Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ruderalis le vert.

Aller en bas 
+5
Cynse
Blue-Bob
Arkanone
alex
xiounit
9 participants
AuteurMessage
xiounit
Messager
xiounit


Taureau Chien
Age : 30
Messages : 25
Localisation : forum

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue199/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:42

Cher Night fate, study

Je me présente, moi c'est Axel, 19 ans dans 2 jours, en Terminal STI2D.
J'habite en Seine et Marne, dans le 77.
Je n'est pas de passion particulière, j'aime voir mes amis, faire la fête drunken et comme tous ici, jouer à Dofus.
Mon père aussi joue a dofus, Arkanone, actuellement dans votre guilde.
J'écoute le plus part du temps du rap français, mais sa ne m’empêche pas d'écouté de temps à autre Sun41, linkin park, et du rap américain comme Eminem, Snoop Dogg, Tupac.
Je joue aussi beaucoup a la Playstation 3, particulièrement Fifa 13 et Call of Duty 2.

Dans le jeu, la plus part me connaisse sous le pseudo de XIOUNIT écaflip 200, mais avec les MàJ je ne trouve plus mon bonheur dans cette race, donc j'ai repris mon sram PvP level 133 actuellement.
Mon sram ce nome Ruderalis, orienté terre et air, démon grade 8, c'est un sram que j'ai créé sur le serveur Ulette, il est arrivé sur Djaul mardi.
Je possède d'autre personnage, un pandawa 200, un sram 199, un eni 199, un iop 199, j'ai accès aux compte de Myhoo, osamodas 200 et sa sacrieuse 143, j'ai aussi les Id d'Arkanone crâ 200.
Mon personnage ne pratique aucun métier, mais j'ai accès a un grand nombre de métier niveau 100.

Seul une personne peut accéder a mes compte, c'est Myhoo, ça fait maintenant 5 ans que je joue avec lui, mais lui aussi à ralentis sont temps de jeu et ne ce connecte quasiment plus sur mon compte.

Je souhaite intégrer vos rangs car je connais le meneur, Dev- et certain d'entre vous, et que j'aimerais revenir dans une guilde qui me semblera familière.
Je suis prêt à apporter de l'aide et de la bonne humeur, et a reprendre gout a Dofus car j'ai fais plusieurs pose et je me connecte rarement depuis un certain temps.


Ruderalis le vert. Candid14

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:53

je suis pour Smile on a jamais assez de sram dans une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

Je m'attendais pas à ce que tu postules chez nous mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Le vieux sage
Arkanone


Lion Serpent
Age : 58
Messages : 154
Localisation : Partout où cela est nécessaire

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:49

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, tu postules chez nous^^,

Je ne donnerai aucun avis car nos liens de parentés sont trop proches pour être objectif. Razz

Quand il dit qu'il a accès à un grand nombre de métiers Lvl100, tu m'étonnes, c'est les miens.Twisted Evil.

Ce qu'il ne dit pas aussi, c'est qu'il maitrise la plus par des donjons dont les Frigost, disons que Xiounit joue dans la même catégorie de Kéos pour ça.
Il fait parti des anciens du serveurs Djaul, et on est de moins en moins nombreux.

A vous de juger et à bientôt.

Arkanone le vieux le sage
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

Personne ne peut être comparé à keos :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bob
Espion temporel
Blue-Bob


Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 580

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue199/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:31

Pas de soucis pour moi j'suis pour ^^ ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:14

Au passage, Joyeux anniversaire xiou :p
Revenir en haut Aller en bas
xiounit
Messager
xiounit


Taureau Chien
Age : 30
Messages : 25
Localisation : forum

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue199/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:17

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:07

Bon anniv oui ^^ Et pour bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue195/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (195/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:11

I'am pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiounit
Messager
xiounit


Taureau Chien
Age : 30
Messages : 25
Localisation : forum

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue199/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LyliTomasson
La baroudeuse
LyliTomasson


Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 17

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue195/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (195/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:02

Allons-y !!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue199/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (199/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:57

Tu connais du monde de la guilde et t'es le fils d'arka, je fais confiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:46

Beh contactes nous pour ton recrutement, je pense pas que ça soit utile de faire un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Ruderalis le vert. Left_bar_bleue200/200Ruderalis le vert. Empty_bar_bleue  (200/200)

Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:09

Hop recruté.

Bienvenue Xiou' ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruderalis le vert. Empty
MessageSujet: Re: Ruderalis le vert.   Ruderalis le vert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruderalis le vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Candidatures-
Sauter vers: