Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kainit [Sacrieur]

Aller en bas 
+3
rolling
Cynse
Kainit
7 participants
AuteurMessage
Kainit
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 14

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue100/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:33

Bonsoir a tous, je me présente Damien 30 ans ( déjà ) ... Trêve de bavardage je suis un débutant pur et dur sur Dofus mais pas en matière de Mmo , World of warcraft , Aion , Age of conan, Allods Online, Ragnarok pour ceux qui connaissent . Une Ecaflip du nom d'Aeko elle ne doit pas vous être étrangère m'a initié il y a peu et j'accroche beaucoup a l'univers d'Ankama .

Je recherche une guilde bon esprit associée a une bonne dose de maturité , j'ai pu croiser de véritables assassins du langage à Astrub , ça pique les yeux . 



Les information IG :

Ig je suis Kainit, un sacrieur de niveau 47 mais qui monte vite dans ses niveaux . Vu que mon job est de prendre des claques j'ai donc choisis mes métiers avec soin ( c'est le cas de le dire ) , alchimiste niveau 42 , paysans niveau 19 et boulanger niveau 18 . Je débute complètement comme dis plus haut mais j'ai la chance d'avoir une bonne prof et quand un jeu me passionne et bien que dire ... Je suis un gamer Very Happy



Je n'ai eu aucune guildes antérieures vu que je débarque et Aeko peut avoir accès a mon compte .

Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai eu de bons retours sur l'ambiance de votre guilde et votre esprit colle parfaitement avec la vision que je me fait d'une guilde . Bref si vous voulez bien de moi je suis prêt a démonter comme le dirait Rodion !

Des questions ? n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:36

Bonjour Kainit,

Même si ta candid n'est pas exceptionnelle il y a tout ou presque dedans et puis comme tu commences forcément il n'y a pas grand chose à raconter sur ton passé dofusien ^^
Je suis plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue195/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (195/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:01

il manque le petit smiley mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:31

Pouik kainit,

ça me va aussi puis tu as une bonne tête *sifflote*

Juste une petite question, t'as parcouru un peu les sujets qui te sont visibles sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue199/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (199/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:00

Un p'tit nouveau dofusien ça me plait j'suis donc pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lutaniel
Messager



Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 25

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue184/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (184/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:23

Salut ,

 Pour.

 Tu étais sur quelle serveur sur wow?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainit
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 14

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue100/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:31

Oui Dev' j'ai parcouru le forum histoire de voir ce qu'il contenait , et pour mon serveur wow j'étais sur conseil des ombres , RP/PVP .

Merci pour vos messages .
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:26

Contactes nous pour passer un p'tit entretien.

pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Sauciflard
Messager
Sauciflard


Lion Coq
Age : 30
Messages : 43
Localisation : NFL, dans une salle de muscu...

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue199/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (199/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:14

Franchement j'adhère à 100% à tout ce que tu dis c'est fou comme on se ressemble

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:18

Que des bêtises, prochaine fois, tu devrais pas répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kainit
Fantôme



Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 14

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue100/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50

Mon cher Dev je suis en vacances à l'ocean et je suis de nouveau IG à partir de mercredi . Je te contacte donc pour l'entretiens aprés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:26

Tu n'es pas obligé de faire l'entretien avec moi, si tu trouves deux trois guildeux, tu peux le faire avec eux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Kainit [Sacrieur] Left_bar_bleue200/200Kainit [Sacrieur] Empty_bar_bleue  (200/200)

Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:45

Le p'tit est recruté, bienvenu ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kainit [Sacrieur] Empty
MessageSujet: Re: Kainit [Sacrieur]   Kainit [Sacrieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainit [Sacrieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: