Night Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Night Fate - Guilde du serveur Djaul devenu BRUMEN
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Mushu :)

Aller en bas 
+2
Tilk
Mushu137
6 participants
AuteurMessage
Mushu137
Fantôme



Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 1

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:12

Bonjour, je fais une présentaation pour intégrer votre guilde et en même temps me présenter Irl et Ig. Commençons pas le Irl. Je suis un gars de 14 ans habitant au Canada. Je suis un québécois. Je vais à l'école et j'ai pas l'intention de la lacher pour un jeu ou du pot. Bref je suis un garçon correct. Je suis très sportif , je practique plusieurs sports comme le soccer.

Deuxièmement, Ig. Je suis un feca de cercle 137 feu. Je suis parchoté 101 dans 4 éléments presque 5 et non diamenté mais ça va venir (: . j'ai comme objectif de faire une mule aussi. Je joue depuis 6 ans déja et j'ai fait plusieurs serveur comme Li crounch et maimane. Je suis revenue dans se serveur pour faire une team avec un ami Irl mais ça n'a pas fonctionné. Je suis capable de me faire mes kamas seul et xp tout seul.

Bon merci de lire ma candidature j'espere qu'elle vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk
Voleur
Tilk


Balance Chien
Age : 29
Messages : 1693
Localisation : Dans l'antre du diable Ankama

Notoriété
Niveau:
Candidature Mushu :) Left_bar_bleue199/200Candidature Mushu :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:39

Rien que ton âge me bloque, même si moi aussi je suis arrivé chez NF il y a un moment.

Ensuite ta candidature ne ressemble pas vraiment à une candidature, même si de bons éléments sont présents. De plus, tu as oublié une chose que malheureusement nous ne pouvons te dire (tu dois découvrir par toi même, lis les règles).

Je te conseille de relire tous les sujets concernant les règles (forum et guilde) et de reprendre ton temps pour refaire une jolie candidature agréable à lire.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
alex
Alexius traitruss 1ère légion, 3ème cohorte, 1ère centurie de la 2ème manipule
alex


Cancer Singe
Age : 31
Messages : 913
Localisation : devant son bureau a faire semblant de réviser

Notoriété
Niveau:
Candidature Mushu :) Left_bar_bleue200/200Candidature Mushu :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:05

trop jeune pour moi et comme la dis mon chers Tilkou tu as pas lu le réglement
et pour tes prochaine candidature essaye d'être plus créatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynse
Coquine en chef
Cynse


Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1942

Notoriété
Niveau:
Candidature Mushu :) Left_bar_bleue200/200Candidature Mushu :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:42

Tu es jeune (trop ?), tu n'as pas lu le réglement vu qu'il manque quelque chose à ta candid et tu ne parle pas assez de pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre guilde ni de tes motivations....que tu sois parcho et que tu veuilles faire une mule on s'en fout un peu Razz

Pour l'instant contre, si tu changes ta candid je reverrais mon vote car ça peut être marrant un québécois dans la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Cap'tain des Night
Dev'


Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 3541
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Notoriété
Niveau:
Candidature Mushu :) Left_bar_bleue200/200Candidature Mushu :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

C'était moi qui l'avait redirigé sur le forum vu qu'il cherchait une guilde.

Il m'a informé qu'il n'était pas à l'aise avec les forums mais je reste sur mon avis, tu ne sembles pas correspondre à nos attentes avec le si peu que j'ai lu.

Bon courage dans ta recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
L'écatastrophe
Aeko


Balance Serpent
Age : 34
Messages : 133
Localisation : Port de Madrestam.

Notoriété
Niveau:
Candidature Mushu :) Left_bar_bleue166/200Candidature Mushu :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Oh, j'arrive après la bataille. Bon, ben..

*fait demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mushu :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mushu :)   Candidature Mushu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mushu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Fate :: Contacter les Nights :: Archives des candidatures-
Sauter vers: