Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viciozo, je me lance...

Aller en bas 
+7
keos
alex
Meg
Cynse
Tilk
Dev'
Viciozo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tym'
Gaston lagaffe



Messages : 508

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue181/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

haha moi je suis pour l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux



Messages : 24

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

merci Tym' ^^

Et du coup tu écoute quoi toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:45

Pourquoi vous percecutez mon petit alex chéri...
Bande de meuchants!
Sinon pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

Contactes nous pour ton entretien.

Pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue181/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:36

J'écoute quoi ? Je suis plus dans le délire vieux rap français, comme fabe, doc gynéco, X-men, passi, ministère amer, arsenik. Evidemment j'écoute aussi de la pop, de la funky aussi, blues, jazz, même du soul parfois.
Je suis pas trop fan de reggae par contre à cause de la médiatisation de Bob Marley, et l'image que les jeunes en donnent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Viciozo
Le Petit Coreux
Viciozo


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 24

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

C'est vrai que je trouve aussi ça insupportable l'image qui est donné du reggae par les soit disant fans connaisseurs...
Si fumer join sur join, autour d'une table en dénonçant tous ce qu'il y a de mauvais sur terre en gardant son c.. sur son canapé et en estimant à ce moment la qu'on se bat pour une cause juste, c'est la meilleure chose à faire, j'en vois pas l'intérêt.
Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler de ça :p

Mais je partage ta façon de penser Smile. Et rien ne vaut le bon rap old-school ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Hypocampe
Hypos


Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 266
Localisation : Derrière toi *-*

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue195/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

JE SUIS POUR !



A bah merthe, il est déjà en /g
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Viciozo, je me lance... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:05

Recruté, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viciozo, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viciozo, je me lance...   Viciozo, je me lance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viciozo, je me lance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: