Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il était une fois moi.

Aller en bas 
+6
rolling
Cynse
Dev'
Kai'
Plaand
Khea
10 participants
AuteurMessage
Khea
Fantôme



Messages : 13

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Quelque part dans le monde des Douze, un clan vit reclus, en avance sur les technologies de son temps*. Il a ainsi développé de nouvelles occupations, et notamment l'Ankaciné...

« - Pfiou, un nouveau film va sortir, il a l'air énoooorme !
- Ah ? »


« - Wouaaaah ! »

* Attention, l'abus d'explications bidons est dangereux pour la crédibilité.

Hoy, bon, on ne me présente plus, je pense que tout le monde me connaît, c'est la moindre des choses vu qu'on fait même des films sur moi, sauf si vous êtes has-been, mais je suis quand même quelqu'un d'extraordinaire donc ça m'étonnerait que vous ne sachiez pas qui je suis... qui ne connaît pas la ô grande Khea ?
...
On me souffle dans l'oreillette que cette guilde est has-been. 'vais devoir me présenter...

En jeu

Outre mon pseudo trop cool (Khea, pour ceux qui n'ont pas suivi), j'ai d'autres choses génialissimes à dévoiler sur moi : je suis une Xélor de niveau 199, bientôt 200 après 5 ans de jeu, et c'est tant mieux car l'xp et moi, c'est pas compatible. Enfin je vais pouvoir abandonner lâchement l'xp, alias mon ennemi de toujours ! Je n'ai qu'un seul et véritable ami, et lui, je ne l'abandonnerai jamais. Jamais. Jamais. Kama, si tu m'entends, je t'aime.

I love you Kamas I love you Kamas I love you Kamas I love you

On s'est rencontré quand j'ai monté mes métiers. En effet, je suis maître bûcheron, mineur et pêcheur, et j'ai longtemps compté sur ça pour survivre. Maintenant je fais des films sur moi, ça rapporte plus vu que je suis ultra populaire. En même temps, j'ai un charme fou :

Il était une fois moi. Kisslo11

Enfin bref. À part Khea, je joue Meaw, qui est sur le même compte. Bon, son pseudo est assez mystérieux, je sais. Difficile d'identifié sa classe comme ça... alors je vous la dévoile sans trop de suspens : c'est un Ecaflip, de niveau 160. Il est guildé chez Bande de HouHou. J'y suis depuis bientôt 1 an. Avant j'étais dans Cwoque ma Cawotte, une guilde pas très connue mais suffisamment fun, dans laquelle je suis restée près de 2 ans, si ce n'est plus.
J'alterne ma connexion entre les deux personnages selon mon envie. Et en parlant de connexion, je suis la seule à avoir accès à mon compte.

En réalité

Beuh, pô grand chose à dire ici. J'suis moins people en vrai.
'lut j'm'appelle Pauline, j'ai 16 ans, en terminale ES, paumée, qui vit dans le Nord, car le Nord c'est le bien, surtout que dans le Nord, y'a... LE LOSC ! ALLEZ LE LOSC !
Des passions ? Moi, Dofus, moi. Et un peu l'art. Mais un tout petit peu. Faut pas déconner. Genre je m'intéresse à quelque chose dans la vie, à part à moi. Et aussi j'ai fait du tennis. Et du basket. Et de l'équitation. Et du piano. Et du dessin. Et du théâtre. Et d'autres trucs. Mais j'ai tout arrêté pour me consacrer à Dofus.

En somme

Pourquoi postuler, alors que j'ai déjà une guilde avec mon Ecaflip ? J'ai envie d'élargir mes horizons, de rencontrer du monde, de passer plus de temps avec Plaandlove (façon subtile de dire que je connais Plaand).
Et sinon, thé ou café ? ALLEZ LE FANTA !!!

Voilà, j'parais peut-être un peu bizarre, ça passe ou ça casse. Je suis souvent dans le second degré (même si je sais être sérieuse tékaté). Je sais que c'est pas la tasse de tout le monde.
Ah et aussi, quand je débarque dans un lieu inconnu, on dirait pas que la candid' vient de moi car j'suis genre toute timide... « c'est mignooon ! » ; mais avec le temps je deviens bizarre comme présenté ici.

Pfiou, j'ai failli partir en oubliant de vous stopper dans votre élan :

Spoiler:

À vos critiques !
Il était une fois moi. Amote10

(oui je me mets en smiley, parce que je le vaux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Plaand
Glisseur de quenelles
Plaand


Vierge Coq
Age : 30
Messages : 54
Localisation : Taverne de Varsovie

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue0/0Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

Juste pour le fanta je met un petit pour.. par dépit
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue300/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (300/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:43

J'aime boucoup !
Tu penses que tu pourrais me présenter avec ton ami Kama I love you ?
Si oui je suis pour me serrer et te laisser une place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khea
Fantôme



Messages : 13

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:07

Euh, oui bien sûr... J'te le prête si tu veux. C'est lui :
Il était une fois moi. Kama10

(ou comment éviter de se faire voler son précieux Kama I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue300/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (300/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

Ok, je t'échange mon pour contre Chachou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Khea
Fantôme



Messages : 13

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

Qui a parlé de corruption ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kai'
Membre illustre
Kai'


Cancer Chien
Age : 29
Messages : 747
Localisation : Bourg Palette, Johto

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue300/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (300/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Contre : il flood sa candidature et en plus il veux pas me passer Chachou pig


ok pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

ça va, t'es pas trop égocentrique ._.

Je te connais un peu, t'es peut être un peu trop foufou mais j'suis ok. :c
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
rolling
Gladiateur Sexy
rolling


Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 627
Localisation : Au fond d'un bar , plein comme une barique...

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue195/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (195/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:57

Citation :
car le Nord c'est le bien, surtout que dans le Nord, y'a... LE LOSC ! ALLEZ LE LOSC !

Encore du chnord, on doit avoir recruter tout le nord pas de calais la

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue188/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (188/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:56

Je trouve qu'il y a déjà assez de fille dans cette guilde. Pas besoin d'une de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

Il n'y en a jamais assez <3!

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Khea
Fantôme



Messages : 13

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:06

Dev' a écrit:
ça va, t'es pas trop égocentrique ._.

Haha, vous inquiétez pas, c'était surtout pour la candidature, même si ça m'éclate des fois de jouer ce rôle IG, je ne suis pas h24 comme ça.

Cynse a écrit:
Contre

J'suis vexée ! Pourrais-je savoir pourquoi ? Peut-être que j'arriverais à te faire changer d'avis, même si on peut pas plaire à tout le monde.

Merci à tous pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Bah ta candidature est peut être originale mais la personnalité que tu laisses paraitre dedans te rend détestable, j'comprends son contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Khea
Fantôme



Messages : 13

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

C'est vrai que ma candidature est plus "osée" que ce que je fais habituellement, tant pis ! J'avais envie de changer un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

Oui voilà désolée Khéa mais Dev a bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

moi je suis pour une fofolle de plus parce que je comprend les blagues pourries et que j'espère que tu sera pire que moi pour que je puisse sauver la face :3
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue195/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (195/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Ne plus être le benjamin de la patrie, mais que demande le peuple ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Contactes nous pour un entretien (de préfère avec cynsou).
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Il était une fois moi. Left_bar_bleue200/200Il était une fois moi. Empty_bar_bleue  (200/200)

Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:59

Acceptée !

Bienvenue Khea, pauvre plaand :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois moi. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois moi.   Il était une fois moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: