Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss & Mister Amakna, 2ème édition

Aller en bas 
+2
oO-As-De-Trefle-Oo
Dev'
6 participants
AuteurMessage
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

04/07/12 : Miss & Mister Amakna, 2ème édition
02/07/2012 - 00h00

Citation :
Il a chaussé ses Royales Boots Dorées. Enfilé son Trendy Coat à Fourrure Firefoux. Coiffé ses cheveux avec son Gel Mucus de Raul Mops. Andromaque Doume est prêt !... Et vous ?

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Carrou12

L’élection de Miss & Mister Amakna va commencer !

Andromaque Doume, tailleur réputé d’Amakna, vous ouvre les portes d’une compétition sans pitié entre les plus belles et les plus beaux aventuriers que le Monde des Douze ait jamais portés.

Vous avez sorti vos plus étincelantes panoplies ? Les avez mixées et assorties ?

Alors, rendez-vous le mercredi 4 juillet pour vous inscrire à la plus grande compétition esthétique du Monde des Douze !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum (personnage créé avant le 1er Juillet), et être abonné actif ou ancien abonné (votre compte devra avoir au moins 3 mois d’ancienneté).

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :

Glamour
Rebel
Touriste
Moche
Gros bras

Qui sera l’étalon de l’année ? Quelle aventurière sera la plus belle pour aller lutter ? À vous de vous imposer !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items présents dans votre inventaire, et il est actualisé toutes les 24 heures donc préparez-vous dès aujourd’hui !

Pour tous ceux qui souhaitent renouveler leur apparat, faites un tour du côté des Rolivans… Tout le monde dit que le changement, c’est maintenant !
Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Votez le Cleptostyle!
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

fais voir ;o
Revenir en haut Aller en bas
Tym'
Gaston lagaffe
Tym'


Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 508
Localisation : l'île de la muerta

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue181/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (181/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Dev' a écrit:
Tout le monde dit que le changement, c’est maintenant !


haha le changement c'est maintenant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Miss & Mister Amakna 2ème édition : c’est parti !
05/07/2012 - 14h30

Citation :
Les inscriptions au concours de beauté et de popularité Miss & Mister Amakna sont ouvertes ! Dévoilez votre attitude bling bling, vos mix de panoplies improbables, mais probants, le déballage d’objets collector et vos items impressionnants ! On vous rappelle qu’il faut que ça brille, mais pas que ça pique les yeux… Alors, soyez chic, pas kitsch !

Bienvenue pour cette 2ème édition de Miss & Mister Amakna !
Inscrivez dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 9 juillet votre plus beau personnage : si vous avez du style, vous avez toutes les chances de gagner !

Ouvert à toutes et à tous, ce concours vous offre l’opportunité d’être à la fois juge et candidat. En effet, après les phases d’inscription, vous passerez aux votes pour élire les canons de beauté 2012 !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum (personnage créé avant le 1er Juillet), et être abonné actif ou ancien abonné (de plus de trois mois). Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Une fois élu, vous serez en liste pour devenir Miss ou Mister de votre serveur avant d’arriver au titre ultime de Miss / Mister Monde des Douze (interserveur donc) !

Les gagnants recevront une amulette en jeu qui leur donnera le titre correspondant. Pour avoir une chance d’être élu(e), rendez-vous sur la page de l’événement !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items que vous possédez en jeu, et une actualisation de 24 h est nécessaire ! Si vous voulez faire des emplettes, pensez-y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:53

Citation :
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Sans_t13
(Cliquez sur l'image)

Règlement : ici
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/djaul/cleptoman-573737100003


C'est le cleptostyle !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

Élisez Miss & Mister Amakna !
Citation :
Vous avez été nombreux à vous présenter sous votre meilleur jour (enfin parfois sous le pire aussi…), et il est temps de passer aux choses sérieuses ! Qui sera Mister Amakna ? Qui sera Miss Monde des Douze ? Il ne tient qu’à vous d’élire les meilleurs représentants de vos serveurs…

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Carrou13

Pour voter, vous devez impérativement avoir un compte abonné DOFUS.
Chaque compte possède 1 vote masculin et 1 vote féminin pour chaque catégorie sur chaque serveur où vous possédez au moins un personnage de niveau 20 à la date du 9 Juillet.

Ce premier tour permet d’élire les 5 plus beaux et les 5 plus belles de chaque serveur selon cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Autant dire qu’il ne faudra pas céder à la pression ! Alors, menez votre propre campagne : pour vous ou pour vos amis ! Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.
Vous avez jusqu’au mardi 17 juillet pour élire les 5 Miss & 5 Mister de votre serveur.
Ces premiers gagnants remporteront en jeu les titres de « Mini-Miss » et « Mini-Mister ».

Je vote pour mon candidat et ma candidate préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

Si vous savez pas pour qui voter, je vous mets les candidats que je connais et pour qui je voterai ;o
(Cliquez directement sur le pseudo, vous accéderez à la page pour voter pour eux.

Glamour :
F : Maastemyah
M :

Moche :
F :
M : Halv

Gros bras :
F :
M : Hisocat

Touriste :
F :
M : Cleptoman (As)

Rebel :
F :
M :
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

L'année prochaine je m'inscris !! queen
Revenir en haut Aller en bas
oO-As-De-Trefle-Oo
Membre illustre
oO-As-De-Trefle-Oo


Bélier Coq
Age : 31
Messages : 687
Localisation : In the pocket!

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:04

éh oui le vieux clepto je l'ai inscris. Votez pour le cleptostyle!
Revenir en haut Aller en bas
hisocat
Fantôme
hisocat


Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

Je post ce petit message pour vous remercier de votre soutien pour l'élection de mister ankama!

Ca fait plaisir Wink

(et ceux qui n'ont pas encore vote pour ma candidature, je vous attend a la sortie du zaap!!!)

Cleptomane : +2
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

5 Miss & 5 Mister Amakna par serveur

Citation :
Mais il ne peut en rester qu’un ! (… et qu’une !) Ne baissez pas la garde : votre poulain et votre pouliche sont peut-être sur la sellette ! Non, nous ne parlons pas de monture, mais bien de Miss & Mister Amakna. Si vous voulez élire le meilleur représentant de votre serveur, votez, car c’est loin d’être terminé…

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Carrou14

L’élection de Miss & Mister Amakna continue ! Il ne reste plus que 5 Miss & 5 Misters en course sur chaque serveur ! Et ils ont tous remporté les titres de « Mini-Miss » et « Mini-Mister » en jeu ! Mais, il ne peut en rester qu’un et qu’une…

Votre préférence ira-t-elle à Miss Touriste ou à Miss Moche ? À Mister Rebel ou à Mister Gros bras ?... Eh oui, la beauté n’est pas le seul critère d’évaluation de ce concours ! (Mais nous espérons tout de même que Miss Monde des Douze n’aura pas de moustache…)

Les votes sont remis à zéro, alors il va falloir tout donner. Si vous faites partie des heureux élus, contactez tous les joueurs de votre serveur et mettez-leur la pression. Et si vous faites uniquement partie des votants… même tarif !

Soutenez votre serveur en choisissant les meilleurs !
Vous avez jusqu’au Vendredi 20 juillet pour élire les Miss & Mister de votre serveur.

Je vote pour mon et ma candidate préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

J'ai décidé de voter pour Hisocat et Khea étant donné qu'ils sont chez les Houhou.

Je vous mets le lien direct :
  • Hisocat
  • Khea
Revenir en haut Aller en bas
Khea
Fantôme



Messages : 13

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Ah Dev-, tu as déco trop vite, je n'avais pas encore lu ton dernier poste ici, je m'étais arrêtée à celui d'Hiso.
Je te remercie grandement (je suis ton conseil par la même occasion).

Merci également aux autres !

HouHoutement,
Khea.
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:19

Bravo Miss & Mister Monde des Douze !

Citation :
Les votes ont été sans pitié, mais les deux grands gagnants ont brillé par leur classe innée. Vous les avez élu Miss & Mister Monde des Douze 2012 : félicitations à Laiyah et Ksos-divinity !

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Carrou15

Laiyah et Ksos-divinity, respectivement Miss & Mister Monde des Douze 2012, arboreront leur nouveau titre en jeu grâce à une amulette qui leur sera attribuée sous peu. Mais ce ne sont pas les seuls que vous pouvez applaudir : chaque serveur possède désormais son couple phare ! Découvrez-les grâce aux résultats de la compétition !
À partir de ce jour, la beauté, le style et le bon goût auront leur titre… Alors à tous ceux qui souhaitent devenir Miss & Mister Amakna 2013 : préparez-vous dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Left_bar_bleue200/200Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)

Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Citation :
Miss & Mister Amakna, 2ème édition Winner10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss & Mister Amakna, 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna, 2ème édition   Miss & Mister Amakna, 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister Amakna, 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister et miss amakna
» [Ankama] Élection de Miss & Mister Amakna !
» candidature dans votre jolie guilde :)
» La tombola de Nowel 3ème édition !
» [Event] Soirée Taverne (7ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Section Délire :: Animations :: Événements Communautaire-
Sauter vers: