Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Touche pas a mon poutch !!

Aller en bas 
+2
Dev'
Tilk
6 participants
AuteurMessage
hisocat
Fantôme
hisocat


Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:16

Touche pas a mon poutch !! Affich10


Touche pas a mon poutch !! Parche10
Pour eviter toute triche voici quelques règles :

- Ne pas passer son tour sans avoir retiré au moins un point de vie au poutch (la vie du poutch sur le tour doit avoir diminué de 1 au minimum. Les boosts vitalité sont autorisés car temporaires au contraire des soins)
- Les degats au cac, poussées, invocations, poisons,glyphes sont autorisés mais sont associes au joueur propriétaire.
- Les boosts sur nous mêmes et sur les candidats sont autorisés (pour plus de strategie)
- Brokle/Poisse/Arbre/Corruption/immunité/treve/retraite/retrait PA/PM/bouclier INTERDIT
- INTERDICTION d'utiliser des sorts de boost quand le poutch aura moins de 500 PDV
- Tout joueur éliminé car il n'a pas pu descendre la vie du poutch ne pourra plus le taper mais pourra entraver les joueurs restants.
- INTERDICTION de tuer les autres joueurs (ce n'est pas un event PVP)
- Un equipement coherent avec le niveau du personnage sera exige (pas d'équipements lvl 100 sur un personnage 19x). Tout personnage qui transigera cette règle sera éliminé.
- le personnage devra avoir un niveau supérieur ou égale a 150.

Ce sont des matchs de 4vspoutch. Le dernier "survivant" est qualifie pour le tour suivant.

J'espere que vous viendrez nombreux!!!

L'event se déroulera le 07 avril a 14h00. Veuillez envoyer les inscriptions IG (/w Hisocat) ou sur mon ankabox.


Que le houhou soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:54

Pouik hiso'.

Merci pour l'annonce, j'ai quelques questions ^^

Le but du jeu est d'utiliser n'importe quel sort ou corps à corps et de taper le poutch mais on a le droit à qu'une seule fois la même action dans le combat ?

Citation :
INTERDICTION d'utiliser des sorts de boost quand le poutch aura moins de 500 PDV
Si on se boosts avant qu'il soit à 500 pv et qu'ils sont conservés pendant plusieurs tours et que justement le poutch passe en dessous de 500 pv, comment ça se passe ?

Que fais tu si moi par exemple en tant que iop, je m'équipe d'une panoplie eau alors que j'ai aucun sort eau... ?

Les invoques comptent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Fantôme
hisocat


Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:10

Alors en vrac :

Non, tu fais ton tour comme n'importe lequel des combats. Tu peux utiliser tous tes PA ou pas. Seul restriction, tu dois avoir diminue les pdv de vie du poutch d'un minimum de 1.

Ce qui est interdit, ce sont les boost sur le poutch quand il a moins de 500 pdv. (des boost comme chance d'eca, vitalité, etc...).

Le but c'est d'avoir la meme panoplie que celle de tous les jours, mais il va être impossible de vérifier ca sur tous les joueurs. De la meme maniere que je peux m'equiper d'un stuff terre et jouer mes sorts feu sur mon eca pour diminuer mes degats au max. D'ou la vient l'interet de pouvoir entraver les autres joueurs ou les booster. Une coalition entre joueur peut intervenir pour en bloquer un qui semble trop fort :p.

Les invoques sont associes au joueur qui leur appartient. Mais cela ne l'empeche pas de devoir diminuer les points de vie de 1 minimum a son tour. Un dopeul ecaflip peut etre utile pour les roulettes en plus. Ou un chafer pour bloquer un autre joueur.

Hesitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue199/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:55

on verra, maybe maybe not
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:56

ne participe, facile pour un iop king
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue0/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:04

Tant que kéké ne participe pas, pour nous laisser une chance No

Z'avez intérêt à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue199/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:26

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:10

Sympa l'event par contre je ne peux pas encore dire si je serais là ou pas, j'ai un anniv à fêter ce jour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Fantôme
hisocat


Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:25

Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler que l'event se déroulera bien dimanche 7 avril à 14h00 au kajonedo pérs de l'église du village.
J'espère vous y voir nombreux Touche pas a mon poutch !! Smile-1624

Hisocat
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:16

J'essayerai d'être présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoruishy
Croissant de lune
Yoruishy


Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 38

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue199/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:37

changement de programme pour moi, je vais pas pouvoir me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue199/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:17

On m'a proposé autre chose, je serais pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:45

Ace-skyz a écrit:
Parce qu'ils n'est jamais trop tard, voici quelques screens de l'event :

Avec notre comm' hors du commun et des designers hors pair pour réaliser un parchemin unique, c'est avec plaisir que nous avons vu arriver au fur et à mesure de nombreux joueurs comme spectateurs.

Touche pas a mon poutch !! 110
Nous avions donc des représentants des 4 coins du monde, des Houhous aux Sunk', en passant les JLD et les Adeptus, mais aussi Heroes, Night Fate et bien d'autre...


Touche pas a mon poutch !! 210
C'est donc dans la bonne ambiance que l'event pu commencer, du poutch allait être exterminé !!

Touche pas a mon poutch !! 310
Que ce soit à coup de toche et marteau reine au début, ou à flamiche à la fin, chacun à pu découvrir qu'il avait des sorts avec lesquels il ne tapait pas fort du tout, mais c'était sans compter les EC qui ont eu raison de plusieurs candidats. Et ne parlons pas de libération, qui depuis son changement tape légèrement plus fort :

Touche pas a mon poutch !! 410 Et oui, nous sommes loin de la libé à -10, maintenant ça monte à -5X facilement, et Cso l'a compris un peu trop tard.

Et puis après de longs et rudes combats vint l'heure de la finale, qui opposa non pas 4 concurrents comme prévu, mais 6 d'un coup !
Les 6 finalistes : Dev-, Yeah-shadow, Gan-skyz, Danga-kill, Hisocat (il a triché mais on le dit pas), et Cso (qui a eu droit à un tour de rattrapage). Comme vous vous en doutez, avec 6 participants contre 1 seul poutch, le combat fut très rapide, mais intense et fort stratégique.

Touche pas a mon poutch !! 510
Touche pas a mon poutch !! 610 Les boosts +2X dommages ont totalement déstabilisé les joueurs, qui ne savaient alors plus quoi faire pour taper un minimum.

C'est ainsi qu'au cours de 5 manches nous avons Yeah-Shadow éliminé, puis ce fut le tour de Gan-skyz et Cso. Il en restait alors 3 qui se disputaient la 1ère place, mais notre cher meneur et son collègue Dev- s'étant entrainés des heures durant avantle jour J, c'est logiquement qu'ils se retrouvèrent tout 2 en finale. C'est finalement Dev- qui l'emporta, au cours d'une lutte acharnée.

Touche pas a mon poutch !! 710

M'est avis qu'ils n'ont pas fait que s'entrainer à taper du poutch notre meneur et Dev-, il doit y'avoir quelque chose entre eux ....


Cet event fut l'occasion pour Raivounet de reprendre son rôle et donner des ordres à tout le monde

Touche pas a mon poutch !! 810 Notez que Cso n'a rien laché, après avoir eu son rattrapage il essayait aussi d'avoir un prix ! Mais c'était sans compter Raiv' !!

Remercions le d'ailleurs : Touche pas a mon poutch !! 910 On ne dira pas qu'il s'est fait éliminé au tout 1er tour, et qu'il nous a harcelé pour revenir dans la compétition, mais cela ne l'a pas vraiment avancé ^^



Et voilà, c'est ainsi que s'est passée la 1ère édition de "Pas touche à mon Poutch" by Bande de Houhou. Remerciements à toute l'organisation qui s'est démenée pour mettre tout cela en place, et surtout un gros merci aux participants, qui ont joué le jeu et permis le bon déroulement de l'event, dans la joie et la bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:22

Bravo Dev et bravo aussi pour cet évent ça avait l'air vraiment sympa, j'espère pouvoir y participer si il y a une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue200/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:33

Yep c'était fun.

Ils sont doués les Houhous pour les animations rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Propa
Sans Cœur
Propa


Poissons Coq
Age : 31
Messages : 243

Notoriété
Niveau:
Touche pas a mon poutch !! Left_bar_bleue0/200Touche pas a mon poutch !! Empty_bar_bleue  (0/200)

Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:54

N'ai pas pu être là, mais c'est vrai que nos dirigeants assurent Cool. Bien joué Dev' sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas a mon poutch !! Empty
MessageSujet: Re: Touche pas a mon poutch !!   Touche pas a mon poutch !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas a mon poutch !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: