Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature par Mooky-biscotau

Aller en bas 
+5
Dev'
Tym'
Cynse
Meg
mooky-biscotau
9 participants
AuteurMessage
mooky-biscotau
Fantôme



Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:48

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord mon prénom est Julien, j'ai 17 ans et je vie dans le Nord de la France plus exactement dans un petit village perdu du coté de Valenciennes. Dans ma vie IRL je suis sans problème, sympathique, assez mature mais aussi un gros geek.

Voici à présent mes informations IG:
Dans Dofus je me nome Mooky-biscotau mais ont m'appel Astroz, j'ai un Enutrof de niveau 144 qui est équipé plus pour drop que pour faire mal mais il se défend tout de même correctement. J'ai deux métiers, le premier est Mineur niveau 65 et le deuxième est Alchimiste niveau 62. J'étais dans la guilde "Weed" qui appartient à un amis mais je l'ai quitter car l'ambiance est morbide.

A présent je vais vous dire pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde. Ce n'est pas par les haut niveau ou les bas niveau que je choisi une guilde mais mais par l'ambiance, c'est a dire une bonne entente entre les joueur,pas un chat flood par les insultes mais du respect et une ambiance "familiale". L'autre chose que j'attend d'une guilde est qu'elle soit vivante et non comme la plupart des guildes ou les joueur sont âgées de 10 à 12 ans et qui doivent allez se couchez a 20h.

Voilà ma présentation est fini si vous souhaitez me contacter appelé au 06 .. .. .. .. .. (a vous de devinez la suite) ou encore via mp sur dofus ou steam (pseudo astroz59)

ps: study
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue188/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (188/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:37

Salut,
comment tu as connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
mooky-biscotau
Fantôme



Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

Salut Meg j'ai connus votre guilde grace a -Dev qui ma gentillement proposer de faire une candidature sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

Dev et son recrutement sauvage xd
Bon pour ma part je trouve la candidature un peu baclée mais y a quasi tout ce qu'on demande quand même.
Petites questions :
Tu as été dans quelles guildes ?
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
mooky-biscotau
Fantôme



Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Désolé pour ma candidature sinon j'ai étais dans la guilde "weed" qui n'est pas très connu est personne d'autre n'a accès a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue181/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (181/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:30

J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi..
Tes passes-temps ? Tes projets ? Tes Etudes ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:46

Niah niah.. recrutement sauvage, je n'ai jamais posté de message de recrutement pour la guilde, je renvoie seulement l'adresse du forum à ceux qui sont intéressés par la notre.
Revenir en haut Aller en bas
mooky-biscotau
Fantôme



Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 4

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:13

Alors pour mes passe-temps je suis très souvent sur le Pc mais de temps en temps un petit ciné ou un kebab entre pote ne fais pas de mal et pour mes études je rentre en terminal et je compte passez mon concours d'infirmier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Petite déesse
Meg


Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 1262

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue188/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (188/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:15

ah ba si tu veux passer tes concours infirmier, je suis pour ton recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

N'ok pour continuer sur un entretien.

Je laisse encore jusqu'à ce soir avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:10

Ok pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09

si la plus belle (Mémou) est pour un entretien je suis aussi pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue199/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Strict minimum Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue181/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (181/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

Tu es en ST2S alors ? pour ma part j'sais pas j'étais plutôt d'avis neutre, l'entretien sera le fruit de ton labeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue195/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (195/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:02

Ouais mais ... Limite, ça te coutait quoi de relire ta candidature ? Cha fait mal aux yeux, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:31

Personne n'est contre mais il va falloir être convainquant en entretien.

Contactes nous quand tu pourras.
Si tu souhaites me joindre, je ne serai pas présent la semaine de 12 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Wurz'
Patate, chef des legumes !
Wurz'


Balance Chat
Age : 36
Messages : 477

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue0/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (0/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:02

..Julien...Nordiste !! Doit être forcément un bon gars ^^

Je profite de mon poste pour troller sa candidature; j'ai postulé pour un job chez Ankama XD !


Allez bon recrutement et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
candidature par Mooky-biscotau Left_bar_bleue200/200candidature par Mooky-biscotau Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature par Mooky-biscotau Empty
MessageSujet: Re: candidature par Mooky-biscotau   candidature par Mooky-biscotau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature par Mooky-biscotau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: