Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kainit [Sacrieur]

Aller en bas 
+3
rolling
Cynse
Kainit
7 participants
AuteurMessage
Kainit
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 14

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue100/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:33

Bonsoir a tous, je me présente Damien 30 ans ( déjà ) ... Trêve de bavardage je suis un débutant pur et dur sur Dofus mais pas en matière de Mmo , World of warcraft , Aion , Age of conan, Allods Online, Ragnarok pour ceux qui connaissent . Une Ecaflip du nom d'Aeko elle ne doit pas vous être étrangère m'a initié il y a peu et j'accroche beaucoup a l'univers d'Ankama .

Je recherche une guilde bon esprit associée a une bonne dose de maturité , j'ai pu croiser de véritables assassins du langage à Astrub , ça pique les yeux . 



Les information IG :

Ig je suis Kainit, un sacrieur de niveau 47 mais qui monte vite dans ses niveaux . Vu que mon job est de prendre des claques j'ai donc choisis mes métiers avec soin ( c'est le cas de le dire ) , alchimiste niveau 42 , paysans niveau 19 et boulanger niveau 18 . Je débute complètement comme dis plus haut mais j'ai la chance d'avoir une bonne prof et quand un jeu me passionne et bien que dire ... Je suis un gamer Very Happy



Je n'ai eu aucune guildes antérieures vu que je débarque et Aeko peut avoir accès a mon compte .

Pourquoi vous rejoindre ?