

Et voilà, le chaton est parmi nous !

Bienvenue Woda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woda Empty
MessageSujet: Re: Woda   Woda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: